Vous consultez :
Avis 1ère évaluation sur TXFY

Avis 1ère évaluation sur TXFY

KAD

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
26 Mars 2016
791
1 196
Localité
Paris
Bonsoir
1ere journee avec TXFY et je dois reconnaitre en etant tres objectif a ce jour elle est l une des meilleures appli. Pourquoi ?je m explique :
D abord je dois vous dire que mon ca de ce jour pour 1h de connection de travail j ai fait un chiffre d afdaire 120euros ....bien entendu brut .leir com est de 15%.
il y a un vrai rapport gagnant client/chauffeur.
2 eme point tres important le service client, j ai eu 2 petits souci et j avais une personne tres agreable et dispo en tchat qui est tres reactif.
Tout l inverse de Uber ou CP ....avec lesquels nois avons eu droit a des messages automatises.
Donc moi je valide a 200% TXFY....l avenir nous dira si mon discours szra le meme .
Slt Erazer,

Alors je ne sais pas comment tu as fait pour faire 120€ brut en 1h, alors qu'avec 1 seule course effectuée chez TXFY, j'ai fait... 7.70€ pour 5 km en 25 minutes.

Ci-joint la photo de la course. Je vous laisse juger par vous-même.
La course a été effectuée vers 18h. Je les ai contactés tout de suite après, vers 18h30. Il est 5h et toujours pas de réponse.

Du côté client, il me parlait de 0.53€/km, et 9€/h !

Mon point de vue : A EVITER !!!!!!!!!!!!!!!

T'es sûr que t'as pas rajouté un "0" par erreur dans ton CA/H ? Ce serait pas plutôt 12€ brut/h ?TXFY.png

• J'aime
  • Haha
  • Merci
Réactions: 8 utilisateurs

KAD

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
26 Mars 2016
791
1 196
Localité
Paris
Apparement non pas de majo y'a un articles sur la tarification de TXFY sur Les Échos.fr alors pas de majorations cela viendra plus tard quant ils seront installé mais ça ne nous dit pas quant et surtout une commission de 15% okey mais pour des tarifs côté clients 10% en dessous de ceux d'Uber mdrrrr, ç une grosse douille TXFY je l'ai toujours dit n'attendez rien de cette appli
Slt,

C'est 50% moins cher qu'Uber visiblement : 3€ la course minimum, 0.53€/min !

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

Lamses

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
28 Avril 2016
641
713
Localité
Paris
Slt Erazer,

Alors je ne sais pas comment tu as fait pour faire 120€ brut en 1h, alors qu'avec 1 seule course effectuée chez TXFY, j'ai fait... 7.70€ pour 5 km en 25 minutes.

Ci-joint la photo de la course. Je vous laisse juger par vous-même.
La course a été effectuée vers 18h. Je les ai contactés tout de suite après, vers 18h30. Il est 5h et toujours pas de réponse.

Du côté client, il me parlait de 0.53€/km, et 9€/h !

Mon point de vue : A EVITER !!!!!!!!!!!!!!!

T'es sûr que t'as pas rajouté un "0" par erreur dans ton CA/H ? Ce serait pas plutôt 12€ brut/h ?Voir la pièce jointe 2951
T'as été payé combien KAD sur cette course?

Une cliente m'a dit, c'est pas mal à ce prix là, on prenait plus Uber parce que ça devenait trop chère, on avait repris les transports lol
Affaire à suivre, j'ai hâte d'être à fin octobre après leur promo, quand leurs prix sont censé revenir à la normal. Ca a l'air plutôt bien payé, mais je reste mitigé vis-à-vis de l'impact sur les clients.

• What ?
Réactions: 1 utilisateur

Yahia Arras

Membre
VTC
UBER
10 Mars 2017
12
10
Localité
Paris
  • Haha
  • J'aime
Réactions: 3 utilisateurs

atilla

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
15 Janvier 2017
518
407
Localité
Paris
120 brut soit 102euros net
Pour le lancement ils ont mis en place un systeme de bonus .
Donc le bonus est de 80% ceux qui veut dire
102x80% = 81,60€
Soit 102-82 = 20€ donc réellement sans le bonus tu fais 20€ en 1h ?

Privates

Umulgus
18 Mars 2015
289
204
Localité
Paris
B5A46668-5B4D-44B8-A911-F812E8CC0D07.jpeg
Je me suis connecté sur TXFY en donnant uniquement des vieux formulaire de compte que j’avais mis sur les autres applications, c’est-à-dire un extrait de casier judiciaire de 2015,Un k bis de 2016, ils ont tout accepter et mon laisser me connecter et faire des courses, la seule chose qui était notifié, c’est qu’on est en capacitaires fin 2017 je ne pourrai plus travailler avec eux ,ce qui prouve déjà la qualité du Service client.... Et hier après avoir réalisé de courses avec eux il me propose de venir le 5 ou le six pour vérifier les documents sachant que lorsque j’ai reçu le mail leur bureau était déjà fermé, bien entendu en travaillant aujourd’hui le six je n’irai donc pas à leurs locaux à voir sous combien de temps est-ce qu’ils vont me bloquer la connexion de leur appli
Pour les bonus, voici une copie d’écran sur les moyens d’obtention de celle-ci
[DOUBLEPOST=1507270915,1507265949][/DOUBLEPOST]Dernière nouvelle de TXFY

Les meilleurs chauffeurs partenaires ont pu atteindre 237.55€ NET. Nous payons ces sommes AUJOURD’HUI.

Aujourd’hui nous attendons ENCORE PLUS DE CLIENTS sur l’application et donc PLUS DE REVENUS !

Nous vous envoyons plus d’infos sur les bonus dans le courant de la journée.

A très bientôt,

L’équipe TXFY
Voici le SMS que je viens de recevoir le compte est activé et il me demande de passer pour que je l’active, Ha ilcommence fort les mauvais départ font les mauvais arrivées

RAPPEL: DERNIER JOUR le 6 Octobre pour activer votre compte TXFY Driver avant un week-end chargé ! Des bonus additionnels seront mis en place lors des heures de pointe. Seuls les chauffeurs activés pourront bénéficier de ces bonus ! RDV au 79 Rue Saint-Maur, 75011 entre 13h -17h ! Plusieurs chauffeurs partenaires ont gagnés approximativement 170€ dans les derniéres heures !

Dernière édition par un modérateur:
  • Informatif
  • Utile
Réactions: 1 utilisateurs

didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 548
1 273
Localité
Paris
100 boules de l'heure, c'est les tarots du bois.
il s'est trompé de rubrique et il a du prendre un taxi pour y faire escale notre nouvelle katia démaquillée. (Bien sûr je plaisante)
Cependant, on attend toujours la capture d'écran pour preuve.

Privates

Umulgus
18 Mars 2015
289
204
Localité
Paris
100 boules de l'heure, c'est les tarots du bois.
il s'est trompé de rubrique et il a du prendre un taxi pour y faire escale notre nouvelle katia démaquillée. (Bien sûr je plaisante)
Cependant, on attend toujours la capture d'écran pour preuve.
Apparemment il y a un même mieux voici leur propagande

L’un des chauffeurs partenaires à Paris a touché €237

• Revenu net reçu sur les courses : €118
  • Bonus de 80% : €94
  • Bonus HEURE DE POINTE : 25€
Les bonus additionnels spécifiques ne sont pas pris en compte dans ce total. Ceux-ci vous seront reversés directement dans votre compte bancaire AUJOURD’HUI !

Restez en ligne et gagnez vous aussi des bonus !

Bonus en semaine et les weekends
Bon courage sur la route !

L’équipe TXFY Paris

Sponsors

Twitter Uberzone