Vous consultez :
REX VTC insulté et harcelé par l'actrice Hafsia Herzi


REX VTC insulté et harcelé par l'actrice Hafsia Herzi

  • Auteur de la discussion Alcor
  • Date de début
  • Réponses 160
  • Vues 108K

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bonjour à tous,

Le procès a été expéditif, elle a reconnu les faits parce que que je suis parti et que je lui aurais fais la morale religieuse accompagnés de remarques à connotations sexuelles. Elle s'est couverte de ridicule, elle m'insulte et ensuite essaie de se justifier par des mensonges stigmatisant les VTC et les personnes d'origine maghrébine. J'ai été assez amusé par ses mensonges devant le tribunal et son jeu très médiocre.
Elle s'est plainte de la couverture médiatique. C'est à cause de UberZone... :) UZ @UZ

Son avocat a expliqué qu'à défaut d'avoir pu la séduire je lui ai fais la morale religieuse.
Le sale arabe était donc mérité selon lui car j'avais l'attitude de l'arabe arriéré et qu'en plus sale arabe ce n'est pas raciste. Ca va loin.

Je suis donc le Tarik Ramadan des VTC.

Je ne regrette absolument pas d'avoir été en justice, question de principe et de dignité.

Délibéré le 18 octobre prochain.

Amicalement.
Alors au fait elle a accouché ou pas encore ?? mdr
 






dan

Chaufeur
VTC
CAPA
UBER
LECAB
7 Mars 2015
110
141
Localité
Paris
Alcor, soutien, courage , respect !!!

Like enjoy tout tout tout ...!
 
  • J'aime
Réactions: Alcor et UZ


Alcor

Zoneur amateur
VTC
CAPA
UBER
14 Septembre 2017
64
202
Localité
Paris
Chers amis,


DELIBERE DU 18 OCTOBRE

Attachez votre ceinture Mlle Herzi a été relaxée.
En engageant cette action en justice, je devinais mais n'imaginait pas à quel point notre société était malade.

La conduite de ce procès a été dès le début entravé par des actions juridiques et manoeuvres qui signifiaient que cette affaire gênait. Lors de l'audience, on ne m'a jamais laissé le soin de m'exprimer et lorsque j'ai demandé la parole on me l'a refusé.

UN ARABE ARRIERE

Quant à Mademoiselle Herzi, en tant que prévenue, elle a eu la parole. Cette dernière a reconnu les faits et s'en est justifiée par des propos mensongers en me décrivant comme un ogre pervers et religieux.
Un "arabe arriéré" conforme au cliché selon les termes de Maître Assous lors sa plaidoirie.
Des horreurs dites avec un détachement troublant.

Une inversion venait de s'opérer, habile, diabolique et grossière, j'étais devenu coupable et elle la victime.

Est-ce que le racisme sous la forme de la haine de soi peut être impuni ? Le tribunal y a répondu.
Est-ce que l'antiracisme catégorise plusieurs types de racismes et donc in-fine une forme de racisme ? Il y a répondu aussi.

RACISME SOCIAL

C'est donc une décision pleine de mépris social pour l'activité de VTC et qui dépasse le cadre de ma personne. Un signal très inquiétant pour les chauffeurs car ce jugement stipule, que dans le cadre d'injure non publique en l'absence d'un témoin tiers et malgré des preuves écrites validées par un officier assermenté une personne peut vous menacer et vous insulter en toute impunité.

La motivation du tribunal est ubuesque. Je vous laisse le soin de lire le délibéré en pièce jointe.

Dire qu'il s'agit d'un déni de justice est insuffisant, c'est une meurtrissure et un honnête homme ne saurait laisser prospérer une telle infamie.

A bientôt.
 

Pièces jointes



Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 030
1 949
Localité
Reims
Justice à 2 vitesses? Non justice à 7 vitesses boîte DSG 7 et les arabes c'est la marche arrière
 
  • Je valide
  • Haha
Réactions: Yusenken et UZ


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
C'est très grave, y'a pas de justice enfin si mais pas pour certains...
C'est bon à savoir donc si j'ai bien compris on peut insulter quelqu'un sur sa couleur, son origine ethnique ou sa religion par SMS on ne risque absolument rien si il est le seul destinataire de ce SMS.

Je t'ai transféré la Cagnotte Leetchi de 368€ pour alleger un petit peu tes frais d'avocats. Désolé de ne pas avoir pu récolter la somme entière.

Capture d’écran 2018-10-18 à 07.19.34.png
 


mez

Zoneur Vérifié
14 Mars 2017
280
213
Localité
Paris
Et donc même les frais de justice elle ne te les rembourse pas? Je pari que si j'envoyai ce genre dsms ils me louperaient pas. C'est rageant t'as fait ton maximum bravo et passe à autre chose sinon tu vas te rendre malade.
 




mez

Zoneur Vérifié
14 Mars 2017
280
213
Localité
Paris
De plus tu n'as pas totalement perdu car au départ elle t’accusait harcèlement sexuel tu en ressort pas sali
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires