Vous consultez :
25, 22, 20, 15 ...% ce ne sont pas les numéros du loto.


25, 22, 20, 15 ...% ce ne sont pas les numéros du loto.

  • Auteur de la discussion User_10858
  • Date de début
  • Réponses 10
  • Vues 2K

stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
A la limite 15% si c'était vendu correctement ça pourrait aller .

Le sujet a largement été discuté .
Si ils se gavent en commissions c'est pour compenser les tarifs de tox qu'ils pratiquent sur le dos des chauffeurs .

Pour les clients qui trouvent à pinailler sur le "ça se dégrade " alors qu'ils devraient s'estimer déjà très heureux de voyager à des tarifs pareils
avec en plus des approches gratos quand celles ci sont parfois plus longues que la course je dirais qu'à force de toujours tirer les prix vers le bas , il ne faut pas s'attendre à autre chose comme type de clients .

Pour le champagne en boîte , c'est très simple , les gens paient parce qu'il n'y a pas de guignols qui leur a fait croire que ça pouvait coûter 6€ la bouteille ! De plus , si un jour ça arrivait , ils seraient capables de trouver à redire sur la température de celui-ci et d'être plus exigeants que ceux qui payent actuellement le vrai prix .
Bonjour Habs,
Moi ce n est pas tant la commission qu ils prennent qui me dérange car il défendent leur beefsteack comme n importe quelle entreprise moi ce qui me dérange c est le prix des courses quand tu vois certaines courses qui sont mal calculé il faudrait absolument les obliger a monter leur prix plus qu a baisser leurs marges car dans leur marges il y a le marketing les employés le développement des logiciels et je peu le comprendre mais qu ils nous prennent en otage en nous "obligeant" a prendre des courses mal vendues car nous avons le comptable a payer la voiture l assurance........... et Les TAXES aussi j oubliais !!!

Cordialement
Stéphane
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires