Vous consultez :
Annonce Y a-t-il un chauffeur de Nice ou de Lyon qui voudrait faire un "Airbnb/Uber/vis ma vie" avec moi, à Paris ?


Annonce Y a-t-il un chauffeur de Nice ou de Lyon qui voudrait faire un "Airbnb/Uber/vis ma vie" avec moi, à Paris ?

  • Auteur de la discussion User_13077
  • Date de début
  • Réponses 4
  • Vues 3K

U

User_13077

Invité
J'aimerais aller bosser 15 ou 20 jours à Nice ou à Lyon pour changer de paysage.
Si ça interresse un chauffeur d'échanger pendant un temps nos appartements. Je vis dans le 12°, 33 m2 c'est petit (c'est Paris) mais y'a le parking avec :)

Comme ça on échange les appartements ça fait Airbnb on bosse avec Uber, c'est le libéralisme à fond !

Je sais que ça bosse bien à Lyon et ça doit être marrant de bosser dans une ville qu'on ne connaît pas. Nice je connais un peu mieux mais ce serait pour cet été

Merci
 


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
J'aimerais aller bosser 15 ou 20 jours à Nice ou à Lyon pour changer de paysage.
Si ça interresse un chauffeur d'échanger pendant un temps nos appartements. Je vis dans le 12°, 33 m2 c'est petit (c'est Paris) mais y'a le parking avec :)

Comme ça on échange les appartements ça fait Airbnb on bosse avec Uber, c'est le libéralisme à fond !

Je sais que ça bosse bien à Lyon et ça doit être marrant de bosser dans une ville qu'on ne connaît pas. Nice je connais un peu mieux mais ce serait pour cet été

Merci
Je vois que t un phénomène toi mdr
Une perle rare pr ce forum lol
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Quit a changer, fais le radicalement. Vis ma vie de milliardaires de monaco
 
  • J'aime
Réactions: 1 person


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Filmé ? Tu donnes aussi tes impressions en mode interview ?
 
  • J'aime
Réactions: 1 person


U

User_13077

Invité
Quit a changer, fais le radicalement. Vis ma vie de milliardaires de monaco
Monaco ?

Je n'ai jamais pensé au marché de Monaco en tant que chauffeur privé, ça doit être saturé et très prisé je pense.

Bentley, Lamborghini, Maybach etc

Le principe est de faire VTC avec Marcel, Uber etc :joy: Oui je n'ai pas une grande ambition mais j'ai une Talisman que je ne paie pas très cher

Mais très bonne idée quand-même :)
Filmé ? Tu donnes aussi tes impressions en mode interview ?
Si ça peut interresser du monde, pourquoi pas ? ;-)
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires