Vous consultez :
REX VTC ou déménageur ?


REX VTC ou déménageur ?


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 362
905
Localité
Paris
bonsoir

j'ai encore refusé 2 courses aujourd'hui, client avec 3 valises énormes, une autre sur Uber, valise + débarras
toujours le même argument des clients ( je ne compte même pas le temps de chargement et de déchargement), c'est pas grave on met le reste sur la banquette arrière ( c'est sur que ça l'arrange ). je ne parle même pas du fait que si y'a un accident, le client se prend une valise dans la tête, ce sera la faute de qui ....?? du chauffeur
 
  • Je valide
Réactions: pinard


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 839
Localité
Paris
Véhicule
VAN
qu'il ait la décence de prendre un van au moins lol
 


Micmac92

Les capacitaires on est toujours la :)
VTC
CAPA
UBER
HEETCH
14 Octobre 2016
563
582
Localité
Paris
T'imagines pas en Ubervan le nombre de clients qui arrivent avec valise et objets encombrants moi je refuse catégoriquement et je leur explique sur un ton très desagreable que je ne suis pas demenageur...
 
  • Je valide
Réactions: pinard


soto91

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
2 Mai 2018
87
104
Localité
Paris
Je rajoute ceux aussi avec des chariots de course plein à exploser. Ca me gave. Que tu viens avec quelques sacs de courses pas de soucis mais la le plein pour deux semaines en vrac c est bon. Je refuse direct
 
  • Je valide
Réactions: pinard et Habs


Raz

Zoneur Reconnu
VTC
MARCEL
26 Février 2016
545
653
Localité
Paris
Je me souvien une foi j'attendais un client et je vois un chauffeur devant moi qui chargé des clients.. Quand j'ai vu le reste de la scène j'étais gêner pour lui, les clients normal faisais un déménagement je me rappel yavais balais, serpillière, un saut et des sacs.. ils balancé tout dans le coffre et a l'arrière , ils ne respectent pas les chauffeurs

C'est même plus du vtc, ca en devient ridicule les clients se croivent tout permis a force que certains chauffeurs accepte tout leurs caprices.
 
  • Je valide
Réactions: UZ, pinard et Habs


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Et encore à Paris vous avez le service van, imaginez à Bordeaux y'a pas, donc en jaguar vous vous pointez devant 3 personnes et 4 valises, donc c'est annulation direct. Et ces abrutis n'on jamais la délicatesse de prévenir.
 
  • J'aime
Réactions: Cirk697


dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
23 Décembre 2017
445
370
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Toyota C-HR
en 3 ans de conduite, on en vit des scènes de ce genre... Alors au début on est plutôt sympa et compréhensif, mais à la longue surtout avec les "abuseurs et les sans gêne", on met tout le monde dans le même panier et on refuse.

Ma 508 a servi de camion de déménagement pour étudiants... ou pour transports de cartons pour des sociétés... ou bien dans les centres commerciaux pour remplir les courses de la semaine...

comme on a pu le dire dans de précédents posts, il arrive souvent que le VTC est la dernière solution de mobilité de beaucoup de gens notamment en grande banlieue.

VTC, un vrai service public de proximité, mais sans la reconnaissance de ce fait...
 


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
bonsoir

j'ai encore refusé 2 courses aujourd'hui, client avec 3 valises énormes, une autre sur Uber, valise + débarras
toujours le même argument des clients ( je ne compte même pas le temps de chargement et de déchargement), c'est pas grave on met le reste sur la banquette arrière ( c'est sur que ça l'arrange ). je ne parle même pas du fait que si y'a un accident, le client se prend une valise dans la tête, ce sera la faute de qui ....?? du chauffeur
Et dit toi avec ces crevards t aura mm pas 1euro de pourboire. Ta bien fais de les refuser .et figure toi c est qu avec les vtc qui prennent la confiance jamais avec les taxi et ces derniers acceptent il faut rajouter des euro
 
  • Je valide
Réactions: taxidriver



Youtube Uberzone

Sponsors