Vous consultez :
Lyon Aéroport de Lyon


Lyon Aéroport de Lyon


Co&Go

Membre
VTC
BOLT
UBER
FREENOW
LECAB
HEETCH
MARCEL
ALLOCAB
27 Avril 2019
10
8
Localité
Lyon
Salut à tous les amis chauffeur ,
Je viens vers vous pour avoir une info ✌.
Est ce que l’on est toujours prioritaire sur le retour à l’ aéroports quand on vient de déposer via la fonction ( destination ou retour à la maison sur UBER ).
Cette aprem je me sert de la fonction je sonne au bout de 5 min Pour saint Exupéry par contre après la dépose je suis sur liste d’attente 16-20 chauffeur avant moi .
Je pensait qu’apres Une dépose on est prioritaire sur les retour ???

Si quelqu’un a une info je suis preneur .

Peace ✌
 


Cirk697

Membre
VTC
UBER
10 Février 2018
47
95
Localité
Lyon
Si rien au bout de 20 30 min perso je pars après j ai l impression d être à la loterie à attendre une course qui au final dépasse rarement les 40e...
 
  • J'aime
Réactions: Co&Go


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Salut à tous les amis chauffeur ,
Je viens vers vous pour avoir une info ✌.
Est ce que l’on est toujours prioritaire sur le retour à l’ aéroports quand on vient de déposer via la fonction ( destination ou retour à la maison sur Uber ).
Cette aprem je me sert de la fonction je sonne au bout de 5 min Pour saint Exupéry par contre après la dépose je suis sur liste d’attente 16-20 chauffeur avant moi .
Je pensait qu’apres Une dépose on est prioritaire sur les retour ???

Si quelqu’un a une info je suis preneur .

Peace ✌
T'es prio 15 minutes même si tu es dans la liste normal.

Après faut enlever la desti pour avoir une course, tu est prio des que tu dépose sur lys desti ou pas.

Globalement lys avec Uber tu gagnes rien si tu as pas de retour.. Perso a la fin je les prenais plus les aéroports, prendre 40€ pour 70km allez retour
 


Co&Go

Membre
VTC
BOLT
UBER
FREENOW
LECAB
HEETCH
MARCEL
ALLOCAB
27 Avril 2019
10
8
Localité
Lyon
T'es prio 15 minutes même si tu es dans la liste normal.

Après faut enlever la desti pour avoir une course, tu est prio des que tu dépose sur lys desti ou pas.

Globalement lys avec Uber tu gagnes rien si tu as pas de retour.. Perso a la fin je les prenais plus les aéroports, prendre 40€ pour 70km allez retour
Moi je met destination aéroports quand je sait que pas mal d’avion vont bientôt atterrir à LYS.
Après je fais beaucoup de ville j’aimerai savoir quelle sont les endroit stratégique le matin pour faire de bonne courses et éviter le plus que possible Lyon ville .
Si tu a des conseil je suis preneur .
Merci encore
 


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Moi je met destination aéroports quand je sait que pas mal d’avion vont bientôt atterrir à LYS.
Après je fais beaucoup de ville j’aimerai savoir quelle sont les endroit stratégique le matin pour faire de bonne courses et éviter le plus que possible Lyon ville .
Si tu a des conseil je suis preneur .
Merci encore
Il y a des endroit qui sonne chaque jour pour de belles courses selon les horaires mais c'est à toi a découvrir en sortant de la ville ;)
 


Co&Go

Membre
VTC
BOLT
UBER
FREENOW
LECAB
HEETCH
MARCEL
ALLOCAB
27 Avril 2019
10
8
Localité
Lyon
Si rien au bout de 20 30 min perso je pars après j ai l impression d être à la loterie à attendre une course qui au final dépasse rarement les 40e...
T'es prio 15 minutes même si tu es dans la liste normal.

Après faut enlever la desti pour avoir une course, tu est prio des que tu dépose sur lys desti ou pas.

Globalement lys avec Uber tu gagnes rien si tu as pas de retour.. Perso a la fin je les prenais plus les aéroports, prendre 40€ pour 70km allez retour
Si rien au bout de 20 30 min perso je pars après j ai l impression d être à la loterie à attendre une course qui au final dépasse rarement les 40e...
Il y a des endroit qui sonne chaque jour pour de belles courses selon les horaires mais c'est à toi a découvrir en sortant de la ville ;)
bah en horaires je commence à 5h et finis vers 16h - 17h la semaine samedi 17h a 5h je fais par continue de 12 heures .
A partir de demain je vais essayer de sortir un peu de Lyon parce que des presqu’ile - Part-Dieu gare j’en bouffe beaucoup lol
Merci Driv’R
 


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
bah en horaires je commence à 5h et finis vers 16h - 17h la semaine samedi 17h a 5h je fais par continue de 12 heures .
A partir de demain je vais essayer de sortir un peu de Lyon parce que des presqu’ile - Part-Dieu gare j’en bouffe beaucoup lol
Merci Driv’R
Honnêtement oui sort de la ville tu seras bien mieux ;)

Si tu as l'occasion test les Dardilly Limonest dans les zone d'activité là haut ;)

Tôt le matin les Mont d'Or pour des part dieu à 20 30€
 
  • J'aime
Réactions: Co&Go




Co&Go

Membre
VTC
BOLT
UBER
FREENOW
LECAB
HEETCH
MARCEL
ALLOCAB
27 Avril 2019
10
8
Localité
Lyon
Honnêtement oui sort de la ville tu seras bien mieux ;)

Si tu as l'occasion test les Dardilly Limonest dans les zone d'activité là haut ;)

Tôt le matin les Mont d'Or pour des part dieu à 20 30€
Merci pour les conseil
Messages Fusionnés

Brignais dans l aprem c est pas mal non plus ;)
Brignais je savais pas que sa sonnais par là bas en aprèm a test du coup . Merci bien
 



Youtube Uberzone

Sponsors