Vous consultez :
You got X First Time Rider(s) this week!


You got X First Time Rider(s) this week!


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
ah oui c'est vrai désolé on ne faisait que répondre à une question et la discussion avait un peu dérivée du sujet initial
Ce message ne s'adressait pas à toi, de plus je comprends que tu répondes c'est le but d'un forum. Il faut plutôt redirigé parfois !! Merci pour ta participation active à ce forum.
 






Goliath

Zoneur amateur
22 Février 2015
93
60
Localité
Cote d'Azur
et moi je n'ai pas compté le nombre de fois que je l'ai utilisé mais pourtant une soirée j'ai dû le donner au moins 4 fois il a été utilisé le soir même, et 0 dans mon rapport hebdomadaire
 


Nicolas MARTIN

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
TAXI
5 Décembre 2014
550
655
Localité
Lyon
Véhicule
Tesla Model 3
et moi je n'ai pas compté le nombre de fois que je l'ai utilisé mais pourtant une soirée j'ai dû le donner au moins 4 fois il a été utilisé le soir même, et 0 dans mon rapport hebdomadaire
Tes parrainages n'apparaissent que la semaine suivante ne t'inquiètes pas.
 
  • Je valide
Réactions: UZ


Nicolas MARTIN

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
TAXI
5 Décembre 2014
550
655
Localité
Lyon
Véhicule
Tesla Model 3
lalalaleretop:Code utilisé 13 fois cette semaine cool:
Bravo à toi !
Ca fait plaisir qu'il y ait toujours plein de nouveaux utilisateurs d'Uber. Je dirais que c'est plutôt bon signe.
 


TimSo

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Novembre 2014
311
256
Localité
Paris
lalalaleretop:Code utilisé 13 fois cette semaine cool:
Tu les as distribué à la sortie d'un lycée c'est pas possible ! grin
Bravo en tout cas chapeau bas !
 
  • Haha
Réactions: P.D.G.C


Goliath

Zoneur amateur
22 Février 2015
93
60
Localité
Cote d'Azur
alors j'ai eu une réponse à mon mail, elle me dit un truc qui me semble être faux, elle me dit que le code parrainage doit être donné à une personne qui va faire sa première course avec un autre chauffeur que celui qui a donné le code.
c'est bizarre parce que les semaines précédentes il me semble bien que ça avait fonctionné normalement.
qu'en pensez-vous ?
 
  • Informatif
Réactions: Maco 971


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Jusqu'a la semaine dernière ça fonctionnait !! Un code promo collé dans ma voiture et appliqué immédiatement sur la course en cours !! Donc elle raconte n'importe quoi ou alors ça à changé cette semaine !!
 


Goliath

Zoneur amateur
22 Février 2015
93
60
Localité
Cote d'Azur
Jusqu'a la semaine dernière ça fonctionnait !! Un code promo collé dans ma voiture et appliqué immédiatement sur la course en cours !! Donc elle raconte n'importe quoi ou alors ça à changé cette semaine !!
voilà c'est bien ce qu'il me semblait car ça fait des semaines que j'ai quelques parrainages par-ci par-là et je sais très bien d'où ils viennent puisque je les donne à des passagers qui font leur première course avec moi
 
  • J'aime
Réactions: olivier uber Lille



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires