Vous consultez :
Important VTC ou CAPA ?


Important VTC ou CAPA ?


Petitguillaume

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
24 Novembre 2016
295
507
Localité
Paris
Moi j'arrive a reconnaître les client ou les cliente qui sont pas de Paris, sa tape la discute sa rigole, sa fait connaissance, etc... surement vous aussi.

Et c'est ce que j'aime bien chez les touristes la plupart donne du pourboire, chez les parisien dans leur culture le pourboire sa n'existe pas, aller ont vas dire 1 fois sur 10 chez les personnes âgées.
Après sa dépend des plateforme aussi, parce que ils ont pas tous la même clientèle.
Les parisiens(ienne
Non ya personne d autre dedans. Cest la 1ere finition de 2016 avec des parties plastique blanche a l'intérieur de l habitacle. Mais avec la qualité on dirait qu il a quelqu un.
Si il y avait quelqu'un je pense qu il regarderai ce qui se passe.
[DOUBLEPOST=1511030227,1511029851][/DOUBLEPOST]
Si je peut me permettre de rebondir sur la garantie 3ans, ne marche pas pour l'activité taxi/VTC. Elle est pour les pro de 100000km ou 1 an, ou avec option extensible a 2 ans et 200000km
[DOUBLEPOST=1511030303][/DOUBLEPOST]Donc il avait peut etre raison detre énervé si il la acheter en 2016 la garantie est peut être passée [joke] lol
les Prius sont les seul voiture ou tu peux rester zen mm apres la garantie niveau fiabilité ont fait difficilement mieux
 






jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
A mon avis cette histoire n'a pas commencé avec la porte mais bien avant pendant la course. Par contre le vocabulaire et le sang froid du chauffeur sont très limités
Bonjour à tous
Comment as tu trouvé cette vidéo
Spike @Spike
Je trouve que tu frise la délation
Le visage
La plaque du chauffeur
On peut perdre beaucoup après une scène comme ça
Nous n'avons pas vu la scène complète
On peut tous craquer
Il y a des clients qui font exprès de claquer très très fort la porte !!
Une voiture coûte très cher
Je trouve que même après s'être énervé
Le chauffeur n'a pas été au bout de sa rage malgré que le client est en train de le filmer
Après a Paris
Ç'est même parfois pire et pas seulement les vtc
Livreur routier vélo moto piéton
Ça peut venir aux mains.....voir pire
Le chauffeur perd son sang froid et son
"Vocabulaire" ici n'est pas son 1er soucis
Ne jugez pas trop vite
Car ça peut arriver à tous.
A Paris
Le métier de VTC est devenu vraiment très compliqué
 
Dernière édition:


serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 694
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
Non ya personne d autre dedans. Cest la 1ere finition de 2016 avec des parties plastique blanche a l'intérieur de l habitacle. Mais avec la qualité on dirait qu il a quelqu un.
Si il y avait quelqu'un je pense qu il regarderai ce qui se passe.
[DOUBLEPOST=1511030227,1511029851][/DOUBLEPOST]
Si je peut me permettre de rebondir sur la garantie 3ans, ne marche pas pour l'activité taxi/VTC. Elle est pour les pro de 100000km ou 1 an, ou avec option extensible a 2 ans et 200000km
[DOUBLEPOST=1511030303][/DOUBLEPOST]Donc il avait peut etre raison detre énervé si il la acheter en 2016 la garantie est peut être passée [joke] lol
Bonjour je suis étonné pour la garantie.
J'ai une Lexus 120000 km et janvier 2015.
Je sors de révision et le concessionnaire me dit fin de la garantie en janvier 2018.
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 840
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Bonjour je suis étonné pour la garantie.
J'ai une Lexus 120000 km et janvier 2015.
Je sors de révision et le concessionnaire me dit fin de la garantie en janvier 2018.
C'est lexus... Tu as deja payé la garantie :D
 
  • Je valide
Réactions: serge94





Youtube Uberzone

Sponsors