Vous consultez :
Important Zoom sur la soirée du nouvel an


Important Zoom sur la soirée du nouvel an


Saltiel

Zoneur Reconnu
VTC
TAXI
22 Avril 2015
423
230
Localité
Paris
Bonjour
248 €. Uber de 17h30 à 07 h du matin en effet très décevant !

On etait des centaines de chauffeurs sur Paris . On est trop par rapport à la demande ,on se croisait beaucoup entre chauffeurs , et les parisiens sont moins sortis à mon avis .
 
  • Je valide
Réactions: MaxPenster


kalioude

Zoneur Vérifié
4 Juin 2015
160
193
Localité
Paris
Pour ma part 18 h à 7 h du mat 280...jeudi dernier j'ais fait mieux. Pour faire 600 balles hier soir il a fallu une chance enorme.
 
  • Je valide
Réactions: MaxPenster


Grizzly

Zoneur Vérifié
12 Mai 2015
146
156
Localité
Paris
Gare aux désillusions, ce qui s'est passé ce 31 c'est un avant goût de la suite, en effet trop de chauffeurs, l'offre explose et la demande ne suit pas contrairement aux discours des applis qui soutient le contraire depuis le début "l'offre va créer de la demande" vraiment du pipeau sorti des écoles de commerce.
 


Cameron

Zoneur Vérifié
11 Novembre 2015
162
94
Localité
Paris
Gare aux désillusions, ce qui s'est passé ce 31 c'est un avant goût de la suite, en effet trop de chauffeurs, l'offre explose et la demande ne suit pas contrairement aux discours des applis qui soutient le contraire depuis le début "l'offre va créer de la demande" vraiment du pipeau sorti des écoles de commerce.
Surtout que à partir de ce mois-ci des centaines et des centaines de chauffeur vont venir grossir les rang des VTC à Paris. Les Taxis Parisien sont là depuis plus de 100 ans et il sont que 17 000 au jour d'aujourd'hui, les VTC sont la que depuis 4 ans et on est déjà 10 000. Beaucoup trop d'offre alors que la demande stagne. L'année 2016 va être très dur à cause de la baisse des prix et surtout à cause du nombre de nouveau chauffeur qui vont venir, les parts du gâteau seront de plus en plus petit à grignoter
 
  • Je valide
Réactions: AMTP


AMTP

Membre
CAPA
UBER
11 Novembre 2015
3
0
Localité
Paris
Donc tu as eu des courses pratiquement que de 10 euros a chaque fois environ mouais ben écoute effectivement c'était pas ta soirée.

Par contre moi mes chauffeurs n'ont pas eu ces mêmes chiffres voilà pourquoi sa m'étonne beaucoup.

tu pourrais donner des chiffres avec des horaires et temps d travail si ca ne te déranges pas? étant CAPA depuis 6 ans je n ai pas fais Plus de 600 euros et j suis pas trop novice je pense lol
par contre si tes mecs ont tournés comme tu l dis chapeau bas j avoue.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires