Vous consultez :
Important Fond de solidarité - Communiqué de presse


Important Fond de solidarité - Communiqué de presse


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 902
2 315
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Non ma source n’a pas fait un bon pronostic il a juste compris les décrets, fait parti d’un syndicat très influent dans le taxi et est dans le métier du t3p depuis deux décennies.
A aucun moment je passe de 80 à 50 car 80% concerne la période du 15 mars au 15 mai et 50% concerne le mois de juin.
Je sais que tu as très bien compris et que tu tourne autour du pot afin de ne pas reconnaître la véracité de ma source.
Oui pas de screen en effet mais pourquoi la vidéo de brahim pour les 80% alors?🤔🤔🤔
Pourquoi avoir dit que je me serais peut-être avancer et que toi et ta source avait raison ? Raison de quoi alors?
La confusion est parti de nul part car la raison du débat était la mise en doute du chiffre de 50% de perte au mois de juin et de ma source et non tout ce qui a tourné autour.
 


Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
960
1 216
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Ca nous arrive tous d'avoir tord les collègues sauf moi évidemment 😂😂😂
 
  • Haha
Réactions: AZF


Rafo

Zoneur Reconnu
VTC
6 Août 2016
414
298
Localité
Paris
Lol ça arrive à tout le monde :))))

Du coup pour le juillet comment ça se passe ? car c’est toujours pas sorti ?
 


Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
960
1 216
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Lol ça arrive à tout le monde :))))

Du coup pour le juillet comment ça se passe ? car c’est toujours pas sorti ?
Ca se passe comme aux urgences Rafo @Rafo soit tu prends ton mal en patience soit tu dégages lol 😂😂😂
 
  • Haha
Réactions: Rafo


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 902
2 315
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Lol ça arrive à tout le monde :))))

Du coup pour le juillet comment ça se passe ? car c’est toujours pas sorti ?
Pas de réponse avant semaine prochaine, ils vont manifestement jusqu’à décembre faire patienter jusqu’à fin du mois.
C’est peut-être avec août les 2 derniers mois où la perte de 50% sera en place et ça risque d’augmenter par la suite.
 
  • Utile
Réactions: Rafo


Usman

Phénix
VTC
UBER
13 Avril 2020
66
65
Localité
Lyon
Ouah j'ai lu vos messages . J'ai mal au crâne on dirait des enfants qui ce bagarre pour un oui un non . Sérieux sortez le véritable. Le reste c'est que de l'orgueil . J'ai mal au crâne j'ai besoin d'un uberzoliprane
 


Rafo

Zoneur Reconnu
VTC
6 Août 2016
414
298
Localité
Paris
Bonjour ,
1475 personnes ont répondu au sondage.
Nous somme encore loin d'atteindre l'objectif qui est de 5000 personnes minimum.
Je rappelle que le sondage à pour but de changer les conditions d'éligibilités du Fond de solidarité , et aussi obtenir d'autres améliorations financières. Merci de partager aux chauffeurs professionnels.
Lien sondage 🛑🛑🛑👇👇👇👇

 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 890
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
c'est quoi ce sondage on ne connait pas les tenants et les aboutissants et on nous demande avant meme de commencer le telephone
 


Sz Driver31

Zoneur Vérifié
MY SAM
TAXI
27 Février 2019
137
140
Localité
Toulouse
c'est quoi ce sondage on ne connait pas les tenants et les aboutissants
Brahim le représentant VTC est en discussion avec le ministére des finances pour intégrer la liste S1 et non rester dans la liste S1bis comme on l'est actuellement les VTC, plus y'aura des VTC qui participent a ce sondage plus on aura des chances d'étre entendu par le ministére des finances et du coup etre mieux dédomagé par les conséquences de la crise sanitaire
 
  • J'aime
Réactions: Fouadb82 et Rafo


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 902
2 315
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Quelle est la différence entre la liste S1 et la liste S1 bis ?
 



Youtube Uberzone

Sponsors