Vous consultez :
Sondage 4 ans plus tard...Les VTC, quel GPS utilisez-vous ?


Sondage 4 ans plus tard...Les VTC, quel GPS utilisez-vous ?

Quel GPS utilisez-vous ?

  • GPS intégré au véhicule

    Votes: 1 2.5%
  • Google Maps

    Votes: 9 22.5%
  • Waze

    Votes: 31 77.5%
  • Celui d'Uber (pour Uber)

    Votes: 5 12.5%
  • Un GPS nomade

    Votes: 1 2.5%

  • Nombre total de votants
    40

Faisvoir

Zoneur Vérifié
20 Juin 2018
203
145
Localité
Paris
moi j'utilise la bonne vieille carte ;)
Oui, celle qu'on déplie dans toute la voiture et qui ne dérange pas du tout la visibilité ! mdr...souvenirs, souvenirs
Mais vous savez si c'est possible d'utiliser Waze sans avoir de publicités? C'est la première raison pour laquelle je ne l'utilise plus
Merci :)
Mais vous savez si c'est possible d'utiliser Waze sans avoir de publicités? C'est la première raison pour laquelle je ne l'utilise plus
Merci :)
Zut, ma question has been merged into my last post ! o_O
 


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Oui, celle qu'on déplie dans toute la voiture et qui ne dérange pas du tout la visibilité ! mdr...souvenirs, souvenirs
Mais vous savez si c'est possible d'utiliser Waze sans avoir de publicités? C'est la première raison pour laquelle je ne l'utilise plus
Merci :)
Mais vous savez si c'est possible d'utiliser Waze sans avoir de publicités? C'est la première raison pour laquelle je ne l'utilise plus
Merci :)
Zut, ma question has been merged into my last post ! o_O
Waze a mon avis on aura un jour un abonnement pour virer les pubs, sauf si ils gagnent plus en forçant les pubs
 


becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
603
408
Localité
Paris
Sur Paris je pense que c'est plus pratique et agréable de prendre le périph (si pas de bouchon) quitte à faire une minute de plus que se taper les pavés et feu etc etc
Via le périph bien souvent plus de km mais plus rapide qui dis plus de km dis plus D usure du véhicule
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires