Pour la circulation pour l'instant c'est pas trop trop mal sur le site Sytadin ils annoncent 150 km de bouchon vont ça va sûrement se durcir un peu plus tard
Il calcule l'itinéraire à vol d'oiseau donc si tu passes par les routes correct roulante on va dire ils n'en tiennent pas compte donc le nombre de kilomètres ça sera toujours leur GPS bidon
Salut
@UberKiller93z je me suis positionné sur deux réservations qui s'enchaînait qui me faisait pratiquement un aller-retour Paris - Orly- Paris j'ai pris mais c'est vrai que les tarifs sont pas oùff
Il parle de 100% en 2025 alors que l’objectif annoncé est de 50% de VE pour 2025. On peut en déduire que la gamme Green ne contiendra que les 50% de VE
@driverzonard, J'ai trouvé ça sur uber : "2024 : À compter du 31 décembre 2024 plus aucun véhicule diesel ou hybride diesel ne pourra effectuer de courses sur l’application (sauf s’ils sont éligibles aux gammes Berline, Van ou Access)"
@fourmie, oui, il peut se retourner contre toi, à condition qu’il y ait des vice caché ou autre, et encore faudra le prouver entre ce que la loi dit et ce qui est appliqué il y a un fossé!
@RomanBds, et Uber, parfois il propose juste un type de course car j’ai eu ces derniers temps deux fois les courses avec 3,75 euros en plus car il ne proposait que ça au client
La majorité des conforts, c’est l’appli uber qui oriente le client quand il trouve pas pdt 5 min. Sinon les gens attendent 20 min en Share ca les derange pas. Ils paient 15€ pour faire Neuilly gare du nord a 18h45, ils se disent pas y’a un probleme mdrrrr
Mais pr les particuliers, pr la mamie qui commande 1 fois par mois pr faire 3 km, elle le sait pas elle. Le ramadan, 100% des clients ont oublié quand j’en parle avec eux
La situation du VTC est ahurissante. Il y’a une part de client qui comprend qu’il faut mettre confort, priority etc, et une autre qui n’est pas assez assidu pour comprendre les problèmes. Pareil, nous on parle c’est facile. Moi j’ai une galere je suis ds le metro il claque, je sors je commande un confort voir berline direct.