Vous consultez :
REX VTC insulté et harcelé par l'actrice Hafsia Herzi


REX VTC insulté et harcelé par l'actrice Hafsia Herzi

  • Auteur de la discussion Alcor
  • Date de début
  • Réponses 160
  • Vues 108K

Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
Y a un truc qui me choque en lisant les articles, mais c'est vrai que j'y connais rien en droit :

raisons de procédure : les "injures non publiques" sont prescrites au bout de trois mois révolus

Le juge a estimé les injures non publiques prescrites et a déclaré l'action publique éteinte !!!???

Prescrites ? Du 29 Novembre 2017 avec plainte le 5 Décembre 2017, comment il peut y avoir prescription ???

Si il y a un délai supérieur à 3 mois et que l'affaire n'est jugée que maintenant soit presque un an après c'est uniquement dû à la lenteur de la justice, c'est incompréhensible cette histoire de prescription, on marche sur la tête...
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Loiseau99 et mez


Alcor

Zoneur amateur
VTC
CAPA
UBER
14 Septembre 2017
64
202
Localité
Paris
Y a un truc qui me choque en lisant les articles, mais c'est vrai que j'y connais rien en droit :

raisons de procédure : les "injures non publiques" sont prescrites au bout de trois mois révolus

Le juge a estimé les injures non publiques prescrites et a déclaré l'action publique éteinte !!!???

Prescrites ? Du 29 Novembre 2017 avec plainte le 5 Décembre 2017, comment il peut y avoir prescription ???

Si il y a un délai supérieur à 3 mois et que l'affaire n'est jugée que maintenant soit presque un an après c'est uniquement dû à la lenteur de la justice, c'est incompréhensible cette histoire de prescription, on marche sur la tête...

C'est compliqué à expliquer mais Assous a exploité un vice de forme, malheureusement c'est souvent comme cela que beaucoup de personnes s'en sortent.
 
  • Informatif
Réactions: Green Lantern




NB.conseil

Zoneur Vérifié
20 Novembre 2016
125
109
Localité
Paris
Bonjour Alcor,

Franchement Bravo, je pense personnellement que vous êtes une référence pour la défense des VTC, et merci à uberzone aussi, qui vous a soutenu depuis le début dans votre combat.

Comme quoi, on peut se défendre et attirer l'opinion publique même en tant que simple VTC !!!

Respect !!! Le combat continue !!!

Bien Cordialement,
NB conseil,
 
Dernière édition:




kader93

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
29 Octobre 2016
151
143
Localité
Paris
Il est naze ce journaliste !! Il matraque "Chauffeur Uber" sans arrêt alors que ce n'est pas le cas et son sens de l'humour est à vomir.
Si je comprends bien les insultes ne sont pas retenues juste les insultes à caractère raciale
Donc saurais été un français elle aurait rien eu c est ca
Mais c est un truc de ouf
 






Alcor

Zoneur amateur
VTC
CAPA
UBER
14 Septembre 2017
64
202
Localité
Paris
Bonjour à tous,

Le procès a été expéditif, elle a reconnu les faits parce que que je suis parti et que je lui aurais fais la morale religieuse accompagnés de remarques à connotations sexuelles. Elle s'est couverte de ridicule, elle m'insulte et ensuite essaie de se justifier par des mensonges stigmatisant les VTC et les personnes d'origine maghrébine. J'ai été assez amusé par ses mensonges devant le tribunal et son jeu très médiocre.
Elle s'est plainte de la couverture médiatique. C'est à cause de UberZone... :) UZ @UZ

Son avocat a expliqué qu'à défaut d'avoir pu la séduire je lui ai fais la morale religieuse.
Le sale arabe était donc mérité selon lui car j'avais l'attitude de l'arabe arriéré et qu'en plus sale arabe ce n'est pas raciste. Ca va loin.

Je suis donc le Tarik Ramadan des VTC.

Je ne regrette absolument pas d'avoir été en justice, question de principe et de dignité.

Délibéré le 18 octobre prochain.

Amicalement.
 





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires