Vous consultez :
Paris VTC: Quelle voiture pour commencer


Paris VTC: Quelle voiture pour commencer


BakHam

Membre
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
26 Janvier 2019
1
0
Localité
Paris
Bonjour à toutes et a tous !
Je suis nouveau sur ce forum.
Je viens vers vous afin de vous demander des conseils et de l'aide dans mon choix du véhicule à acheter pour débuter l'activité vers mi-mars.
j'ai effectué quelques recherches et j'hésite entre 4 modèles:
Skoda Superb
Ford Mondeo
Opel Insigna
Prius+
Neuf ou occasion?
Merci d'avance
 


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 967
Localité
Lyon
Bonjour à toutes et a tous !
Je suis nouveau sur ce forum.
Je viens vers vous afin de vous demander des conseils et de l'aide dans mon choix du véhicule à acheter pour débuter l'activité vers mi-mars.
j'ai effectué quelques recherches et j'hésite entre 4 modèles:
Skoda Superb
Ford Mondeo
Opel Insigna
Prius+
Neuf ou occasion?
Merci d'avance
La plus moche, mais sûrement la plus efficace la Prius+. Choix de la raison !

J'adore la Superb tu as un espace royal, Mondeo bof, Insigna pas mal mais je connais pas la fiabilité !
 




Davo

Zoneur amateur
UBER
30 Mai 2018
51
17
Localité
Lyon
Salut @DrivR moi aussi j attends la carte pro pour attaquer. Je suis de Lyon. Qu'est-ce que tu en penses pour C5 année 2017 car je vois les prix c'est aux alentours de 15000 à 16000 ?
 


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 967
Localité
Lyon
Salut @DrivR moi aussi j attends la carte pro pour attaquer. Je suis de Lyon. Qu'est-ce que tu en penses pour C5 année 2017 car je vois les prix c'est aux alentours de 15000 à 16000 ?
Ben pour faire de l'appli c'est un classique, autant allez vers de l'hybride ou un véhicule qui change des classique car il y a un marché pour le privé a Lyon
 


Davo

Zoneur amateur
UBER
30 Mai 2018
51
17
Localité
Lyon
Ben pour faire de l'appli c'est un classique, autant allez vers de l'hybride ou un véhicule qui change des classique car il y a un marché pour le privé a Lyon
Oui me promets pas mal de course en privé mais franchement le look de C5 me tante rapport qualité-prix je sais que c'est dans le bas de gamme mais comme c'est le début d'activité je sais pas j'hésite entre Talisman aussi qui est avec les mêmes données il est à 20000 €
 




pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 707
4 366
Localité
Marseille
si tu vises que de l'appli , prends en une que toutes les plateformes ou presque accepte pour pouvoir être partout.....
 


Davo

Zoneur amateur
UBER
30 Mai 2018
51
17
Localité
Lyon
si tu vises que de l'appli , prends en une que toutes les plateformes ou presque accepte pour pouvoir être partout.....
Merci. On m a promis passer pas mal de courses en privé mais à vrai dire pour l'instant dans ma tête je compte que sur les applications et après le reste c'est du bonus c'est pour ça je suis dans une grande hésitation
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 707
4 366
Localité
Marseille
Merci. On m a promis passer pas mal de courses en privé mais à vrai dire pour l'instant dans ma tête je compte que sur les applications et après le reste c'est du bonus c'est pour ça je suis dans une grande hésitation
les promesses n'engagent que ceux qui y croient... donc ton objectif, tes besoins et ensuite le reste.

si tu peux être multiplateforme et en plus faire des courses privées, c'est le mieux....
 



Youtube Uberzone

Sponsors