Vous consultez :
Bolt 24 minutes 28.5 km 4 €

Bolt 24 minutes 28.5 km 4 €

Kuikui

Maître Zoneur
MODO
VTC
UBER
MARCEL
1 Novembre 2016
4 813
6 358
Localité
Paris
c'est sur le fait qu'une appli baisse les prix qui est mise en cause par m. Ben Ali.
Ça légitimise la baisse des prix par les autres appli. C'est pas une question de la localisation du chauffeur.

• What ?
Réactions: 1 utilisateur

Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 122
1 202
Localité
Paris
c'est sur le fait qu'une appli baisse les prix qui est mise en cause par m. Ben Ali.
Ça légitimise la baisse des prix par les autres appli. C'est pas une question de la localisation du chauffeur.
Faut développer mon cher maître zonneur psk la j’ai rien compris.

Je parlais vraiment du screenshot de bolt que je vois tourner un peu partout sur les réseaux. Et les chauffeurs qui ce plaignent, ainsi que M. ben Ali.

Avant on avait juste le lieu de prise en charge. Arrivé au lieu de prise en charge on avait même pas la destination il fallait attendre que le client monte pour démarrer la course et savoir où on allait.

Plus tard, Grâce au bon de commande on réussissait à éviter certaines courses indésirables avec beaucoup de kilomètres à faire « avant prise en charge » mais un trop fort tôt d’annulations était pénalisable.

Maintenant vous avez la destination et le prix de la course avant acceptation. C’est juste à toi de pas accepter de faire 25km pour une course à 7e...

Au moins maintenant tu le sais à l’avance.

Kuikui

Maître Zoneur
MODO
VTC
UBER
MARCEL
1 Novembre 2016
4 813
6 358
Localité
Paris
m. Ben ali dans sa dernière vidéo ou live , ce qu'il dénonce chez bolt ce n'est pas la distance d approche , c'est le fait que bolt délibérément tire les prix "encore" vers le bas , faisant un appel d'air aux autres appli qui se sentiront légitime de faire de même . c'est pour cela qu'il demande aux chauffeurs de boycotter cette application. sans faire son porte parole , je voulais juste rebondir parce qu'on parlait de lui et de bolt . et j'invite tous les chauffeurs meme si vous êtes pas ou ne voulez pas être syndiqué à regarder ses quelques vidéos car il y a d autres aspects intéressants.
Messages Fusionnés

m. Ben ali dans sa dernière vidéo ou live , ce qu'il dénonce chez bolt ce n'est pas la distance d approche , c'est le fait que bolt délibérément tire les prix "encore" vers le bas , faisant un appel d'air aux autres appli qui se sentiront légitime de faire de même . c'est pour cela qu'il demande aux chauffeurs de boycotter cette application. sans faire son porte parole , je voulais juste rebondir parce qu'on parlait de lui et de bolt . et j'invite tous les chauffeurs meme si vous êtes pas ou ne voulez pas être syndiqué à regarder ses quelques vidéos car il y a d autres aspects intéressants.
pour rappel bolt est passé a un prix mini à 5 e brut .

• Wouah
Réactions: 1 utilisateur

Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 122
1 202
Localité
Paris
Messages Fusionnés

pour rappel bolt est passé a un prix mini à 5 e brut .
Ah oué toi kuikui t’es devenu matrixé. Heureusement que je suis plus vtc ça me fait peur.

Toutes les applications tir vers le bas les tarifs à cause du trop grand nombre de chauffeurs plus ou moins en règle.

Kuikui

Maître Zoneur
MODO
VTC
UBER
MARCEL
1 Novembre 2016
4 813
6 358
Localité
Paris
Pas du tout matrixé, on peut s'intéresser sans pour autant se syndiquer ( je ne le suis pas d'ailleurs) .
je ne savais pas que t'avais arrêté.

Après sur le cas précis du screenshot, je suis d'accord avec toi, si t a côté et que ça t'arrange tu prends si tu veux maintenant que tu as le choix et les infos de destination, le seul choix que tu n'as pas c'est ce celui du prix.

Sponsors

Partenaires

Twitter Uberzone