Vous consultez :
Important Fond de solidarité - Communiqué de presse


Important Fond de solidarité - Communiqué de presse


Sz Driver31

Zoneur Vérifié
MY SAM
TAXI
27 Février 2019
137
140
Localité
Toulouse
Deja pas de condition de perte d'exploitation du genre -50% etc...
Etre elligible au volet 2 de l'aide avec des plafond superieur que celui de la liste S1bis
Il me semble aussi le report des charges fiscales et sociales sans condition ( a verifier )
 
  • Merci
  • J'aime
Réactions: AZF et Shibani


Rafo

Zoneur Reconnu
VTC
6 Août 2016
414
298
Localité
Paris
Deja pas de condition de perte d'exploitation du genre -50% etc...
Etre elligible au volet 2 de l'aide avec des plafond superieur que celui de la liste S1bis
Il me semble aussi le report des charges fiscales et sociales sans condition ( a verifier )
Mais si j’ai compris le Volet 2 c’est qu’une seule fois non ? On peut plus faire la demande après si on l’a obtenu ?
 




Sz Driver31

Zoneur Vérifié
MY SAM
TAXI
27 Février 2019
137
140
Localité
Toulouse
Mais si j’ai compris le Volet 2 c’est qu’une seule fois non ? On peut plus faire la demande après si on l’a obtenu ?
Exact, c'est l'aide de la region attribué une seule fois, si tu l'as deja eu c'est ok, moi demande émise depuis le 20 mai, j'ai toujours rien eu, j'ai envoyé un mail pour savoir l'état d'avancement du dossier ils m'ont répondu que ca risque de trainer jusqu'au mois de septembre voir octobre, qu'ils sont pas nombreux les fonctionnaires a traiter les demandes etc...
 
  • J'aime
Réactions: Rafo


Rafo

Zoneur Reconnu
VTC
6 Août 2016
414
298
Localité
Paris
Exact, c'est l'aide de la region attribué une seule fois, si tu l'as deja eu c'est ok, moi demande émise depuis le 20 mai, j'ai toujours rien eu, j'ai envoyé un mail pour savoir l'état d'avancement du dossier ils m'ont répondu que ca risque de trainer jusqu'au mois de septembre voir octobre, qu'ils sont pas nombreux les fonctionnaires a traiter les demandes etc...
d’accord merci pour le renseignement

bon courage à toi
 
  • Merci
Réactions: Sz Driver31


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 892
2 290
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Le volet 2 c’est quand on a des salariés ?
 




AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 695
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Avec ce sondage à linitiative du syndicat INV ,Brahim tire encore la bonne carte pour faire bouger les choses avant la rentrée

Aller encore 3500 participants et c'est fait enfin si le ministere des finances veut suivre ?

Sondage Fond de solidarité
 
Dernière édition:


Rafo

Zoneur Reconnu
VTC
6 Août 2016
414
298
Localité
Paris
Ça a changer... 0 salarié mtn

ci-joint les photos
Messages Fusionnés

Ça a changer... 0 salarié mtn

ci-joint les photos
 

Pièces jointes

  • J'aime
Réactions: Shibani et AZF


Saiid

Membre
VTC
UBER
2 Octobre 2019
10
9
Localité
Paris
Ça a changer... 0 salarié mtn

ci-joint les photos
Messages Fusionnés



Salut collègue.
0 salarié si liste S1 et vue qu’on est en liste S1bis Il nous faut minimum 1salarié. Je viens d’avoir une réponse à ma demande qui me dit « l’effectif de votre TPE ne permet pas l’attribution de cette aide ». Je suis en micro entreprise. Donc vivement que l’on entre en liste S1 même pour le fond de solidarité ne plus justifier d’une quelconque perte
 
  • Je valide
Réactions: AZF et Shibani



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires