Vous consultez :
VTC parisien interdit à Nice


VTC parisien interdit à Nice


Mourad33

Mourad 33
9 Juillet 2015
70
29
Localité
Paris
J'ai discute avec un chauffeur UBER sur nice qui ma dit que l'entrée serait interdite au chauffeur parisien cet été ??!!! OHHH SHIIITT c'est vrai Sa ??
 


Jld13

Zoneur amateur
VTC
18 Décembre 2016
53
39
Localité
Marseille
J'ai discute avec un chauffeur Uber sur nice qui ma dit que l'entrée serait interdite au chauffeur parisien cet été ??!!! OHHH SHIIITT c'est vrai Sa ??
c est vrai !! interdit meme ceux de marseille ...
 


Seals

Zoneur Reconnu
ALLOCAB
29 Janvier 2017
301
330
Localité
Paris
Salut les amis rien est interdit c est Uber que dans un mail a écrit que les VTC Uber de toute la France n étaient pas autoriser aller au Festival sauf ceux de Nice et Canes étaient autoriser a exercer sur le Festival ce que veut dire pour moi un simple d Esprit que les berlines Uber selon des rumeurs sont indignes de transporter les festivaliers vu leur leur médiocre prestation et les voitures poubelles que vont avec.

Aussi il faut savoir qu il n y aura pas de boulot pour tout le monde et que d autres societes de VTC plus respectueuses et sérieuses on pris le relais vu les 170 viols dans le monde l année dernière 2016 selon la presse les STARS se méfient et p être vont porter un string en Titane voir Inox au cas ou .

Alors qu avant Uber NOUS INCITAIENT A Y ALLER au Festival.

Bye les petits loulous .
 
  • J'adore
  • Haha
Réactions: Jenn et Spike








Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Merci Spike t es toujours a la pointe de l info et des liens moi je suis nulle pour savoir comme raccorder les liens internet il va falloir m y mettre ..

bye
Hello,

Tu as juste à copier/coller le lien dans ton message :)
Il n'y a rien d'autre à faire.

Tchuss
 
  • Utile
Réactions: Seals


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 840
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Génération Y
 
  • Haha
Réactions: Jenn




Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 840
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Salut Kuikui " Y " tu parle de chromosome ??thu:
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Génération_Y
La génération Y regroupe, en Occident, l'ensemble des personnes nées entre 1980 et 1999[1]...
Cette génération est considérée comme naturellement plus à l'aise que les précédentes avec les technologies de l'information, et Internet en particulier. Elle peut être associée à l'ensemble des technologies et applications que l’on nomme aujourd’hui le Web 2.0.
 
  • J'adore
  • J'aime
Réactions: Jenn et Spike



Youtube Uberzone

Sponsors