- 1 Février 2020
- 141
- 158
- Localité
- Lyon
Je suis d’accord avec toi sur certains point, mais pour le costard en Uber x tu oublies les clients que tu ramasses sont assis par terre qd tu arrives et on des sac à dos ! pour faire des courses à ce prix là tu oublies le costard ça veut pas dire survêtement casquette non plus mais il y a un juste milieu.. et pour leur ouvrir les portes tu vas me dire qu’ils s’excitent pas sur les poignées dès que tu arrives à destination ?? Perso je mets la sécurité enfant pour pas me faire arracher une portière et éviter qu’ils descendent avant que le véhicule soit complètement arrêté ! Et aussi pour qu’il ne jouent pas avec les vitres électriques et mettent leur bras Dehors plein de transpi comme là municipal ! Sans parler de ceux qui te rayent les baguette en alu avec leur montre ou leur bague et qui tapent en rythme de la musique sur la carrosserie. Déjà qu il sont pas capables de se mettre dans le sens de la circulation lors de la prise en charge faut pas poussé mémé dans les orties ! Et quand tu leur ouvres la portes et qu’ils montent tous du même côté comme du bétails parce que c’est trop compliqué de faire le tour bah t’as juste l’air d’un con .. je suis obligé de déplier l’accoudoir pour qu ils comprennent que dans une voiture il y a 4 portes.. ensuite quand j’arrive et que je vois des valises j’ouvre d’abord le coffre je descends je charge les valises et une fois que tout est bien rangé de là coffre j’ouvre les portes pour éviter que quand je charge les valises je me fasse voler des trucs dans l’habitacle ou qu’un gars se glisse dans la voiture est part avec le Tout. Pour la propreté j’ai un dyson portable et des tapis en silicone. Pour l’extérieur de la voiture je le fais environ tout les deux trois jours mais avant que les clients saches fermés une porte avec la poignée sans mettre leur doigt sur les vitres je pense que les voitures autonomes nous auront déjà remplacé..Bonjour à tous,
Je ne parviens pas à avoir le début de la discussion mais j'apprends que des tarés baladent les clients gratuitement? Si vous croyez que c'est comme ça que vous allez être bien notés et respectés, vous vous trompez les gars. Pourquoi va-t-on vous respecter alors que vous-même vous dévalorisez votre travail? Et vous irez vous plaindre que vous ne gagnez pas de fric alors que c'est un excellent moyen d'en gagner sans verser de com et même en faisant un peu plus cher que la plateforme pour ne pas la concurrencer sur les prix mais sur la qualité. Puisque la plupart ne savent pas calculer un prix de revient donc faire un devis correct, vous ajouter 1 ou 2 € au prix payé par le client. Mais ce n'est pas à vous de proposer au client, si le client est content, c'est lui qui vous demandera. Les bonnes notes se gagnent en ayant une voiture nickel extérieur et intérieur, en faisant fonctionner la clim raisonnablement entre 19 et 21 selon la température extérieure quand il fait chaud, tout en maintenant les vitres fermées, UBER donne de mauvaises consignes sur ce plan et sur d'autres d'ailleurs, en ayant une voiture qui a une odeur agréable, en étant en costard et non en tenue de sport ou de plage, en ouvrant les portières, ce qui permet de voir des objets oubliés ou une banquette souillée, cela évite aussi que les clients claquent les portières ce qui n'est pas très bon pour la voiture, en mettant les bagages vous-même dans le coffre au lieu de laisser faire le client dont ce n'est pas le boulot et qui va se ficher comme d'une guigne de vos joints et de votre seuil de coffre quand l'arrière de la voiture n'aura pas pris de coups, en étant poli, bref en étant soucieux du confort du client.
Je vais passer le label mais il n'y a pas de secret, les bonnes notes et les bons clients qui en ont marre des voitures dégueulasses où il fait chaud et des chauffeurs débraillés qui restent le c.. posé sur leur siège, se tourneront de plus en plus, non pas vers des chauffeurs qui ne les font pas payer car c'est un peu ambigü et non sécurisant, mais vers des chauffeurs qui offrent un service dans des voitures impeccables. Vous avez tendance à oublier que le VTC a pour ancêtre "la grande remise".
Je vous invite à consulter le site de la FFEVTC, Fédération française des VTC, qui vous expliquera très bien ce que les clients attendent de vous.
Ceux qui sont intéressés peuvent aussi adhérer.
Messages Fusionnés
A oui et la nuit c’est serviette de protection sur les sièges, ce qui me fait le plus rire c’est quand je demande au clients de mettre leur ceintures et qu’ils me répondent : ah bon ? C’est obligé ? Mais mdrJe suis d’accord avec toi sur certains point, mais pour le costard en Uber x tu oublies les clients que tu ramasses sont assis par terre qd tu arrives et on des sac à dos ! pour faire des courses à ce prix là tu oublies le costard ça veut pas dire survêtement casquette non plus mais il y a un juste milieu.. et pour leur ouvrir les portes tu vas me dire qu’ils s’excitent pas sur les poignées dès que tu arrives à destination ?? Perso je mets la sécurité enfant pour pas me faire arracher une portière et éviter qu’ils descendent avant que le véhicule soit complètement arrêté ! Et aussi pour qu’il ne jouent pas avec les vitres électriques et mettent leur bras Dehors plein de transpi comme là municipal ! Sans parler de ceux qui te rayent les baguette en alu avec leur montre ou leur bague et qui tapent en rythme de la musique sur la carrosserie. Déjà qu il sont pas capables de se mettre dans le sens de la circulation lors de la prise en charge faut pas poussé mémé dans les orties ! Et quand tu leur ouvres la portes et qu’ils montent tous du même côté comme du bétails parce que c’est trop compliqué de faire le tour bah t’as juste l’air d’un con .. je suis obligé de déplier l’accoudoir pour qu ils comprennent que dans une voiture il y a 4 portes.. ensuite quand j’arrive et que je vois des valises j’ouvre d’abord le coffre je descends je charge les valises et une fois que tout est bien rangé de là coffre j’ouvre les portes pour éviter que quand je charge les valises je me fasse voler des trucs dans l’habitacle ou qu’un gars se glisse dans la voiture est part avec le Tout. Pour la propreté j’ai un dyson portable et des tapis en silicone. Pour l’extérieur de la voiture je le fais environ tout les deux trois jours mais avant que les clients saches fermés une porte avec la poignée sans mettre leur doigt sur les vitres je pense que les voitures autonomes nous auront déjà remplacé..