Vous consultez :
VTC parisien interdit à Nice


VTC parisien interdit à Nice




Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
[HS] Par contre aujourd'hui, tu donnes un magnétoscope pour enregistrer le téléfoot du dimanche matin a 11h00 à un jeune de 20 ans, y'a plus personne : il va te dire, ya le replay lol
 
  • Je valide
  • Haha
Réactions: UZ, Cypheur et Jenn




Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Salut à tous uber c'est pas les vtc tout en tiers. Sinon si vous voulez faire le festival l'année prochaine vous pouvez postuler sur les sociétés de chauffeurs dites officielles (montée des marches...) certaines sociétés comme Air France on leur boite privé donc pas dis qu'il y ait beaucoup de miettes à ramasser. Et les amis au pire vous avez allocab et CP sur nice ou alors venez à marseille prendre un pastis mdrr
 
  • Haha
  • J'aime
Réactions: Kuikui et Spike


Seals

Zoneur Reconnu
ALLOCAB
29 Janvier 2017
301
330
Localité
Paris
[HS] Par contre aujourd'hui, tu donnes un magnétoscope pour enregistrer le téléfoot du dimanche matin a 11h00 à un jeune de 20 ans, y'a plus personne : il va te dire, ya le replay lol
Salut les amis t as raison Kuikui mais moi je viens de changer ma box toutes options 175 canaux Tv 40 .00 euros par mois pour une box fibre 10 euros par mois a vie mes enfants ne regardaient que la même chaîné gratuite Gulli donc pour Gulli maintenant je ne paye que 10 euros tout compris , quand tu travaille t as pas le temps de regarder quoi que ce soit moi je regarde les chaines info en continue et ca me suffit comme Google News touts les matins et biens sur UBERZONE quand je rentre chez moi.

Bye
 
  • J'aime
Réactions: Cypheur et UZ


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Génération_Y
La génération Y regroupe, en Occident, l'ensemble des personnes nées entre 1980 et 1999[1]...
Cette génération est considérée comme naturellement plus à l'aise que les précédentes avec les technologies de l'information, et Internet en particulier. Elle peut être associée à l'ensemble des technologies et applications que l’on nomme aujourd’hui le Web 2.0.
Avec cette info, Bill Gates, né en 1955, n'a plus qu'à bien se tenir.rof:
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires