Vous consultez :
Ça sonne pas !


Ça sonne pas !


David7592

Zoneur amateur
VTC
HEETCH
TAXI
16 Novembre 2017
76
41
Localité
Paris
plusieurs raisons possible à ce phénomène.
1) trop de chauffeurs, ça c’est clair et indiscutable (y a qu’à voir la carte client sur CP et uber, on est 3 par rue)
2) le retour des velib+escooter+trottinette électrique (On en parle pas trop mais ils ramassent enormement de clients d’appli ). Ça se vérifiera quand il y aura la pluie d’ailleurs, si grosse majoration un peu partout ou si c’est juste quelques majo.

Pour le reste, je rejete toute la faute sur madame Hidalgo. Même sans majoration, si on pouvait rouler normalement à paris, on chiffrerait au moins 30% de plus.

Normalement, les meilleurs chiffres (pour les nuiteux) c’est juin mi juillet et mi septembre mi octobre. Juin juillet j’ai cartonné et septembre plus rien.
 


max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
plusieurs raisons possible à ce phénomène.
1) trop de chauffeurs, ça c’est clair et indiscutable (y a qu’à voir la carte client sur CP et Uber, on est 3 par rue)
2) le retour des velib+escooter+trottinette électrique (On en parle pas trop mais ils ramassent enormement de clients d’appli ). Ça se vérifiera quand il y aura la pluie d’ailleurs, si grosse majoration un peu partout ou si c’est juste quelques majo.

Pour le reste, je rejete toute la faute sur madame Hidalgo. Même sans majoration, si on pouvait rouler normalement à paris, on chiffrerait au moins 30% de plus.

Normalement, les meilleurs chiffres (pour les nuiteux) c’est juin mi juillet et mi septembre mi octobre. Juin juillet j’ai cartonné et septembre plus rien.

Tu as oublié le retour des Autolib très bientôt, et il y a aussi de plus en plus de clients qui ont réduit la facture VTC… ça, ça compte aussi. Quant au nombre de VTC dans les rues, c'est vrai que des fois dans certaines rues il y a plus de VTC que de véhicules civils, c chaud. Tant qu'il n'y aura pas de numérus closus, le métier est plus ou moins condamné pour ceux qui font ça à plein temps.
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Ah bah si c est le retour des velibs ,l'ajout de trotinettes débiles etc qui fait chuter la demande , ça prouve bien qu'il n'y a aucun véritable marché .
 






U

User_10858

Invité
Je penses sincèrement qu'il faudrait que vous arrêtiez de vous connecter sur plusieurs application, Concentrons nous sur Uber, comme ça la masse des clients seront sur Uber ! on part trop en cacahuète !
Et pourquoi ne pas démarcher sa propre clientèle...???
Uber et les autres appli devrait être utilisé comme bouche trou. Après c'est comme ça que je vois notre métier.
Et puis 25% de commissions toi t'aime avoir mal ....lol
 






taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Et pourquoi ne pas démarcher sa propre clientèle...???
Uber et les autres appli devrait être utilisé comme bouche trou. Après c'est comme ça que je vois notre métier.
Et puis 25% de commissions toi t'aime avoir mal ....lol
Lol c'est parce que moi quand j'ai fais le choix du vtc c'est pour faire que de l'appli ! J'aimes pas la clientèle privé :D se lever aux aurores pour qq ? jamais ! meme si c'est 1K
 


U

User_10858

Invité
Lol c'est parce que moi quand j'ai fais le choix du VTC c'est pour faire que de l'appli ! J'aimes pas la clientèle privé :D se lever aux aurores pour qq ? jamais ! meme si c'est 1K
Et si sur les 1000€ tu prends 100€ tu donnes 900€ en restant chez toi ...Il faut voir plus loin coco ;).
 
  • J'aime
Réactions: taxidriver



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires