Vous consultez :
Paris 72€/heure avec Uber : explications (screens)


Paris 72€/heure avec Uber : explications (screens)

  • Auteur de la discussion User_13993
  • Date de début
  • Réponses 55
  • Vues 13K





U

User_13993

Invité
Tugal @Tugal Kuikui @Kuikui Yusenken @Yusenken vous êtes parfaits, ne changez rien ;)
 
  • J'aime
Réactions: Hichem93






Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Bonjour à tous, j'ai lu qu'il était d'usage de prouver ses dires lorsqu'on avance des propos parraîssant un peu "mythos" sur le site. C'est normal, alors je vais le faire :)

J'explique juste ma façon de faire lorsque je travaille même si ça ne va ni plaire, ni convenir à certains chauffeurs mais j'accepte Uber X, Uber Pool (bientôt Green) et les paiements en espèces. Je travaille partout et j'annule rarement (12%), je travaille par cession de 2 ou 3 heures et jamais 10 heures de travail, je fais entre 15 et 25 heures par semaine, je suis en AE et je paye mes cotisations sociales (22%)

Bref, hier soir je commence à 22H et décide de finir à 00h-01h pour choper le bonus de 15 € avec 3 courses. Uber compte les courses en Pool dans le bonus, c'est-à-dire que un Pool avec 2 clients + 1 course en X = 3 courses, et donc faisable en 30 minutes. Hier soir j'ai pris 3 fois le bonus entre 22h ET 00h, donc 45 €. Il y avait des majorations jusqu'à 2.8 quand on cumule avec Pool + X + Bonus = supère recette sans trop se fatiguer. Mais c'est vrai que si je devais faire 10h, je ne suis pas sûr de pouvoir rester à 72€ de l'heure

Voilà, ce n'est pas tout le temps comme ça, mais on peut dire qu'en ce moment ça marche très très bien et malheureusement le gros hic (à Paris) ce sont les embouteillages de folie ! Ca gâche un peu

Voilà :) C'était pour dire aussi que le chauffeur qui dit avoir fait 550€ en 10h les a sûrement fait, j'espère et j'espère aussi que tout le monde fait de bons chiffres en ce moment :blush::blush::blush:
Et puisqu'on est dans les bonne nouvelles, hier soir ma note est passée à 4,96. Et j'ai appris des trucs en anglais aussi et j'ai pû laissé ma carte à une cliente aussi

Et aussi j'ai une phrase qui me trotte dans la tête et ça fait plaisir que Rohff pense aux VTC lol

4 étoiles + moi ça fait 5 t'inquiètes ! ptdr

Bonne recette à tous...


Edit : Je rajoute ça au cas où :)

Voir la pièce jointe 6052
T trop mimi toi :blush:
 
  • Haha
Réactions: Kery



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires