Vous consultez :
Uber VTC : peut etre un Scandale a venir sur Nice (equivalence LOTI)


Uber VTC : peut etre un Scandale a venir sur Nice (equivalence LOTI)


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 775
6 099
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
une nouvelle qui circule actuellement dans le milieu du VTC peut-être un Scandale à Nice les fonctionnaires de la préfectures sont appelé directement par Uber pour faire valider des dossiers LOTI refusés non conformes.
upload_2017-11-30_4-18-56.png
 
Dernière édition:




Kery

Zoneur Reconnu
UBER
26 Avril 2016
526
1 242
Localité
Lyon
Mdrr un certificat 1100h transmis à la pref mais qui ne le sera pas à l'urssaf qui cherche désespérément depuis 3 ans un lien de subordination,du travail dissimulé,du détournement d'aides sociales etc etc...c'est assez théâtrale.
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Scandale à Nice les fonctionnaires de la préfectures sont appelé directement par Uber pour faire valider des dossiers LOTI refusés non conformes.
Voir la pièce jointe 3370
Jai du mal à la croire ta news, t'as un média qui en parle ou autre qu'une capture écran ?
 






AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 775
6 099
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Spike @Spike
pour l'instant je n'ai que cette copie d’écran de smartphone (qui j’espère n'est pas photoshopé) de toute façon je suis en alerte sur cette affaire, dés qu'il auras des nouveautés je les publierais
 
  • J'aime
Réactions: Kogan et Spike


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Spike @Spike
pour l'instant je n'ai que cette copie d’écran de smartphone (qui j’espère n'est pas photoshopé) de toute façon je suis en alerte sur cette affaire, dés qu'il auras des nouveautés je les publierais
Tu comprends pourquoi je doute, il peut s'agir d'un écrit dans message ou note d'un téléphone.

Hâte de découvrir les résultats de ton enquête (tu pourrais en faire un article de blog).
 
  • J'aime
Réactions: Kogan


WallFuM

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
13 Novembre 2015
545
678
Localité
Paris
Si on tape scandale vtc nice sur google y a rien. Pour les 1600h je suis persuade que l’objectif est de piégé les gérants qui n'ont pas déclarés leurs salariés. Çà vas faire mal !!
 


U

User_9402

Invité
Je parle pas pour cet article mais en générale, ont sait tous que de nos jours tout peut se régler avec de la corruption c'est triste mais c'est la réalité.
 
  • What ?
Réactions: WallFuM



Youtube Uberzone

Sponsors