Vous consultez :
Y'a des employés de chez Uber qui comprennent moins vite que d'autres...


Y'a des employés de chez Uber qui comprennent moins vite que d'autres...


The Knight Rider

One of the first zoneur
VTC
15 Novembre 2014
899
1 554
Localité
Paris
Enjoy...
______________________________________________________________________________________

Moi

18 févr. 13:27

Bonjour.

Sauf erreur, je n'ai pas touché ma prime top driver. Je vous ai pourtant fourni l'attestation d’aptitude médicale et mon kbis.

Merci de faire le nécessaire.

Cordialement.

VIVE UberPoP

______________________________________________________________________________________


Dan (Uber)

19 févr. 14:12

Bonsoir,

Effectivement, vous n'avez pas touché la prime top drivers car cette semaine vous n'en faisiez pas partie. Malgré votre excellente notation, il y avait d'autres chauffeurs aux qualités de service supérieures.

Merci pour la qualité de votre service et continuez comme vous le faites. Nous avons bon espoir que vous ferez parti de ces top drivers très prochainement.

Bien à vous,

L'équipe Uber

______________________________________________________________________________________

Moi

19 févr. 14:21

Je ne pense pas qu'on ce soit compris.

Un de vos collègues m'a dit qu'une prime de 50 € serait proposé pour compenser les démarches faites pour passer pro à savoir, immatriculation et la visite médicale (35€)

Qu'en est-il ?

______________________________________________________________________________________

Dan (Uber)

20 févr. 00:57

Bonjour,

Effectivement nous ne nous étions pas compris.
Dans le cadre de notre rencontre Top Drivers, nous pouvons vous accompagner dans cette démarche de professionnalisation.

Revenez vers nous lorsque vous aurez effectuer ces démarches et nous vous verserons la prime Top Drivers.

Bien à vous,

L'équipe Uber

______________________________________________________________________________________

Moi

20 févr. 02:45

Les démarches ont été faite.

Les pièces sont enregistrées chez vous :

- Visite médicale
- Immatriculation

______________________________________________________________________________________

Dan (Uber)

21 févr. 01:30

Bonjour,

Effectivement, mais vous n'avez pas de compte uberX actif. Vous êtes toujours conducteur UberPoP.
Cette prime Top Drivers était pour les conducteurs particuliers qui souhaitaient se professionnaliser.

Bien à vous,

L'équipe Uber

______________________________________________________________________________________

Moi

21 févr. 03:09

JE suis conducteur UberPoP qui souhaite me professionnaliser !

Avez-vous vu mes pièces?

Regardez mon dossier

______________________________________________________________________________________

Dan (Uber)

21 févr. 03:25

Bonjour,

Effectivement, je vois bien votre certificat médical renseigné.
Le certificat médical est devenu un document obligatoire à fournir même pour les conducteurs UberPoP.

Par contre, je ne vois pas votre compte uberX. La professionnalisation sous-entend le changement d'un statut conducteur occasionnel sur UberPoP vers un statut chauffeur professionnel sur un réseau comme uberX.

Bien à vous,

L'équipe Uber

______________________________________________________________________________________

Moi

23 févr. 00:32

Et bien ça n'est pas du tour ce que votre collègue m'a dit le jour du RDV top driver.

On la clairement dit qu'on nous rembourserai le déplacement chez le médecin.

Donc pas cool.

______________________________________________________________________________________

Erika (Uber)

23 févr. 01:41

Bonjour ,

Cette prime vous a bien été versée ce jour, vous l'aurez dans votre prochain paiement.

Bien à vous,

L'équipe UberPoP
 






Nasscam

Membre
26 Janvier 2015
19
14
Localité
Paris
Enjoy...
______________________________________________________________________________________

Moi

18 févr. 13:27

Bonjour.

Sauf erreur, je n'ai pas touché ma prime top driver. Je vous ai pourtant fourni l'attestation d’aptitude médicale et mon kbis.

Merci de faire le nécessaire.

Cordialement.

VIVE UberPoP

______________________________________________________________________________________


Dan (Uber)

19 févr. 14:12

Bonsoir,

Effectivement, vous n'avez pas touché la prime top drivers car cette semaine vous n'en faisiez pas partie. Malgré votre excellente notation, il y avait d'autres chauffeurs aux qualités de service supérieures.

Merci pour la qualité de votre service et continuez comme vous le faites. Nous avons bon espoir que vous ferez parti de ces top drivers très prochainement.

Bien à vous,

L'équipe Uber

______________________________________________________________________________________

Moi

19 févr. 14:21

Je ne pense pas qu'on ce soit compris.

Un de vos collègues m'a dit qu'une prime de 50 € serait proposé pour compenser les démarches faites pour passer pro à savoir, immatriculation et la visite médicale (35€)

Qu'en est-il ?

______________________________________________________________________________________

Dan (Uber)

20 févr. 00:57

Bonjour,

Effectivement nous ne nous étions pas compris.
Dans le cadre de notre rencontre Top Drivers, nous pouvons vous accompagner dans cette démarche de professionnalisation.

Revenez vers nous lorsque vous aurez effectuer ces démarches et nous vous verserons la prime Top Drivers.

Bien à vous,

L'équipe Uber

______________________________________________________________________________________

Moi

20 févr. 02:45

Les démarches ont été faite.

Les pièces sont enregistrées chez vous :

- Visite médicale
- Immatriculation

______________________________________________________________________________________

Dan (Uber)

21 févr. 01:30

Bonjour,

Effectivement, mais vous n'avez pas de compte uberX actif. Vous êtes toujours conducteur UberPoP.
Cette prime Top Drivers était pour les conducteurs particuliers qui souhaitaient se professionnaliser.

Bien à vous,

L'équipe Uber

______________________________________________________________________________________

Moi

21 févr. 03:09

JE suis conducteur UberPoP qui souhaite me professionnaliser !

Avez-vous vu mes pièces?

Regardez mon dossier

______________________________________________________________________________________

Dan (Uber)

21 févr. 03:25

Bonjour,

Effectivement, je vois bien votre certificat médical renseigné.
Le certificat médical est devenu un document obligatoire à fournir même pour les conducteurs UberPoP.

Par contre, je ne vois pas votre compte uberX. La professionnalisation sous-entend le changement d'un statut conducteur occasionnel sur UberPoP vers un statut chauffeur professionnel sur un réseau comme uberX.

Bien à vous,

L'équipe Uber

______________________________________________________________________________________

Moi

23 févr. 00:32

Et bien ça n'est pas du tour ce que votre collègue m'a dit le jour du RDV top driver.

On la clairement dit qu'on nous rembourserai le déplacement chez le médecin.

Donc pas cool.

______________________________________________________________________________________

Erika (Uber)

23 févr. 01:41

Bonjour ,

Cette prime vous a bien été versée ce jour, vous l'aurez dans votre prochain paiement.

Bien à vous,

L'équipe UberPoP
Chapeau l'ami ta pas lâcher l'affaire jusqu'au bout ok:respect.
 
  • Merci
Réactions: The Knight Rider


P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Non mais franchement c'est hallucinant quoi !!! Ils mon fait pratiquement la même chose concernant mes BUGS dus au GPS jeudi je débarque au siège on verra la réponse qu'ils me donneront quand je serai en face
 
  • Je valide
Réactions: The Knight Rider





Youtube Uberzone

Sponsors