Vous consultez :
Important Fond de solidarité - Communiqué de presse


Important Fond de solidarité - Communiqué de presse


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Bonsoir suite a une demande que j'ai fait pour le volet 2 voilà la réponse que j'ai eu

Bonjour,

L’équipe Covid-19 de la Région Île-de-France a bien pris connaissance de votre courriel dans lequel vous nous faites part de votre demande.

En effet, d’après les conditions d'éligibilité il faut pour bénéficier du Volet 2 du Fond de Solidarité :

Soit employer au 1er mars 2020 au moins 1 salarié en CDI ou en CDD,
Soit ne pas avoir de salarié et avoir fait l’objet d’une interdiction d’accueil du public entre le 1er mars 2020 et le 11 mai 2020 et ayant un CA (dernier exercice clos) supérieur ou égal à 8.000 euros

Donc pourquoi nous dire que nous pouvons avoir accès à ce volet alors que nous sommes en activité même pendant le confinement et étant auto-entrepreneur forcément sans salarié ça n'avance à rien
Oui le volet 2 c est un volet pour les sociétés qui emploi au moins un employé et est donné par la région....... effectivement tout le monde n y a pas le droit pour les AE il y a juste le FDS par l etat de mémoire.....
 


Rafo

Zoneur Reconnu
VTC
6 Août 2016
414
298
Localité
Paris
Y a moyen qu’ils enlèvent le fond de solidarité avant décembre ou je comprends mal la
 

Pièces jointes

  • J'aime
Réactions: UberKiller93z


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 901
2 313
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Je crois que ce sont les conditions d’obtention qui peuvent changer c’est à dire le pourcentage de perte de CA part rapport à l’année précédente qui est actuellement de 50%.
 
  • Informatif
Réactions: Rafo


UberKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
708
1 345
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
Y a moyen qu’ils enlèvent le fond de solidarité avant décembre ou je comprends mal la
Je pense la même chose , on est vraiment mal .. j’aimerai penser que ce sont juste les conditions qui vont changer mais rien n’est sûre .. en tout cas on va pas se laisser faire 💪🏼💪🏼
 
  • J'aime
Réactions: Rafo


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 901
2 313
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Le Fds est appliqué jusqu’à fin 2020 sauf qu’il y a des décrets pour préciser les conditions comme les chiffres mensuel.
Un décret a confirmé le taux de 50% de perte pour les mois de juillet août et septembre.
Il y en aura donc un nouveau pour chaque/ou les mois restants(octobre novembre décembre).
Pour septembre on pourra faire la demande dès le 1er octobre alors que les suivants seront je pense en cours de mois comme cela a été pour juin et juillet si je me souviens.
Le risque c’est le taux de perte qui peut monter à 60-70-80% au lieu des 50% actuellement.
 


UberKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
708
1 345
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
Le Fds est appliqué jusqu’à fin 2020 sauf qu’il y a des décrets pour préciser les conditions comme les chiffres mensuel.
Un décret a confirmé le taux de 50% de perte pour les mois de juillet août et septembre.
Il y en aura donc un nouveau pour chaque/ou les mois restants(octobre novembre décembre).
Pour septembre on pourra faire la demande dès le 1er octobre alors que les suivants seront je pense en cours de mois comme cela a été pour juin et juillet si je me souviens.
Le risque c’est le taux de perte qui peut monter à 60-70-80% au lieu des 50% actuellement.
Effectivement je pensais la même chose , mais le niveau de fourberie de ce message laissé par les services publiques est tel qu’on peut penser qu’ils veulent nous la mettre à l’envers en nous écartant petit à petit ou je sais pas moi
Peut être qu’ils vont imposer 80% , en tout cas vu l’activité je compte pas taffer octobre on verra d’abord leurs conditions pour se la manger
 


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 901
2 313
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Effectivement je pensais la même chose , mais le niveau de fourberie de ce message laissé par les services publiques est tel qu’on peut penser qu’ils veulent nous la mettre à l’envers en nous écartant petit à petit ou je sais pas moi
Peut être qu’ils vont imposer 80% , en tout cas vu l’activité je compte pas taffer octobre on verra d’abord leurs conditions pour se la manger
Oui en effet le risque d’élever le taux de perte serait illogique mais sait on jamais.
Le problème c’est qu’ils vont laisser couler pour au dernier moment donner les conditions en espérant que ça reste tel quel.
Par contre s’ils changent en augmentant le taux de perte ce sera la douille pour ceux qui auront bossé.
Donc l’idée de ne pas bosser est totalement compréhensible.
 
  • J'adore
  • Utile
Réactions: UberKiller93z et Rafo


Raz

Zoneur Reconnu
VTC
MARCEL
26 Février 2016
545
653
Localité
Paris
J'ai un pote qui est contrôleur aux impôts il est basé a bercy , il m'a dit si la situation ne s'améliore pas ya de forte chance que le fds soit encore maintenue après décembre.
 
  • Utile
Réactions: UberKiller93z et Rafo


UberKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
708
1 345
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
J'ai un pote qui est contrôleur aux impôts il est basé a bercy , il m'a dit si la situation ne s'améliore pas ya de forte chance que le fds soit encore maintenue après décembre.
Ce serait logique en réalité , on sait tous ce que c’est l’activité de janvier à mi mars = le néant et encore mm decembre c a chier sans le 31
Courage à nous
 
  • J'aime
Réactions: Rafo





Youtube Uberzone

Sponsors