Vous consultez :
Uber VTC : peut etre un Scandale a venir sur Nice (equivalence LOTI)


Uber VTC : peut etre un Scandale a venir sur Nice (equivalence LOTI)


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 772
6 094
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Si on tape scandale VTC nice sur google y a rien. !
WallFuM @WallFuM
pour l'instant c'est normal que tu ne trouve rien sur internet il n'y a pas d'article ni d’enquête de médias publié sur le sujet
il y a pour l'instant que cette copie d’écran , le titre c'est moi qui l'ai imaginé, mais patience çà va surement sortir dans les jours à venir
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
WallFuM @WallFuM
pour l'instant c'est normal que tu ne trouve rien sur internet il n'y a pas d'article ni d’enquête de médias publié sur le sujet
il y a pour l'instant que cette copie d’écran , le titre c'est moi qui l'ai imaginé, mais patience çà va surement sortir dans les jours à venir
Qui a besoin de faire une équivalence à Nice et qui n'y arrive ? :p:yum

Je suis vraiment désolé AZF @AZF mais tout a l'heure j'ai envoyé mon message depuis un téléphone, la je suis sur ordinateur j'ai regardé a nouveau ta capture et j'ai cru que c'était un message type facebook si tu fais pas tourner a 30 contacts demain c'est la fin du monde :joy:

Hate que cette affaire tombe alors, j'espère que Elise Lucet enquête dessus elle aurait de sacrées choses a raconter sur le VTC !!
 
  • Je valide
  • Haha
Réactions: AZF et Kery


Kogan

http://www.avipdrive.com
20 Février 2016
459
916
www.avipdrive.com
Localité
Cote d'Azur
WallFuM @WallFuM
pour l'instant c'est normal que tu ne trouve rien sur internet il n'y a pas d'article ni d’enquête de médias publié sur le sujet
il y a pour l'instant que cette copie d’écran , le titre c'est moi qui l'ai imaginé, mais patience çà va surement sortir dans les jours à venir
J'ai mis quelqu'un de Nice Matin et d'Azur TV là dessus... on verra
 


K2000

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
24 Septembre 2016
199
235
Localité
Paris
je comprend pas un truc si on prouve 1600 heure de connection on a l equivalence cest sa plus besoin de fiche de paie dans se cas tous les LOTI l auron il sert plu a rien lexamen meme moi je les avait a lepoque avant de passer lexam
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 704
4 361
Localité
Marseille
c'est sorti sur une merveilleuse page FB regroupant la crème de la crème des VTC....



Entre deux plans pneus, 3 restaus, et 17 mecs qui se lèvent en croyant être les premiers à demander si en décembre, 1= les LOTI c'est fini, 2= qui à le tel d'uber, 3= arrêter de travailler pour les applis, faites votre clientèle, etc, etc....

Fiabilité de l'info ? :D
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
c'est sorti sur une merveilleuse page FB regroupant la crème de la crème des VTC....



Entre deux plans pneus, 3 restaus, et 17 mecs qui se lèvent en croyant être les premiers à demander si en décembre, 1= les LOTI c'est fini, 2= qui à le tel d'Uber, 3= arrêter de travailler pour les applis, faites votre clientèle, etc, etc....

Fiabilité de l'info ? :D
Pour le moment j'avoue que ton argument fait mouche ! On attend toujours des nouvelles des médias locaux WallFuM @WallFuM ou un article plus rassurant.
 
  • What ?
Réactions: WallFuM


WallFuM

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
13 Novembre 2015
545
678
Localité
Paris
A mon avis, après le refus de la préfecture uber à envoyé un faux certificat avec les 1600h. Et dans ce cas c'est très grave. Car même en ayant déclaré correctement son salarié. Le capacitaire va avoir des problèmes. Sérieux les gars, les plateformes sont toutes des grosses merdes !! Prenez ce que vous avez à prendre et arrêtez de réfléchir !
Genre "je ne travail pas avec tel appli par ce que ceci ou cela" Prenez les avantages de chaque appli, soyez totalement égoïste. Bien sur le plus rentable c'est la clientèle directe. Mais entre deux courses soyez sans pitié !!
 
Dernière édition:
  • Je valide
Réactions: k.h et Kogan



Youtube Uberzone

Sponsors