Vous dites sa comme s’il yavais un énorme fossé entre les 2 mon diesel a lavantage detre econome dans son terrain de prédilection pour les aéroportsPour ceux qui sont en diesel et applications uniquement, il serait temps de penser à une reconversion (de véhicule), sinon la marge bénéficiaire risque de fondre.
J’ai eu un diesel (pourtant hybride) il y’a 2 ans. Le gasoil a cette époque était à 1,30€, j’en avais déjà pour 1100€/ mois de carburant.Vous dites sa comme s’il yavais un énorme fossé entre les 2 mon diesel a lavantage detre econome dans son terrain de prédilection pour les aéroports
Ps je vous laisse paris ses electriques et ses bonus
Je suis a 6,5l c’est pas énorme ca depanne en ce moment comme sa en attendant la baisse des prix des hybridesJ’ai eu un diesel (pourtant hybride) il y’a 2 ans. Le gasoil a cette époque était à 1,30€, j’en avais déjà pour 1100€/ mois de carburant.
‘Aujourd’hui, avec la flambée des tarifs à la pompe j’en serais à 1600€/mois si j’avais gardé ce véhicule.
Achat hybride programmée à l’ethanol 450€/mois.
Tu es toujours convaincu que le fossé n’est pas énorme ?!?
Ça te fait du 13€ pour 100kms (6,5*2€)Je suis a 6,5l c’est pas énorme ca depanne en ce moment comme sa en attendant la baisse des prix des hybrides
Ca vait le coup den prendre pour led gros rouleur l’année complèteÇa te fait du 13€ pour 100kms (6,5*2€)
Je fais le plein à 30€ pour plus de 600 kms.
En comparaison à la somme que tu mets pour 100 kms, j’en fais 300…
Ca evitera une guerre civile ici nous somme bien dresséPrix bloqué à 1 euro litre essence en Taiwan depuis 6 moi.