- 31 Janvier 2017
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- Localité
- Paris
- Véhicule
- Toyota RAV4 IV
Cette histoire demande effectivement clarification.
Je comprends que passer de la liste S1Bis à la liste S1 est une bonne nouvelle pour la profession, mais, désolé, personne n'est capable d'expliquer clairement qui pourra légitimement toucher les 1500 EUR par mois en plus de ceux qui les touchent déjà:
- Quid de ceux qui ont une activité salariée en parallèle (50% des chauffeurs indépendants, je rappelle).
- Quid de ceux qui ont démarré leur activité juste avant le confinement.
- Bref, quid de tous ceux qui n'étaient, pour une raison ou pour une autre, pas éligibles aux 1500 EUR.
Et, désolé encore, le coup de toucher 1500 sans justification aucune, je n'y crois pas. Pour moi, ça veut juste dire qu'il faudra justifier à postériori, et donc potentiellement rendre le pognon.
Donc je pose la question; on a gagné, ok, mais on a gagné quoi exactement?
Je comprends que passer de la liste S1Bis à la liste S1 est une bonne nouvelle pour la profession, mais, désolé, personne n'est capable d'expliquer clairement qui pourra légitimement toucher les 1500 EUR par mois en plus de ceux qui les touchent déjà:
- Quid de ceux qui ont une activité salariée en parallèle (50% des chauffeurs indépendants, je rappelle).
- Quid de ceux qui ont démarré leur activité juste avant le confinement.
- Bref, quid de tous ceux qui n'étaient, pour une raison ou pour une autre, pas éligibles aux 1500 EUR.
Et, désolé encore, le coup de toucher 1500 sans justification aucune, je n'y crois pas. Pour moi, ça veut juste dire qu'il faudra justifier à postériori, et donc potentiellement rendre le pognon.
Donc je pose la question; on a gagné, ok, mais on a gagné quoi exactement?