Vous consultez :
Important Fond de solidarité - Communiqué de presse


Important Fond de solidarité - Communiqué de presse


MMotus

Membre
VTC
UBER
7 Novembre 2018
20
10
Localité
Paris
Sur ce que l'on reçoit d'uber en net...la tva est de 10% ….. sur la commission que nous prend uber...la tva sera de 20%... Le CA à préciser est donc ( le prix des courses avec commissions TTC - tva à 10% + 20%).
 


Hichem93

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
3 Juin 2018
758
1 037
Localité
Paris
Véhicule
Prius +
Lorsque qu ont donne le chiffre d affaire réalisée sur le site impots gouv pour la demande d aide !
Je me retrouve dans une situation confuse !!

Jaurais sûrement du posé cette question avant mais je mnattend encore une fois a beaucoup de divergenace et c est totalement normale de diverger tellement ces histoire de com pas com TVA pas TVA ! TVA sur com TVA sans com bla bla c est vraiment relou tout sa bref je pose la question suivante en prenant l exemple de avril 2019 :

Est ce que lorsqu ont met le chiffre d affaire réalisée en avril 2019 sur le site impot gouv pour la demande de fond de solidarité laquelle dois je mettre parmis ces 4 propisition suivante

1) chiffre d affaire total commission appli comprise TTC

Ou

2) chiffre d affaire total commission appli comprise HT

Ou

3) chiffre d affaire total hors commission appli TTC

Ou

4) chiffre d affaire total hors commission appli
HT

laquelle ?

Merci

Dans la logique tu déclare ce que tu as déclaré a l'URSSAF car en cas de contrôle c'est ce qu'il vont vérifier.
 
  • J'aime
Réactions: stephvitry1




Flopax

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
4 Janvier 2020
228
211
Localité
Cote d'Azur
Ils n'en savent rien. C'est le même article depuis des mois qu'ils réactualisent pour bouffer du clic. Ils n'apportent aucune info supplémentaire à part l'extension à d'autre secteur que le tourisme. Ce qu'on savait déjà.
 




Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 890
2 286
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Ils vont préciser le truc fin juin comme ça personne n aura 50% de perte
Comme je l’ai déjà dit c’est compréhensible qu’il ne détaille pas à l’avance car sinon après les gens en abusent.
Après faudrait qu’il y ait des paliers selon les chiffres afin de ne pas pénaliser ceux qui ont fait un chiffre légèrement au-dessus du seuil des conditions de l’aide.
Car un mec qui a fait 51 % de son chiffre alors que c’est 50 % et qui ne va pas avoir l’aide c’est pas normal.
Franchement il y a un gros problème de réflexion chez les politiques et les personnes concernées.
 
  • Je valide
Réactions: Quinctilis


mannou

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
27 Janvier 2017
370
369
Localité
Paris
On verra bien le cabinet Tilder,bosse pour les les taxis du groupe G7 et ils ont tout fait pour que les taxis ne soient pas écartés et intégrés au plan de relance du tourisme.....pour le moment même combat TAXI VTC...

Tilder : c'est du lobbying pour faire simple.....
Cabinet de conseil en communication auprès des leaders d’aujourd’hui et de demain, nous accompagnons les organisations privées et publiques dans leur stratégie d’image et d’influence, au service de leur croissance et de leurs transformations.

Mon analyse , j'ai déjà posté pour dire qu'il serait reconduit après mai...mais là je pense que ce serait trop brutale passer de 50 à 80 %, ils étaient déjà revenu sur le 70% 50 % sinon et cela n'engage que moi c'est de l'argent dépenser inutilement et servirait juste à écrémer le marché de VTC alors qu'ils continuent de l'alimenter sans numeris closus ?

Faire une dégressivité progressive avec les donnés fournis par les plateformes par exemble concernant leur CA serait plus logique....

On verra bien et personne n'est à l'abris du seconde vague, entre le nouveau confinement partiel de PEKIN, les chiffres aux états unis chez le gros demeuré DONALD, le Brésil, l'Inde et plus proche de nous les signaux d'alertes en Italie de vendredi...
On n'est pas encore sortie de cette m......

Bien à vous.
 


Lami-Tonio

Membre
VTC
CAPA
5 Juin 2020
15
10
Localité
Paris
Moi je peux vous dire que beaucoup vont en bénéficier, il y en a qui ne sont pas sorti du tout et ont eu 0 euros de CA entre le 15 mars et Mai...c'est mon cas, entre gérer la petite et la femme aide soignante et aussi en mai 60 euros par jour c'est possible...par contre a partir de juin s'il faut faire 80% de moins c'est mort, on en aura pas...s'il ne se concentre seulement que sur la periode (Mars-Mai), c'est jouable
Bonjour,
Je partage également cet avis, beaucoup d'entre nous vont pouvoir en en bénéficier et je rentre également dans ce cas et ce malgré mes 25 ans de profession.
Ma perte de chiffre d'affaire s'élève à 91% entre cette période 😭😭
 


Hichem93

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
3 Juin 2018
758
1 037
Localité
Paris
Véhicule
Prius +


Flopax

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
4 Janvier 2020
228
211
Localité
Cote d'Azur
Rien de nouveau. Il faut 80% de perte sur mars, avril, mai. Et ils n'ont tjs pas dit combien de perte en juin pour la prime.
 
  • Je valide
Réactions: Shibani



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires