Vous consultez :
Info 1.800€ salarié chez caocao

Info 1.800€ salarié chez caocao

Krimo

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
FREENOW
LECAB
TAXI
7 Janvier 2017
147
176
Localité
Paris
Oui mais uber pour rentrer dans un marché ils arrosent les chauffeurs. C'est là où je veux en venir. La CaoCao ils arrosent leur salarié pour ensuite quand ils en auront assez, les traiter comme des chiens
"Les traiter comme des chiens" d'où t'as eu cette confirmation ?

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
6 413
9 728
uberzone.fr
Localité
Paris
Oui mais uber pour rentrer dans un marché ils arrosent les chauffeurs. C'est là où je veux en venir. La CaoCao ils arrosent leur salarié pour ensuite quand ils en auront assez, les traiter comme des chiens
C'est un point de vue et surtout une prédiction et non une certitude concernant CAOCAO. Ton analyse d'uber est juste puisqu'on a le recul maintenant. Encore une fois, partenaires "indépendants" et chauffeurs salariés d'une société ce sont deux approches totalement différentes.
A chacun de faire la part des choses, quand une relation professionnelle est correcte on peut la maintenir mais dès que les choses changent négativement il faut savoir dire stop et passer à autre chose.
Les VTC sont pour la plupart "Uber dépendants" mais si seulement ils savaient le pouvoir qu'ils ont entre leurs mains et leur capacité à faire la pluie et le beau temps.

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

CAOCAO Mobility Paris

Zoneur Vérifié
PARTENAIRE
VTC
APPLI
11 Juin 2020
133
62
Localité
Paris
Bonjour Singui, ce n'est pas notre philosophie. Vous ne construisez pas un projet à long terme si vous ne respectez pas les équipes. Bien à vous

driverzonard

« Je fais ma part... »
VTC
UBER
12 Décembre 2019
2 510
3 683
Localité
Paris
En toute franchise, je trouve votre contrat intéressant pour une personne qui souhaite se mettre (ou remettre) dans le bain.

Je roule sur Paris et je ne vois pas beaucoup vos véhicules siglés.

- Votre flotte n’est pas conséquente ?
- Sillonnez vous uniquement certains endroits ?
- Avez vous des véhicules anonymes ?

A moins que mes horaires ne correspondent pas avec ceux de vos employés. Je commence à +/- 16h jusqu’à 2h environ.

Singui

Zoneur Reconnu
VTC
LECAB
18 Décembre 2015
507
804
Localité
Paris
En toute franchise, je trouve votre contrat intéressant pour une personne qui souhaite se mettre (ou remettre) dans le bain.

Je roule sur Paris et je ne vois pas beaucoup vos véhicules siglés.

- Votre flotte n’est pas conséquente ?
- Sillonnez vous uniquement certains endroits ?
- Avez vous des véhicules anonymes ?

A moins que mes horaires ne correspondent pas avec ceux de vos employés. Je commence à +/- 16h jusqu’à 2h environ.

Tes horaires correspondent (voir mon post plus haut)

Ils ont obligation de rester à l'ouest de Paris, et de ne pas aller en banlieue.
Messages Fusionnés

C'est un point de vue et surtout une prédiction et non une certitude concernant CAOCAO. Ton analyse d'uber est juste puisqu'on a le recul maintenant. Encore une fois, partenaires "indépendants" et chauffeurs salariés d'une société ce sont deux approches totalement différentes.
A chacun de faire la part des choses, quand une relation professionnelle est correcte on peut la maintenir mais dès que les choses changent négativement il faut savoir dire stop et passer à autre chose.
Les VTC sont pour la plupart "Uber dépendants" mais si seulement ils savaient le pouvoir qu'ils ont entre leurs mains et leur capacité à faire la pluie et le beau temps.

Chat échaudé craint l'eau froide.. Pour moi, il n'y a aucune raison pour que CaoCao ne fasse pas comme Uber.

Pour ton dernier paragraphe tu as tellement raison. Quand tu vois CaoCao, capable de verser 2000€ net a un chauffeur qui bosse 6j sur 7 environ 40h par semaine, et qui doit juste rester à l'ouest de Paris et prendre toutes les courses, et ce quelque soit son CA, tu comprends rapidement qu'en vrai on a le pouvoir mais on ne le réalise pas.

Le seul point négatif de cette offre c'est la vie de famille. Sinon a part ça, un mec jeune, célibataire, il fonce chez CaoCao sans réfléchir.. Même si tu bosses que 5 jours tu es a 1800 net. Imbattable.

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: 1 utilisateurs

Sponsors

Partenaires

Twitter Uberzone