Vous consultez :
Info 1.800€ salarié chez caocao

Info 1.800€ salarié chez caocao

Pascal78600

Zoneur Reconnu
VTC
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
465
512
Localité
Paris
Un peu de maths:
1800*0.8=1440 EUR par mois net
1440/(39*4) = 9.23 de l'heure net

Si tu ne marges qu'à seulement 33% avec ta voiture perso, chaque heure à plus de 28EUR te rapporteras plus que ça et tu ne seras pas limité à 39 heures de travail par semaine.

Donc c'est vraiment si on veut pas gagner grand chose et avoir un patron sur le dos.

• Je valide
Réactions: 1 utilisateur

CAOCAO Mobility Paris

Zoneur Vérifié
PARTENAIRE
VTC
APPLI
11 Juin 2020
133
62
Localité
Paris
Un peu de maths:
1800*0.8=1440 EUR par mois net
1440/(39*4) = 9.23 de l'heure net

Si tu ne marges qu'à seulement 33% avec ta voiture perso, chaque heure à plus de 28EUR te rapporteras plus que ça et tu ne seras pas limité à 39 heures de travail par semaine.

Donc c'est vraiment si on veut pas gagner grand chose et avoir un patron sur le dos.
Bonjour Pascal, pour information le salaire minimum fixe est à 1890€ dans nos grilles de rémunérations revalorisé pour les chauffeurs avec de l'expérience. A votre calcul , il faut rajouter les congés payés , les cotisations chômage et retraite, la prévoyance santé, des Tickets restaurants, la prise en charge des comsommations électriques, l'entretien du véhicule et son assurance qui sont à la charge de l'employeur. Des postes restent ouverts pour accompagner notre croissance. Alors à vos candidatures: recrutement@esq-vtc.com merci

Dernière édition:
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: 1 utilisateurs

driverzonard

« Je fais ma part... »
VTC
UBER
12 Décembre 2019
2 510
3 683
Localité
Paris
CAOCAO Mobility Paris @CAOCAO Mobility Paris

Simple indiscrétion, est-ce que 39h en présence physique derrière le volant suffisent ou y’a t’il une astérisque qu’il faut décrypter…

Genre, on ne calcule que les horaires sur lesquels le chauffeur est productif (courses effectuées).

CAOCAO Mobility Paris

Zoneur Vérifié
PARTENAIRE
VTC
APPLI
11 Juin 2020
133
62
Localité
Paris
CAOCAO Mobility Paris @CAOCAO Mobility Paris

Simple indiscrétion, est-ce que 39h en présence physique derrière le volant suffisent ou y’a t’il une astérisque qu’il faut décrypter…

Genre, on ne calcule que les horaires sur lesquels le chauffeur est productif (courses effectuées).
Bonjour driverzonard, cela fait quelques temps que nous avons échangé sur d'autres sujets ensemble sur le forum. Pour répondre à votre question je vous confirme que c'est bien 39h de travail dans la semaine sur planning avec des horaires définies à l'avance et sans aucune astérisque ********

• J'aime

Singui

Zoneur Reconnu
VTC
LECAB
18 Décembre 2015
507
804
Localité
Paris
J'ai eu au téléphone une entreprise mandatée par CaoCao pour recruter des chauffeurs.

Il y a 2 formules :

1ere : 5j par semaine : lundi mercredi : 15h-22h
Jeudi : 15h 23h
Vendredi samedi : 15h 2h
1760€ net
Le mardi de repos est OBLIGATOIRE. Ensuite, vous avez le choix pour le second jour de repos entre dimanche, lundi et Mercredi.

2eme : 6j par semaine : les mêmes horaires sauf que vous bossez donc le weekend.
Salaire : 2000€ net.

Vous bossez sur CaoCao ET sur Uber.
Tant que vous prenez TOUTES les courses, et que vous restez UNIQUEMENT dans le 16eme, 17eme, 8eme, 7eme, 15eme, Uber garanti a CaoCao et à l'entreprise mandatée par celle ci de les payer de tel sorte qu'ils soient rentables.
Le chauffeur ne paie rien et ceux qui sont proches de Paris garde le véhicule de CaoCao (électrique et hybride) .

En gros, CaoCao fait la même stratégie que Uber a ses débuts, ils arrosent les chauffeurs pour avoir plein de salariés, et ensuite ils vont changer de stratégie.

Alors oui c'est grave intéressant, car CDI, fiche de paie, bon salaire etc, mais ce n'est que pour un temps, le temps d'avoir ameuté tous les chauffeurs façon Uber. Ensuite ça sera le bâton.

Ils sont très agressifs sur le recrutement, ça recrute en masse, il y a 3 sessions par semaines, ils sont partout (Leboncoin, pôle emploi)

• J'aime
Réactions: 2 utilisateurs

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
6 413
9 728
uberzone.fr
Localité
Paris
J'ai eu au téléphone une entreprise mandatée par CaoCao pour recruter des chauffeurs.

Il y a 2 formules :

1ere : 5j par semaine : lundi mercredi : 15h-22h
Jeudi : 15h 23h
Vendredi samedi : 15h 2h
1760€ net
Le mardi de repos est OBLIGATOIRE. Ensuite, vous avez le choix pour le second jour de repos entre dimanche, lundi et Mercredi.

2eme : 6j par semaine : les mêmes horaires sauf que vous bossez donc le weekend.
Salaire : 2000€ net.

Vous bossez sur CaoCao ET sur Uber.
Tant que vous prenez TOUTES les courses, et que vous restez UNIQUEMENT dans le 16eme, 17eme, 8eme, 7eme, 15eme, Uber garanti a CaoCao et à l'entreprise mandatée par celle ci de les payer de tel sorte qu'ils soient rentables.
Le chauffeur ne paie rien et ceux qui sont proches de Paris garde le véhicule de CaoCao (électrique et hybride) .

En gros, CaoCao fait la même stratégie que Uber a ses débuts, ils arrosent les chauffeurs pour avoir plein de salariés, et ensuite ils vont changer de stratégie.

Alors oui c'est grave intéressant, car CDI, fiche de paie, bon salaire etc, mais ce n'est que pour un temps, le temps d'avoir ameuté tous les chauffeurs façon Uber. Ensuite ça sera le bâton.

Ils sont très agressifs sur le recrutement, ça recrute en masse, il y a 3 sessions par semaines, ils sont partout (Leboncoin, pôle emploi)
Uber n'a jamais salarié les chauffeurs donc selon moi la comparaison est un peu osée.

• Je valide

Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
601
1 002
Localité
Paris
Bonjour driverzonard, cela fait quelques temps que nous avons échangé sur d'autres sujets ensemble sur le forum. Pour répondre à votre question je vous confirme que c'est bien 39h de travail dans la semaine sur planning avec des horaires définies à l'avance et sans aucune astérisque ********
Aucun astérisque.

Singui

Zoneur Reconnu
VTC
LECAB
18 Décembre 2015
507
804
Localité
Paris
Uber n'a jamais salarié les chauffeurs donc selon moi la comparaison est un peu osée.
Oui mais uber pour rentrer dans un marché ils arrosent les chauffeurs. C'est là où je veux en venir. La CaoCao ils arrosent leur salarié pour ensuite quand ils en auront assez, les traiter comme des chiens

• J'aime

Sponsors

Partenaires

Twitter Uberzone