Résolu Wulo

Spike

Spike

Maître Zoneur
CAPA
27 Octobre 2015
3 161
1 347
Lieu
Lyon
Wulo c'est prendre le pouvoir par la force avec des neuneus qui suivent...
Voici la publication au journal officiel:
Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

Clairement créée pour du lobbyisme alors que ces gens ne sont rien dans le transport, ils ont seulement l'envie de révolutionner le mode de partage des richesses entre client et chauffeur.

Manfred Touron le jeune philanthropique qui rêve de détruire Uber (mais qui a tété le biberon a coté de Teddy) est le fondateur de Wulo, il ne vous a pas précisé qu'il était aussi le gérant de 3 autres sociétés (
Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
)
- APE 6202A / Conseil en systèmes et logiciels informatiques
- APE 6820B / Location de terrains et d'autres biens immobiliers
- APE 7022Z / Conseil pour les affaires et autres conseils

Ce qui est encore plus fort c'est leur communiqué et réunion qui ont séduit des chauffeurs qui ont pris une décision unilatérale, blablablabla... Vous voulez savoir combien ils étaient le vendredi 13 avril ? 4 chauffeurs ! Seulement 4 chauffeurs a participer a cette réunion ! (
)

0*ti2iyX6qxMe5uUTw.jpg

Les gars des applications réveillez vous, on va finir par vous imposer un modèle dans lequel vous vous serez vous même emprisonné.

serge94

serge94

www.serge-VTC.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 408
544
Lieu
Paris
C'EST sur une AG à 4 C'est pire que la démocratie des facs!

max

max

Zoneur Averti
VTC
10 Aout 2015
845
498
Lieu
Paris
Ok j'avais mal compris. Oui les chauffeurs touchent les courses minorées c'est bien écrit !! Autant pour moi.
Donc apparemment d'après leur dires c'est une idée des chauffeurs.

Oui, je confirme, c une idée des chauffeurs, nous avons même dû insister pour qu'ils mettent en place cette promo !!! Et peu importe ce qu'en pensent les pseudo syndicalistes ou les grincheux de nature. Si les chauffeurs Wulo veulent rouler à moins 20%, ça nous regarde...

Certes, tout n'est pas parfait, mais on travaille à améliorer les choses. Et au-delà des chauffeurs qui soutiennent l'initiative depuis le début, il y a des femmes et des gars au back-office qui se défoncent pour préparer la V2, ça avance. Et en plus, ils sont tous sympas !!!

Du coup, j'en profite pour lancer un appel aux chauffeurs de UZ : si vous ne l'avez pas encore fait, inscrivez-vous et connectez-vous à Wulo, et si vous ne le faites pas pour eux, faites-le au moins pour vous. Ok, ça ne sonne pas beaucoup pour l'instant, mais ça ne vous coûte rien de rester connecté... Afin de recruter et fidéliser toujours plus de clients, (vous savez tous comment ça fonctionne une appli), Wulo a besoin d'un maximum de chauffeurs connectés en permanence. Car les chauffeurs sont aux applis ce que le stock est aux magasins : pas de stock = rien à vendre, et rien à vendre signifie pas de clients, c'est aussi simple que ça.

Bref, la team Wulo ne peut pas tout faire pour nous, il faut aussi qu'on y mette du notre. Non, vous ne pensez pas ?

La V2 devrait être prête début juin, je vous tiendrai au jus dès que j'ai du nouveau.

Driv'R

Driv'R

Maître Zoneur
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 340
489
Lieu
Lyon
IMG-20180524-WA0016.jpg

LOL

Green Lantern

Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 114
429
Lieu
Bordeaux
Non, sérieux... Walou du début à la fin...
Sans déconner les mecs en 15 jours ils veulent remplacer Tonton !!!
C'est un travail de longue haleine, ça fait à peine 3 mois et ils jettent léponge... !!!???
Vraiment pas sérieux, je pense aux gars qui leurs ont fait confiance, c'est vraiment moche...

Cyrille1

Cyrille1

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
10 Septembre 2017
293
116
Lieu
Paris
PTDR dire que je me suis connecté pendant quelques jours sans avoir de courses ! Papiers, ect pour ça ?
Tonton a un bel avenir :))

UZ

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
4 996
2 894
Lieu
Paris
Un article pour connaître les raisons de la fin de l’aventure Wulo
mais bon on est en droit de se poser des question, une appli avec 0 commission et 0 abonnement n’arrive pas à émerger. C’est fou quand même.

Spike

Spike

Maître Zoneur
CAPA
27 Octobre 2015
3 161
1 347
Lieu
Lyon
mais bon on est en droit de se poser des question, une appli avec 0 commission et 0 abonnement n’arrive pas à émerger. C’est fou quand même.
Dans ce marché ultra concurrentiel le plus dur désormais est de lancer un concept à moindre frais et rapidement car mine de rien une machine comme ça sa, sa en bouffe du cash-flow !

BarrySmet95

BarrySmet95

Zoneur amateur
VTC
UBER
13 Mars 2018
55
31
Lieu
Paris
Les sceptiques auront eu raison!

Comment pouvoir penser que même sous un régime d'association, cette organisation n'allai pas avoir besoin d'argent pour vivre. Rien qu'en informatique, si l'on veut avoir une plateforme, excellente soit-elle dans sa conception, qui tourne correctement en 7/7 et 24/24, il convient tout de même d'admettre qu'un poste de développeur à minima est nécessaire. Poste qui doit être financé (au bas mot 5000€ charges incluses par mois au minimum). Comme certains l'ont évoqué, il fallait des locaux, vendre le projet aux clients(un autre salaire du coup), un service en relation chauffeur etc....
Le plus incroyable, a été de penser que ce type de service à destination du particulier (sur le terrain d'Uber ou txfy) puisse fonctionner par le seul bouche à oreille....C'est ne pas comprendre les leviers actuels de visibilité de ce type d'application...
En effet, afin de faire connaitre le produit, il faut envisager une enveloppe de communication énorme, pour espérer juste exister. Je pense qu'on serait effarés de connaitre les montants investis par les gros acteurs dans la communication mass market....juste pour continuer à exister....

En résumé, ce voeux pieu était mort dans l'oeuf et en aucun cas ne pouvait espérer une autre fin.

RIP

Top Membres du Mois
URBAN COD
  • Kuikui
    Kuikui
    94
    100
    2
    98
  • Tugal
    Tugal
    41