@UberKiller93z MPA pour l'entretien courant c'est cool. Tu te pointes à n'importe qu'elle heure sans crier gare et ils te font ta révision dans l'heure. J'ai vu que les filtres sont des pièces d'origine Lexus/Toyota .
Mais quand tu vois la gueule et la dégaine du gars c’est là que je me dis qu’il faut que je me regarde dans une glace et qu’il faut que je me pose les bonnes questions
Exactement
@LucLouis le problème c’est que quand c cher on a tendance à retarder au final tu roules les kilomètres défilent et tu fais pas les choses dans les temps
@UberKiller93z Aa ok ok je vois, c'est bon à savoir Personnellement samedi soir dernier, c'était mon premier jour de boulot après 2 mois, et c'était plutôt basic, du 30€/h (pas de bonus ni majorations)
@UberKiller93z Mdr, c'est clair, c'est vraiment n'importe quoi chez Toyota officiel ! ui, 90€ la petite révision chez Garage MPA, j'avais vu ca quand j'avais fait la grosse. C'est vraiment très bien niveau tarif
@Ethan.K ils s’en rendent compte ils veulent juste nuire , des gens mauvais au cœur noir charbon.. peut être de la jalousie même. Ils vont mener leur enquête j’espère qu’ils vont te débloquer c toi et ta chance parceque la les chauffeurs sont clairement plus en position de force
Merci pour vos réponses la contestation est déjà faites mais ils sont toutes un peu j ai l impression… et les menacés de partir quand c est eux qui me bloque pas sur que cela pèse lourd , les clients se rendent pas compte que leur mensonges nous font perdre de l argent …
Après pour ce que Toyota font des vrais bandits au niveau des tarifs .. à part ceux qui ont une voiture neuve et qui pensent à la revente entretien full toy
@RomanBds Mdr quel hasard, non franchement moi ca compte pas, c'est juste une immobilisation prolongée du véhicule. Ce serait pareil avec n'importe quel modèle !
Concernant le Garage MPA, c'est bien ce qu'il me semblait concernant la batterie. J'opterais pour quelque chose de plus complet également. Sinon, pour les révisions, le changement de filtres et truc simples, ils sont pas mal du tout. J'avais fait ma révision des 120 000 km en décembre, ils m'ont demandé 150€ au lieu de presque 500€ chez Toyota Asnières (la blague)
@driverzonard Dans ce cas un petit bilan hybride chez Toyota ne serait peut-être pas inutile. Ça coûte 120 balles je crois et ça peut aider à y voir clair
Ils m'appellent de temps en temps pour savoir où j'en suis de mon renouvellement de carte. Je leur réponds que s'ils veulent le savoir, ils n'ont qu'à appeler la préfecture du 78.
@driverzonard Par contre si ta batterie HT est à plat au pont que le moteur essence ne démarre plus, là ça se complique. J'ai failli avoir le cas et, à priori, il n'y a que Toyota qui est équipé pour faire une recharge de batterie HT. A confirmer.
Je viens de le faire à l instant bloquer mon compte uber avec une note de 4,90 car des clientes peux scrupuleuse on dit que j avais un comportement agressif bizarrement à chaque fois c est quand elles ont modifier leurs courses et que ça leur revenait plus chère! Histoire de se faire remboursé, avez vous une solution contre ça ?
D@Dg9528 Ça confirme que c'est un peu les rois du rafistolage. Moi ça m'a permis de finir ma Prius sans trop investir mais je recommande pas forcément si on veut du travail dans les règles de l'art.
Ça peut arriver qu'une batterie neuve casse mais c'est très rare. Si c'est juste qu'elle s'est vidée, tu peux la recharger avec un chargeur de batterie et tout devrait rentrer dans l'ordre.
@Heisenberg La batterie 12v est neuve je l’ai changé il y’a peu. Je ne sais pas comment elle a pas redémarré. Sûrement les enfants qui ont dû oublier un plafonnier allumé.
Pour ma part ma batterie 12v était tombé en panne donc après changement pas de problème . Par contre je ne conseil pas Garage Mpa . J’étais parti la bas pour liquide de friens et liquide de refroidissement . Ils m’ont dit qu’il changent pas liquide mais simplement ils font du niveau s’il manque , 80 euros … au moins ils ont pas menti .