Vous consultez :
Paris 72€/heure avec Uber : explications (screens)


Paris 72€/heure avec Uber : explications (screens)

  • Auteur de la discussion User_13993
  • Date de début
  • Réponses 55
  • Vues 13K

SirDavos

Membre
VTC
UBER
2 Janvier 2017
5
2
Localité
Paris
Salut
Désolé si on a déjà posé la question :
Tu as combien de course à ton actif
Et depuis qd as tu commencé à taffer avec tonton ?
Parce que si tu n as pas au moins 5000 courses.
Mon gars tu vend du rêve john!
Ou autre possibilité du boss pour uber et tu fais la promotion de la plus grosse carotte du siècle :Uber Pool:
 
  • Haha
Réactions: 1 person


Ryme

Zoneur amateur
VTC
BOLT
24 Mars 2019
70
101
Localité
Paris
Véhicule
tesla model 3
"Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain"

(C'est pour les frères qui parlent latin et qui utilisent souvent Numerus Clausus :)
Carpe Diem)
Parce que si tu n as pas au moins 5000 courses.
Mon gars tu vend du rêve john!
Ou autre possibilité du boss pour Uber et tu fais la promotion de la plus grosse carotte du siècle :Uber Pool:
Bravo j ai eu la même déduction ces un imposteur il s appel Uber a sa façon de parler tu les reconnais ces comme les envahisseurs avec david Vincent dans les années 70 les anciens connaissent ce sont des clones ils sont fabriqués à la silicone Vallée j ai même pas envie de débattre avec des gamin qui croient connaître la vrai vie bande de guignols un chauffeurs n auraient jamais eu ce genre de discours autant pour moi si ce n ai pas le cas j en doute!!!
 
  • Haha
Réactions: 1 person


Singui

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Décembre 2015
827
1 447
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
Il y en a un qui roule a mi temps seulement et qui vient donner des leçons et décréter que d'autres ne savent pas bosser.

Mais jamais il ne lâchera son taf a plein temps pour faire VTC applis à plein temps et voir son taux horaire fondre comme neige au soleil pour se retrouver à gagner des miettes sur tout le long d'une année a plein temps.

Et il pense que son avis vaut quelque chose..

"Bah oui vous savez pas bosser remettez vous en question les applis c'est la vie" LOL

Avenue du Maine - Rue Caulaincourt (donc traverser tout Paris) 10€ net chauffeur.

C'est trop bien Uber


PS: vos bonus c'est mettre du mascara sur un cocard comme dirait booba
 


U

User_13993

Invité
lol, j'ai l'impression qu'il va falloir que je m'exprime uniquement avec des screens ! lol:

Capture d'écrans_20190620-193524~2.png
En fait ça fait 2 ans et demi que je bosse en tant que VTC, je suis à "mi-temps" et c'est un choix car j'ai d'autres activités (artistiques, qui ne m'amènent pas d'argent du tout pour le moment) et je préfère prendre de plus en plus de temps à progresser dans ces domaines.
J'ai travaillé en tant que salarié au début, ça fait un peu plus d'1 an que je suis en micro-entreprise, j'étais en LLD et je viens de m'acheter une voiture en Février 2019 (je l'ai déjà revendu, je m'en débarasse lundi) donc je peux bosser le temps que je veux ; le temps partiel est un choix pour moi :)
Et je voudrais dire aussi que je n'ai pas créé ce post pour fâcher, diviser ou faire jalouser quiconque ici mais bien au contraire. Et sincèrement j'aime entendre quelqu'un qui me dis qu'il s'en sort bien dans l'activité qu'il a choisi plutôt que quelqu'un qui se plaint et/ou qui n'y arrive pas. Je ne donne en aucun cas des conseils, je ne critique personne et je n'ai jamais dis que certains chauffeurs ne savaient pas bosser

Ceci dit, je ne bosse pas pour Uber (sérieusement, vous voyez une société comme Uber venir faire de la promo de cette manière ?) mais en revanche, j'adore bosser avec cette appli et évidemment je prends tous les bons côtés et tout ce qu'elle m'offre pour faire de bons chiffres, dont Uber Pool ! Les chauffeurs qui n'acceptent pas Pool ont leur raison mais moi j'ai étudié le marché et je trouve ce service parfait et adapté à la demande

Et puisque je parle de ça, je trouve essentiel de comprendre le marché dans sa globalité, dans sa région et en France aussi (public, privé, collectif, particuler...), mais je ne vais pas faire une étude maintenant lol

Il suffit de lire les infos que poste AZF @AZF ;)
 
  • Faux
  • Merci
Réactions: Kery et AZF




U

User_13993

Invité
Si tu t'es senti visé par mon post je suis désolé mais je ne parlais pas de toi.
Oui, tu parles de MomoBhl @MomoBhl mais j'ai fait une réponse globale, c'est compliqué de répondre individuellement :)
 




Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
lol, j'ai l'impression qu'il va falloir que je m'exprime uniquement avec des screens ! lol:

Voir la pièce jointe 6063
En fait ça fait 2 ans et demi que je bosse en tant que VTC, je suis à "mi-temps" et c'est un choix car j'ai d'autres activités (artistiques, qui ne m'amènent pas d'argent du tout pour le moment) et je préfère prendre de plus en plus de temps à progresser dans ces domaines.
J'ai travaillé en tant que salarié au début, ça fait un peu plus d'1 an que je suis en micro-entreprise, j'étais en LLD et je viens de m'acheter une voiture en Février 2019 (je l'ai déjà revendu, je m'en débarasse lundi) donc je peux bosser le temps que je veux ; le temps partiel est un choix pour moi :)
Et je voudrais dire aussi que je n'ai pas créé ce post pour fâcher, diviser ou faire jalouser quiconque ici mais bien au contraire. Et sincèrement j'aime entendre quelqu'un qui me dis qu'il s'en sort bien dans l'activité qu'il a choisi plutôt que quelqu'un qui se plaint et/ou qui n'y arrive pas. Je ne donne en aucun cas des conseils, je ne critique personne et je n'ai jamais dis que certains chauffeurs ne savaient pas bosser

Ceci dit, je ne bosse pas pour Uber (sérieusement, vous voyez une société comme Uber venir faire de la promo de cette manière ?) mais en revanche, j'adore bosser avec cette appli et évidemment je prends tous les bons côtés et tout ce qu'elle m'offre pour faire de bons chiffres, dont Uber Pool ! Les chauffeurs qui n'acceptent pas Pool ont leur raison mais moi j'ai étudié le marché et je trouve ce service parfait et adapté à la demande

Et puisque je parle de ça, je trouve essentiel de comprendre le marché dans sa globalité, dans sa région et en France aussi (public, privé, collectif, particuler...), mais je ne vais pas faire une étude maintenant lol

Il suffit de lire les infos que poste AZF @AZF ;)
J'ai l'impression que t'aime bien changer d'identité F @Faisvoir , @faisvoirleretour , j'espère pour toi que t'es pas schizophrène.:)
 
  • Haha
Réactions: 1 person


Jiraya

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
9 Novembre 2018
192
331
Localité
Paris
6300 courses en 2 ans c'est plus que du partiel
6300 course en deux ans
3000 course en travaillant essentiellement avec uber ,en faisant des journées de 10-12h ,tu peux les faire en 6 mois .
En 1 an à plein temps si t’a bien bosser tu fais à peu près 6000 en journée ,lui il les a fait en deux ans .
Si il boss vendredi samedi dimanche de nuit (+ éventuellement des jours fériés ,des jours de vacance ou de repos ) il est probable de les faire en deux ans .
Ce qui est sûr pour moi ,c’est qu’il boss exclusivement qu’avec Uber .
 
  • J'adore
Réactions: 1 person


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
lol, j'ai l'impression qu'il va falloir que je m'exprime uniquement avec des screens ! lol:

Voir la pièce jointe 6063
En fait ça fait 2 ans et demi que je bosse en tant que VTC, je suis à "mi-temps" et c'est un choix car j'ai d'autres activités (artistiques, qui ne m'amènent pas d'argent du tout pour le moment) et je préfère prendre de plus en plus de temps à progresser dans ces domaines.
J'ai travaillé en tant que salarié au début, ça fait un peu plus d'1 an que je suis en micro-entreprise, j'étais en LLD et je viens de m'acheter une voiture en Février 2019 (je l'ai déjà revendu, je m'en débarasse lundi) donc je peux bosser le temps que je veux ; le temps partiel est un choix pour moi :)
Et je voudrais dire aussi que je n'ai pas créé ce post pour fâcher, diviser ou faire jalouser quiconque ici mais bien au contraire. Et sincèrement j'aime entendre quelqu'un qui me dis qu'il s'en sort bien dans l'activité qu'il a choisi plutôt que quelqu'un qui se plaint et/ou qui n'y arrive pas. Je ne donne en aucun cas des conseils, je ne critique personne et je n'ai jamais dis que certains chauffeurs ne savaient pas bosser

Ceci dit, je ne bosse pas pour Uber (sérieusement, vous voyez une société comme Uber venir faire de la promo de cette manière ?) mais en revanche, j'adore bosser avec cette appli et évidemment je prends tous les bons côtés et tout ce qu'elle m'offre pour faire de bons chiffres, dont Uber Pool ! Les chauffeurs qui n'acceptent pas Pool ont leur raison mais moi j'ai étudié le marché et je trouve ce service parfait et adapté à la demande

Et puisque je parle de ça, je trouve essentiel de comprendre le marché dans sa globalité, dans sa région et en France aussi (public, privé, collectif, particuler...), mais je ne vais pas faire une étude maintenant lol

Il suffit de lire les infos que poste AZF @AZF ;)
si tu es à mi temps, je viens de m'apercevoir que je suis à quart temps...41B761FE-9486-4C7F-A71B-7B5F98770F12.jpeg
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires