Vous consultez :
Presse À Lyon, quel est le rapport entre les hôtels et les VTC ??


Presse À Lyon, quel est le rapport entre les hôtels et les VTC ??


bob70

Zoneur Vérifié
28 Juin 2015
201
182
Localité
Paris
s'il y a une augmentation exponensielle, il faut que l'etat reagisse pour reguler la demande, il y a trop de transporteurs (vtc et taxi), au bout d'un moyen ce sera a nouveau l'explosion car il n y aura que des miettes à manger. Vous verrez il y aura bientot un drame dans le secteur si ca continue comme cela...
 


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
s'il y a une augmentation exponensielle, il faut que l'etat reagisse pour reguler la demande, il y a trop de transporteurs (VTC et taxi), au bout d'un moyen ce sera a nouveau l'explosion car il n y aura que des miettes à manger. Vous verrez il y aura bientot un drame dans le secteur si ca continue comme cela...
J'ai l'impression que le gouvernement compte sur le turn over pour réguler le nombre de chauffeur.

Tous les chauffeurs qui seront pris par la gorge sortiront du métier quand d'autres arriveront : la théorie de la main invisible.

Il faut laisser faire les choses se disent-ils
 
  • J'aime
Réactions: 1 person


U

User_14121

Invité
Vite!!!
J'ai l'impression que le gouvernement compte sur le turn over pour réguler le nombre de chauffeur.

Tous les chauffeurs qui seront pris par la gorge sortiront du métier quand d'autres arriveront : la théorie de la main invisible.

Il faut laisser faire les choses se disent-ils
Tant qu’il y aura du charbon pour alimenter la locomotive uber, son système fonctionnera. Mais dès que les charbonneurs qui charbonnent n’ iront plus au charbon... la mécanique s’ enrayera:scream:
 
  • Je valide
Réactions: taxidriver




U

User_14121

Invité
Elle s'enrayera début 2020 avec l'automatisation des données des CA.

Mais pour les chauffeurs avec l'ACCRE donc tout les nouveaux arrivants, la machine ne risque pas de s'arrêter.

Ce seront nous qui devront quitter le navire :(
C’ Est exactement ma vision des choses. Sauf que je ne suis pas aussi optimiste sur le fait que la machine ne s’arrête pas. Les réservés sont limitées. Le vivier de la banlieue n’ est pas sans fin. Tôt ou tard ça grippera. Son système actuel (s’il n’ est pas modifié) ne tiendra pas plus de 10ans dans le meilleur des cas. Mais je pense qu’uber a déjà dans les tuyaux la reconversion vers la voiture autonome. Ce n’ est qu’un avis...
Messages Fusionnés

Elle s'enrayera début 2020 avec l'automatisation des données des CA.

Mais pour les chauffeurs avec l'ACCRE donc tout les nouveaux arrivants, la machine ne risque pas de s'arrêter.

Ce seront nous qui devront quitter le navire :(
D’ ailleurs si tu vas sur le simulateur de salaire uber et que tu sélectionnes l’option sans ACRE, tu vas t’ apercevoir qu’il ne te fera aucune proposition. Bizarre non??:p
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J'adore
Réactions: taxidriver



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires