Avis 508 RXH hybride

• Auteur de la discussion Vincent Anicot
  • Date de début

Vincent Anicot

Vincent Anicot

Membre
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
ALLOCAB
29 Decembre 2018
12
0
Lieu
Bordeaux
Bonne année a tous !

Je voudrais juste avoir des conseils et avis sur ce modèle pour débuter en VTC et crée une clientèle privée

soto91

soto91

Membre
VTC
TXFY
UBER
CP
LECAB
HEETCH
2 Mai 2018
41
14
Lieu
Paris
Salut,

J ai eu ce véhicule franchement elle est sympa niveau confort performance et le niveau d'option ainsi que de finition est top.
Néanmoins si tu pars sur ce véhicule ne prends pas la boîte bmp6 mais plutôt eat6 plus souple et costaud. Le volume du coffre est réduit en raison des batteries qui y sont loger. Pour être honnête avec toi le système hybride dessus n est pas top top, je m'explique: au mieux tu vas faire 2km avant que les batteries ne soit totalement à plat.
Si tu cherche à faire des économies en hybride passe chez Toyota

Driv'R

Driv'R

Maître Zoneur
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 139
403
Lieu
Lyon
Bien mais ça reste une 508 avec l'image du chauffeur Uber de base.
Tu demarcheras la clientèle appli mais tu auras plus de mal avec d'autres sources de travail plus interessante !
Les entreprises qui sont prête a payer plus demanderont un véhicule premium generalement

Micmac92

Micmac92

Les capacitaires on est toujours la :)
VTC
CAPA
UBER
CP
HEETCH
14 Octobre 2016
254
66
Lieu
Paris
Je te deconseille la 508 RXH, prix elevé meme en occasion, consommation excessive 8L-9.5L réel, systeme hybride pas au point et manque de connaissance du systeme chez le SAV peugeot.

6mon

6mon

Membre
VTC
UBER
CP
LECAB
HEETCH
ALLOCAB
14 Novembre 2018
40
11
Lieu
Cote d'Azur
Bonne année a tous !

Je voudrais juste avoir des conseils et avis sur ce modèle pour débuter en VTC et crée une clientèle privée
Je ne suis pas du tout d’accord avec ce qui a été dit je pense qu’il faut arrêter de toujours dénigrer tout ce qui est Français.
Moi j’avais pris une RXH car je la trouvais magnifique et je peux dire que les clients même privés sont ravis d’être dans une Française qui est aussi réussie. Pour le prix on t’as dit des bêtises tu peux faire des super affaires car la décote à été assez forte du fait que les gens qui mettent 50K dans une voiture ne jurent que par les allemands. Moi j’ai eu la mienne en occasion à 21000 km 23000€ limited edition tout options alors que neuve elle était quasiment a 50000...

Après je confirme que le système hybride est pas génial avec la bmp6 comparativement à ce qui ce fait maintenant mais tu peux grace a lui garder le véhicule 10ans pour faire du VTC et éviter de devoir racheter une voiture trop vite.

Encore une fois tout le monde kiff cette voiture j’ai que des compliments et pourtant elle a déjà 6ans esthétiquement elle ne vieillie pas
Je te deconseille la 508 RXH, prix elevé meme en occasion, consommation excessive 8L-9.5L réel, systeme hybride pas au point et manque de connaissance du systeme chez le SAV peugeot.
Désolé mais je fais du 6,5 au 100 avec pourtant 200ch sous le capot (163 en thermique)

F

Ford

Zoneur Vérifié
VTC
ALLOCAB
27 Novembre 2016
284
30
Lieu
Lyon
6.5L au 100 tu rajoutes 1L pour être dans le vrai au mieux.
Pour calculer la consommation il faut le faire manuellement et ne pas faire confiance au tableau de bord.A 6.5 tu es plus prêt d'une Prius que le RXH.Il faut aller voir les forums (pas Caradisiac) pour se faire une idée des modèles de voitures.

Dernière édition:

6mon

6mon

Membre
VTC
UBER
CP
LECAB
HEETCH
ALLOCAB
14 Novembre 2018
40
11
Lieu
Cote d'Azur
6.5L au 100 tu rajoutes 1L pour être dans le vrai
Bin non dsl si je dis ça c’est que c’est ma propre conso, je l’ai pas inventé. Après il faut rouler tranquil tu t’en doutes

F

Ford

Zoneur Vérifié
VTC
ALLOCAB
27 Novembre 2016
284
30
Lieu
Lyon
Dans ce cas ça vaut le coup bravo.Compare en manuel et avec l ordinateur de bord voir s'il existe un écart car très honnêtement ça paraît peu vu le modèle.Mais pourquoi pas en conduite très coulée

Dernière édition:

Abdelou

Abdelou

Zoneur Vérifié
29 Novembre 2014
281
116
Lieu
Paris
Bonjour.
Tu as quoi comme voiture, maintenant 6mon @6mon ?

6mon

6mon

Membre
VTC
UBER
CP
LECAB
HEETCH
ALLOCAB
14 Novembre 2018
40
11
Lieu
Cote d'Azur
Dans ce cas ça vaut le coup bravo.Compare en manuel et avec l ordinateur de bord voir s'il existe un écart car très honnêtement ça paraît peu vu le modèle.Mais pourquoi pas en conduite très coulée
J’avoue que quand je ne travaille pas j’a Une conduite plus agressive ce qui fait monter la conso
Bonjour.
Tu as quoi comme voiture, maintenant 6mon @6mon ?
Salut ! Toujours ma RXH qui vient d’avoir 6 ans, je compte la garder encore 4 ans jusqu’ bout

Top Membres du Mois
  • Kuikui
    Kuikui
    188
    188
    3
    185
  • Driv'R
    Driv'R
    96
    150
    5