Vous consultez :
établir un tarif


établir un tarif


Rafo

Zoneur Reconnu
VTC
6 Août 2016
414
298
Localité
Paris
Oui l’appli BCVTC pour gérer ta clientèle privée mais c’est toi qui fixe tes tarifs.
Pour répondre BCVTC c’est très bien etc mais le petit souci c’est quand tu fais les factures, les factures sont pas numérotées etc c’est ça qui est dommage
Et si ils peuvent le faire ça sera parfait et à partir de janvier 2019 je commencerai avec car les factures je fais moi même
 
  • Faux
  • J'aime
Réactions: UZ et Fredazna


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Pour répondre BCVTC c’est très bien etc mais le petit souci c’est quand tu fais les factures, les factures sont pas numérotées etc c’est ça qui est dommage
Et si ils peuvent le faire ça sera parfait et à partir de janvier 2019 je commencerai avec car les factures je fais moi même
Chaque facture a bien un numéro unique respectant la réglementation. Alors peut être que la numérotation ne te convient pas mais elle existe pourtant.
 
  • Utile
  • J'aime
Réactions: Fredazna et Rafo


Rafo

Zoneur Reconnu
VTC
6 Août 2016
414
298
Localité
Paris
Chaque facture a bien un numéro unique respectant la réglementation. Alors peut être que la numérotation ne te convient pas mais elle existe pourtant.
Merci pour ta reponse, peux-tu me montrer sur une capture d’ecran pour que je vois car je vois pas du tout stp
 
  • J'aime
Réactions: BCVTC




BCVTC

Membre
PARTENAIRE
APPLI
1 Mai 2016
28
62
Localité
Paris
UZ @UZ Rafo @Rafo

Merci pour vos messages.

Effectivement, chaque facture a un ID et une référence unique que vous trouverez tout en bas de la facture.

Ci-joint un exemple.

J'espère avoir pu vous aider

Cordialement
 

Pièces jointes

  • Merci
  • J'adore
Réactions: UZ et Rafo



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires