Vous consultez :
REX VTC insulté et harcelé par l'actrice Hafsia Herzi


REX VTC insulté et harcelé par l'actrice Hafsia Herzi

  • Auteur de la discussion Alcor
  • Date de début
  • Réponses 160
  • Vues 108K

U

User_12715

Invité
Carrément , au motif que les SMS sont privés ? C'est un peu facile et dans ce cas tout peut devenir à caractère privé , personnel etc et hop on ne condamne plus personne .
Effectivement ils ne se sont apparemment pas forcés en se tenant uniquement au premier plan du fait qu'elle était chez elle et que lui avait terminé sa journée et rentrait chez lui donc vie privée. Alors qu'à la base de cet échange était une demande de prestation de transport qui entre dans le cadre du travail du chauffeur et il n' y a aucune raison pour un chauffeur qui est dans son droit d'avoir à tolérer des menaces de diffamation auprès de son partenaire d'affaires ainsi que des insultes à caractère racial avec preuves à l'appui au travail.
 






Alcor

Zoneur amateur
VTC
CAPA
UBER
14 Septembre 2017
64
202
Localité
Paris
Bonjour à tous,

Je me suis donc rendu à l'audience à la Cour d'Appel de Paris.
Et devinez quoi, même mon avocat a eu du mal à y croire, le ministère public - le procureur - a lui aussi fait appel de la décision.

C'est une série Netflix cette histoire.

Audience 11 avril 2019 début de la saison 3.
 




Alcor

Zoneur amateur
VTC
CAPA
UBER
14 Septembre 2017
64
202
Localité
Paris
Dans le courrier de l'Atlas, Herzi se confie sur ses déboires judiciaires.
C'est cool je me fais insulter, diffamer, je perds mon procès et en plus on lui donne la parole.
Elle devait être convaincue que nous ne ferions pas appel - et encore moins le parquet -.

Bonnes fêtes de fin d'années à tous.
 

Pièces jointes

  • J'aime
  • Merci
Réactions: mez et Abdelou




Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 030
1 949
Localité
Reims
Dans le courrier de l'Atlas, Herzi se confie sur ses déboires judiciaires.
C'est cool je me fais insulter, diffamer, je perds mon procès et en plus on lui donne la parole.
Elle devait être convaincue que nous ne ferions pas appel - et encore moins le parquet -.

Bonnes fêtes de fin d'années à tous.
Je sais pas comment tu fais mais moi je lui aurais déjà envoyé une equipe
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Quand l'affaire sera terminé,Demande un droit de parole, et t envoie les preuves et texto que tu as
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Zey380 et Alcor





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires