Vous consultez :
Important VTC ou CAPA ?


Important VTC ou CAPA ?


DRi

Membre
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
HEETCH
12 Juin 2017
3
3
Localité
Paris
C un CAPA on vois le macaron derrière mais peu importe moi aussi j'ai une prius 4 et ma Porte est légèrement voiler à cause des claquements
 
  • Utile
  • J'aime
Réactions: CyrilSarf et Spike


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
J'ai posté dans la rubrique humour parcequ'en effet CAPA ou vtc n'étais pas le sujet :p

Les claquements de porte sa fait parti de l'expérience, dire au client avant de sortir ne claquez pas les portes elles sont fragiles ne pensez vous pas que sa éviterai bien des problèmes comme celui ci ?
 


Petitguillaume

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
24 Novembre 2016
295
507
Localité
Paris
La plupart des clients sont bizarre surtout sur Paris, ils vont le prendre male et les chauffeurs auront des mauvaises notes à cause de cet remarque.
Vous remercierais uber qui l'ai a mis sur un piédestal alors que ces client sont des m..... suceur de pierre que les taxi ne regarde même pas
 




Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Vous remercierais Uber qui l'ai a mis sur un piédestal alors que ces client sont des m..... suceur de pierre que les taxi ne regarde même pas
Ouais enfin il y en a quand même des sympas parfois :) mais c'est vrai qu'il y en a des gratinés , j'ai déjà pas mal d'anecdotes .

D'ailleurs ont a bien fait de rentrer sur ce sujet, j'ai une observation a faire.
Ne laisser jamais les clients mettre ou prendre les bagages du coffre, en sortant en mettant les bagages dans le coffre ils peuvent vous rayer le par choc, moi sa m'ai arriver plusieurs fois ils m'ont fait quelque micro rayures.


Oui pas toujours évident , certains se jettent sur la voiture comme des morts de faim ne te laissant même pas te ranger correctement pour ne pas gêner la circulation .

Dernière dinguerie en date , j'arrive dans l'autre sens de la voie et j'ai une ligne discontinue juste au niveau du type . je fais donc demi tour pour être du bon coté et comme la rue n'est pas non plus super large et qu'en plus ma voiture n'est pas terrible niveau angle de braquage je suis obligé de le faire en deux fois avec un léger coup de marche arrière ce qui ne gêne pas puisqu'à ce moment là personne n'arrive sur l'autre voie mais c'était sans compter ce crétin qui ne trouve rien de mieux que d'agiter son tel en arrivant vers moi alors que je n'ai pas terminé la manoeuvre comme si je ne l'avais pas vu . et là m'empêche de terminer celle-ci moi encore complètement en travers de la route ne pouvant plus rien faire avec lui derrière mes roues qui était en train de se jetter sur l'ouverture de mon coffre . Du coup me voilà à gêner tout le monde et surtout à ne plus pouvoir repartir puisque les autres voitures contournaient .
Comme si il ne pouvait pas attendre que je puisse serrer le trottoir pour ne pas gêner , charger correctement et avoir une visibilité pour repartir .

Autre truc qui me gonfle , leurs traces de doigts dégueulasses sur les vitres , les montants chromés et la carrosseries j'observe les autres voitures aux feux et pareil autour des portières même la nuit tu le vois tellement c'est crade . Je nettoie autant que possible mais je ne comprends pas ça , moi ça ne m'arrive jamais . tu prends la poignée de la porte ou le flanc de ta main contre le coin de la portière et c'est fermé .


On dirait des gosses mal éduqués...
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 840
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Ah ah j'avoue que j'y ai pensé pour rigoler c'est peut être kuikui :)
Moi je suis zen...
C'est vrai qu en pool, a force de faire des mini detour pour récupérer des personnes pour 10 balles commissionné a 35 ca peut rendre fou...
[DOUBLEPOST=1511029525,1511029044][/DOUBLEPOST]"Écoute avec la journée que j'ai passé ca peut pas être pire" lol.
Pourquoi il repond si tu claque la porte c pour te casser, pas pour perdre du temps avec un chauffeur sur les nerfs.
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
D'ailleurs ont a bien fait de rentrer sur ce sujet, j'ai remarquer autre chose importante.
Ne laisser jamais les clients mettre ou prendre les bagages du coffre, en sortant en mettant les bagages dans le coffre ils peuvent vous rayer le par choc, moi sa m'ai arriver 1 ou 2 fois ils m'ont fait quelque micro rayures.

Maintenant j'ai trouver la technique je laisse les portes verrouiller comme ça le temps que je descends de la voiture il la met pas ou la récupère pas tout seul et une fois que je suis a coté du coffre je dis laisser moi faire svp
Je suis d'accord c'est encore pire quand le coffre est automatique et que tu le vois forcé comme si c'était son coffre manuel lol !

"Écoute avec la journée que j'ai passé ca peut pas être pire" lol.
Pourquoi il repond si tu claque la porte c pour te casser, pas pour perdre du temps avec un chauffeur sur les nerfs.
Elle m'a tué cette phrase, ils voulaient vraiment le pousser a la faute le chauffeur avec leurs phrases quand meme...
 




Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 840
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Il a pas un passager pool dans la voiture ?
Non ya personne d autre dedans. Cest la 1ere finition de 2016 avec des parties plastique blanche a l'intérieur de l habitacle. Mais avec la qualité on dirait qu il a quelqu un.
Si il y avait quelqu'un je pense qu il regarderai ce qui se passe.
[DOUBLEPOST=1511030227,1511029851][/DOUBLEPOST]
Non ya personne d autre dedans. Cest la 1ere finition de 2016 avec des parties plastique blanche a l'intérieur de l habitacle. Mais avec la qualité on dirait qu il a quelqu un.
Si il y avait quelqu'un je pense qu il regarderai ce qui se passe.
Si je peut me permettre de rebondir sur la garantie 3ans, ne marche pas pour l'activité taxi/vtc. Elle est pour les pro de 100000km ou 1 an, ou avec option extensible a 2 ans et 200000km
[DOUBLEPOST=1511030303][/DOUBLEPOST]Donc il avait peut etre raison detre énervé si il la acheter en 2016 la garantie est peut être passée [joke] lol
 
  • Merci
Réactions: Spike


Djo1504

Zoneur Reconnu
VTC
19 Juillet 2016
744
1 130
Localité
Paris
Garantie ou pas il a un peu passer les bornes au pire tu lui dis gentiment que c'est pas la peine de claquer les portes c'est pas une BM des années 80 lol
 



Youtube Uberzone

Sponsors