Avis Échange avec heetch sur les clients qui ne payent pas.

Akazis

Zoneur Vérifié
VTC
8 Février 2018
122
14
28
Localité
Paris
Bonjour à tous,

Suite à un impayé sur heetch, et un client qui s'est enfui sans payer, je les informe et ils m'envoient le fameux message automatisé disant que je vais être remboursé, qu'ils vont demandé au client de payer et sans suite de sa part il sera poursuivi.
Donc là je répond que ce qui est dit dans ce message standard copier/coller) est faux et qu'il faut arrêter de berner les chauffeurs:
=> puisque les clients ne seront jamais poursuivis pour une somme dérisoire.
=>les clients qui ne payent pas ne sont pas désactivés puisque je reçois quasi quotidiennement des demandes de trajet dont le client a un taux de paiement infèrieur à 100% voir à 0% pour beaucoup d'entre eux.

Suite à cela la personne de heetch me répond que pour les poursuites c'est des sociétés de recouvrement et non pas des poursuites judiciaires comme je l'avais compris et qu'ils essayent vraiment d'obtenir le montant, bon ca tient plus ou moins la route et c'est passable...

Par contre pour le deuxième point, on me dit que non qu'ils sont tous désactivés, or c'est totalement faux et je reçois régulièrement des demandes de personnes ayant un taux de paiement à 0% !

Si le taux a été ajusté c'est que heetch est au courant pourtant le client n'est pas désactivé.

Heetch a un peu progressé par rapport aux dernières années mais il reste ce problème et qui est très grave au delà de l'aspect pécunier puisque relatif à la sécurité des chauffeurs et ca peut mal finir...

Je ne comprend pas pourquoi heetch s'obstine à ne pas désactiver ces comptes alors qu'ils lui font perdre de l'argent(remboursement des chauffeurs) , salissent leur image, et ne leur apportent aucun bénéfice ?? Quel est leur intérêt??

Est ce que vous aussi vous recevez souvent des demande de trajet avec taux de paiement faible. (Pour ceux qui ne le savent pas, quand vous recevez la demande il y a la note en étoile, le nombre d'avis, et puis un pourcentage, si infèrieur à 100 le client a deja donné moins que le prix affiché,si plus de 100 il donne poureboire, si il est a 0, il paye pas) et malgré ca pas désactivé.

Evidemment j'ai répondu au mail disant que ce n'est pas vrai et qu'ils ne sont pas désactivés puisque je recois régulierement... est ce le cas pr vous aussi?

En attendant je fais des captures d'écran àchaque fois qu'une demande de trajet provient d'une personne avec un taux de paiement à 0% , ca prouvera la véracité de mes propros et le fait que ce qu'ils disent est totalement faux.je vous invite à faire de même pour qu'ils désactivent ces comptes ensuite !

Dernière édition:

Akazis

Zoneur Vérifié
VTC
8 Février 2018
122
14
28
Localité
Paris
Lorsqu'une personne laisse un commentaire informant de ca ils augmentent son taux à 101%.
La dernière fois j'ai eu une cliente qui avait 101% et elle m'a aussi donné un poureboire. hier soir j'ai eu du poureboire et j'ai mis un commentaire pr le dire pr que le taux de la personne soit ajusté. Et j'ai directement eu une réponse au commentaire.

Évidemment quand ils ne le savent pas la personne aura pas les 101% mais aura beaucoup d'avis positifs et une bonne note. Mais bon le pb c'est pas ceux qui donnent du poureboire, mais la non désactivation de ceux qui ne payent pas ! Et c'est très grave !

Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
KAPTEN
29 Novembre 2016
575
183
42
Localité
Paris
C’est vraiment du n’importe quoi cette application !!!
Heureusement qu’il y a des chauffeurs(sans commentaire) qui bossent avec eux afin que ça libère des courses chez Uber!!
Continuez de bosser avec eux ça m’arrange!
grin)ptdr:joy:

• J'aime
Réactions: Sylar1978

Akazis

Zoneur Vérifié
VTC
8 Février 2018
122
14
28
Localité
Paris
Heureusement qu’il y a des chauffeurs(sans commentaire) qui bossent avec eux afin que ça libère des courses chez Uber!!
grin)ptdr:joy:
Parce qu'Uber est une application parfaite qui respecte ses chauffeurs et dont les clients sont respectueux??

Faut arrêter un peu on est tous des chauffeurs appli et on est dans le même bateau...

• J'aime
Réactions: Loiseau99 et BD78

Helia

Zoneur Averti
VTC
UBER
KAPTEN
HEETCH
6 Mars 2019
684
193
51
Localité
Paris
Je n'ai jamais eu des pourboires par l'intermédiaire de l'application hitch toujours manomano. Au début j'ai eu des clients qui ne payez pas et ils m'ont fait le même discours comme c'est en espèces on peut rien faire donc moi j'ai demandé l'argent dès le départ de la course mais il y a des gens qui sont offusqué et depuis qu'ils ont établi l'assurance d'être indemnisé si le client le paye pas je n'ai plus ce problème

• J'aime
Réactions: Hammouche

Akazis

Zoneur Vérifié
VTC
8 Février 2018
122
14
28
Localité
Paris
Oui un client réglo auquel tu demandes de payer à l'avance s'offussue et t'allume ensuite sur la note...

Ceux qui ne payent pas sont les mêmes qui le font plusieurs fois et l'appli le sait ils doivent les désactiver. Rembourser le chauffeur ne suffit pas car ces individus qui ne payent pas peuvent être dangereux. L'un d'eux avait un tournevis dans sa poche par exemple. Je l'ai vu alors qu'il sortait de la voiture pour fuir.

Il en va de la sécurité des chauffeurs.

eric89fr

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
14 Janvier 2019
253
59
55
Localité
Paris
Pour ma part Uber est au top (je ne parle pas de la com hein) niveau backoffice, appli, virement ...., mais relation chauffeur des M.. de haut standing.
Heetch c'est tout le contraire, tout est codé avec les pieds, des relevés fiscaux qui ne sont pas en rapport avec les virements, par contre oui ils s'occupent de leur chauffeurs,
Pour ce qui est de la clientèle, je trouve les heetchs bien plus cool sur Paris intra muros, en banlieu (baskette, non respect, demande de fumer ... et j'en passe), donc match null pour moi.
A oui heetch aurait du changé de nom car nombre de clients ont eu une mauvaise expérience Heetch au début, enfin il y a plus de 2 ans et ca ca leur fait du tord.

• J'aime
Réactions: Hlmeur781 et Akazis

Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
KAPTEN
29 Novembre 2016
575
183
42
Localité
Paris
Parce qu'Uber est une application parfaite qui respecte ses chauffeurs et dont les clients sont respectueux??

Faut arrêter un peu on est tous des chauffeurs appli et on est dans le même bateau...
Faut pas dire ce que je n’ai pas dit !
C’est toi qui te plaint de heetch et pas moi car je ne bosse pas avec eux !
Bien sûr qu’Uber n’est pas parfait et loin de la même mais à choisir entre eux et heetch y’a photo, et d’ailleurs avec beaucoup d’autres appli!
Et avec Uber j’ai jamais eu un chauffeur qui est parti sans payer !
Oui on est pour la plupart des chauffeurs appli mais pas tous!
Et c’est pas pour cela qu’il faut bosser avec les mauvais, autant prendre le moins pire et heetch avec Bolt sont les pires !!
Messages Fusionnés

Oui un client réglo auquel tu demandes de payer à l'avance s'offussue et t'allume ensuite sur la note...

Ceux qui ne payent pas sont les mêmes qui le font plusieurs fois et l'appli le sait ils doivent les désactiver. Rembourser le chauffeur ne suffit pas car ces individus qui ne payent pas peuvent être dangereux. L'un d'eux avait un tournevis dans sa poche par exemple. Je l'ai vu alors qu'il sortait de la voiture pour fuir.

Il en va de la sécurité des chauffeurs.
Et en plus c’est la plus ghetto des appli!!!

Twitter Uberzone