Vous consultez :
Paris 11 Novembre : Perturbations à prévoir ce week-end


Paris 11 Novembre : Perturbations à prévoir ce week-end


Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 030
1 949
Localité
Reims
En raison de la venue de dizaines de chefs d’Etat et de délégation étrangères dans le cadre du centenaire du 11 novembre 1918 et du Forum sur la paix, plusieurs lieux de la capitale seront bouclés ce samedi et dimanche.

Commémorations du centenaire de l’Armistice, Forum sur la paix mais aussi rassemblement anti-Trump à République. Pas moins de 10 000 forces de sécurité seront déployées ce samedi et dimanche dans toute la capitale. Pour les Parisiens et les Franciliens, la circulation risque d’être compliquée dans de nombreux secteurs.

Samedi, évitez Orsay. A 20 heures, Emmanuel Macron accueillera 72 chefs d’Etat et de gouvernement pour un dîner au Musée d’Orsay (VIIe). Par mesure de sécurité, le musée sera fermé au public dès 14 heures et un large périmètre d’interdiction à la circulation (entre le boulevard Saint-Germain au sud, la rue de Rivoli au nord, la Concorde à l’ouest et le Pont-Neuf à l’est) sera instauré à partir de 18 heures. Même dispositif dès 19 heures autour de la porte de Pantin (XIXe) en raison du concert donné à la Philharmonie pour plusieurs membres des délégations étrangères.

L’ouest parisien bouclé dimanche matin. Dès dimanche matin, 7 heures, une bonne partie de l’ouest parisien sera fermée à la circulation, des Tuileries (Ier) jusqu’au bois de Boulogne (XVIe), pour sécuriser la cérémonie de l’Arc de Triomphe. Plusieurs stations de métro du secteur seront fermées dès 8 heures sur et autour des Champs-Elysées (VIIIe). Sur le boulevard périphérique, les sorties de la porte Dauphine seront neutralisées de 7 heures à 20 heures.

Un tiers du périph’ fermé 3 heures. Pour sécuriser le cortège des hôtes étrangers entre le château de Versailles (Yvelines) où ils déjeuneront et la Grande Halle de la Villette (XIXe) où se tiendra le Forum sur la paix dimanche après-midi, le boulevard périphérique intérieur sera fermé à la circulation sur 12 km entre les portes de la Muette et de Pantin entre 13 heures et 16 heures. Tout le secteur de la porte de Pantin est également à éviter dès 13 heures.

La place de la République à éviter dimanche. En raison du rassemblement contre la venue de Donald Trump à laquelle plusieurs milliers de manifestants pourraient participer dimanche à partir de 14 heures, place de la République (IIIe - Xe- XIe), tout le quartier fera l’objet d’un périmètre de sécurité dès la mi-journée avec interdiction de circulation « dès que les circonstances l’exigeront ».

Outre les cérémonies nationales et les commémorations dans les mairies d’arrondissement, les Parisiens pourront suivre deux autres manifestations publiques ce week-end. La première aura lieu, ce samedi, sur le parvis de l’Hôtel de Ville qui va être couvert de 94 415 fleurs (une pour chaque « Poilu » parisien mort au combat) aux couleurs du drapeau français. Les noms des victimes seront projetés sur la façade du bâtiment (lui aussi pavoisé à la couleur du drapeau tricolore) à partir de 18 heures.
Ces mêmes noms ont été gravés sur une stèle installée sur le mur ouest du Père Lachaise. Ce monument aux morts sera dévoilé dimanche, à 17 heures, par Anne Hidalgo en présence de 500 enfants des écoles parisiennes. En raison de la cérémonie, le boulevard de Ménilmontant sera interdit à la circulation dès samedi à minuit et jusqu’à lundi à 1 heure.


Source : 11 Novembre : les perturbations à prévoir ce week-end à Paris

Un beau bordel en perspective
 




UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Si c le zbeul je rentre chez moi dans mon 93 ou jamais rien n'est fermé ou c fluide et où je me gare gratuitement vive la banlieue
Il devraient integrer dans leur appli la possibilité de n'accepter que des courses qui commencent dans le 93 et qui s'achèvent dans le 93, genre un filtre tu vois le genre ?!
 




Isma93

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
15 Octobre 2018
575
433
Localité
Paris
Il devraient integrer dans leur appli la possibilité de n'accepter que des courses qui commencent dans le 93 et qui s'achèvent dans le 93, genre un filtre tu vois le genre ?!
Ça serait top pouvoir décider de rester en banlieue
 
  • Je valide
Réactions: m3so et UZ


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Il devraient integrer dans leur appli la possibilité de n'accepter que des courses qui commencent dans le 93 et qui s'achèvent dans le 93, genre un filtre tu vois le genre ?!
Ils devraient même donner les informations par ville, ce devrait etr facile. Une rubrique info traffic pour une appli de transport ca serait pas delirant. Et sur l'appli client la meme.
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: UZ et Isma93




taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
et tous se BORDEL est financer par NOS IMPOTS !!!!!


MERCI MACRON le gay

toi aussi les clients t'ont dis que macron aurait eu une aventure avec benala :D

Le mieux c'est de ne pas allé bosser quand c'est comme ça ! et en plus cela ferait croire aux applis qu'on les boycott :D
 


dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
23 Décembre 2017
435
347
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Toyota C-HR
je vais aller bosser ce soir alors...
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Il devraient integrer dans leur appli la possibilité de n'accepter que des courses qui commencent dans le 93 et qui s'achèvent dans le 93, genre un filtre tu vois le genre ?!
Non compatible avec le cloisonnage et les courses à l'aveugle .

Entre les bouchons pour cause de travaux en semaine et maintenant les fermetures pour les invités du weekend end , on bosse quand ? :)
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires