Vous consultez :
Info Bug du registre VTC


Info Bug du registre VTC


Thierry_c16

Les griffes de la nuit ^^
VTC
UBER
30 Novembre 2019
400
414
Localité
Bordeaux
Bonjour, j'ai pu enregistrer ma voiture, payer et recevoir le macaron provisoire, et tout ça le 12 juin...
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: AZF


Rs_77

Membre
VTC
16 Février 2020
28
13
Localité
Paris
Salut frero oui ton document il dois etre trop volumineux essaye de réduire la taille du ficher, et j’ai insisté énormément aujourd’hui entre les appels et les e-mails et et le jour même ils m’ont envoyer mes macarons et mon attestation apres paiement.
 
  • J'aime
Réactions: Thierry_c16


Wenz

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
30 Juillet 2019
348
544
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3 LR
Pendant ce temps mon dossier déposé le 15/05 est toujours pas validé à cause d'un bug sur mon compte :D
 




z0e

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
14 Mai 2019
587
511
Localité
Marseille
Salut la zone.

J ai commencé mon inscription lundi j ai déjà le macaron provisoire.
Hier il y a eu la carte pro rejetée car pas recto verso sur un document.
Renvoyé dans l heure le matin et à midi j étais officiellement inscrit avec le macaron.
On paye seulement quand l instruction du dossier est terminée.
1ere inscription... 😉
Je pense qu ils travaillent à flux tendu tellement ils ont rien à faire eux non plus.
 
  • J'aime
Réactions: AZF et Thierry_c16


Pato0000

Membre
VTC
UBER
16 Juillet 2020
4
0
Localité
Paris
W @Wenz As-tu résolu ton problème ? Moi aussi j'essaie d'uploader mon document, ça me renvoie "Erreur Technique", quelqu'un aurait-il une solution ? SVP;
Pendant ce temps mon dossier déposé le 15/05 est toujours pas validé à cause d'un bug sur mon compte :D
 


Wenz

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
30 Juillet 2019
348
544
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3 LR
W @Wenz As-tu résolu ton problème ? Moi aussi j'essaie d'uploader mon document, ça me renvoie "Erreur Technique", quelqu'un aurait-il une solution ? SVP;
Oui après 1 mois d'échange de mail, ils ont enfin compris qu'ils ont un bug avec leur site.

Faut que tu les appelles et insister sur l'incompétence des instructeurs et des techniciens!
 
  • J'aime
Réactions: Pato0000


Pato0000

Membre
VTC
UBER
16 Juillet 2020
4
0
Localité
Paris
Oui après 1 mois d'échange de mail, ils ont enfin compris qu'ils ont un bug avec leur site.

Faut que tu les appelles et insister sur l'incompétence des instructeurs et des techniciens!
Merci beaucoup pour ta réponse, et tu as pu t'inscrire et obtenir les macarons ?...C'est quoi comme erreur ? le format du document ou bien c'est le compte ? Tu pourrais m'en dire plus et ce que tu leur as dit comme ça quand je les appelles, ils m'envoient pas chier, stp.
 


Wenz

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
30 Juillet 2019
348
544
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3 LR
Quand tu vas les appeler ils vont te demander d'envoyer un mail pour expliquer le bug mais on va te répondre 1 semaine après pour te demander de changer de navigateur ou de pc.

Donc pour t'éviter de perdre du temps
Dis leurs que plusieurs personnes ont déjà eu c3 soucis et que leur techniciens informatique sont incapable de résoudre le problème.
Tu demande si tu peux envoyer le doc par mail
 
  • J'aime
Réactions: Pato0000


Pato0000

Membre
VTC
UBER
16 Juillet 2020
4
0
Localité
Paris
Quand tu vas les appeler ils vont te demander d'envoyer un mail pour expliquer le bug mais on va te répondre 1 semaine après pour te demander de changer de navigateur ou de pc.

Donc pour t'éviter de perdre du temps
Dis leurs que plusieurs personnes ont déjà eu c3 soucis et que leur techniciens informatique sont incapable de résoudre le problème.
Tu demande si tu peux envoyer le doc par mail
Ah oé purée les histoires, franchement, à chaque étape administrative, y a une c.......... Merci pour ta réponse en tout cas, je vais voir ce qui va m'arriver...LOL
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires