Vous consultez :
REX VTC insulté et harcelé par l'actrice Hafsia Herzi


REX VTC insulté et harcelé par l'actrice Hafsia Herzi

  • Auteur de la discussion Alcor
  • Date de début
  • Réponses 160
  • Vues 108K

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Alcor @Alcor Des nouvelles de ce matin ? UZ @UZ Tu lances la cagnotte ?
Comme je l'ai indiqué je la lancerai quand j'aurai une idée précise de ses besoins en frais d'avocats. Le but étant d'absorber ses frais pas de lancer une cagnotte sans limite.
 


Alcor

Zoneur amateur
VTC
CAPA
UBER
14 Septembre 2017
64
202
Localité
Paris
Bonjour,

Le tribunal a renvoyé au 2 juillet prochain les plaidoiries sur la demande de la partie adverse avec des manoeuvres juridiques habiles que je n'ai pas saisi. Son avocat est un ténor.
Mon avocat, qui n'a rien à lui envier, doit donc de nouveau faire une citation.

Ce que je sais c'est que le Buzz a fonctionné car mon avocat a eu des retours qu'en face ça nous prends au sérieux. La mobilisation semble avoir fait son effet, preuve en est que l'union fait la force. Il va y avoir des rebondissements.Le combat n'est pas fini.

Pour la cagnotte, je veux être sur d'avoir tous les éléments au clair par souci de transparence vis-à-vis de vous pour que UZ @UZ puisse la mettre en place. Il ne s'agit pas de faire n'importe quoi.
J'en profite pour le remercier ainsi que les personnes qui lui ont soumis cette idée.

Je ne manquerai pas de vous informer dès qu'il y a du nouveau.

Merci encore à tous !
 
  • J'aime
Réactions: issa77240


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
Ok Alcor @Alcor merci pour les news et par contre il faudrait que tu te dépêches de donner un montant pour que UZ @UZ puisse mettre en place une cagnotte, ce post est le plus lu de tous les posts du Forum et de loin, il est parti pour battre des records je sens donc il faudrait en profiter et ne pas attendre trop longtemps que ça retombe. Tu parles de "Buzz" mais il faut se dire que ça redescend aussi vite que ça monte un "Buzz" ...

Aussi si c'est pas indiscret, une question me taraude !
Si j'ai bien suivi, j'ai noté que tu n'as pas cité l'application par qui est passée la commande, je ne sais pas si c'est par choix ou pour des questions juridiques, mais je trouve qu'ils ont eu un bon comportement en ne te remettant pas en cause et c'est tellement rare que c'est à souligner !!! Je ne pense pas me tromper en disant qu'il est facile de comprendre qu'il ne s'agit pas de Tonton (ça aurait été l'inverse ! Direct !), donc si tu peux t'exprimer dessus, de qui s'agit il ?

Merci
A+
 


Alcor

Zoneur amateur
VTC
CAPA
UBER
14 Septembre 2017
64
202
Localité
Paris
Ok Alcor @Alcor merci pour les news et par contre il faudrait que tu te dépêches de donner un montant pour que UZ @UZ puisse mettre en place une cagnotte, ce post est le plus lu de tous les posts du Forum et de loin, il est parti pour battre des records je sens donc il faudrait en profiter et ne pas attendre trop longtemps que ça retombe. Tu parles de "Buzz" mais il faut se dire que ça redescend aussi vite que ça monte un "Buzz" ...

Aussi si c'est pas indiscret, une question me taraude !
Si j'ai bien suivi, j'ai noté que tu n'as pas cité l'application par qui est passée la commande, je ne sais pas si c'est par choix ou pour des questions juridiques, mais je trouve qu'ils ont eu un bon comportement en ne te remettant pas en cause et c'est tellement rare que c'est à souligner !!! Je ne pense pas me tromper en disant qu'il est facile de comprendre qu'il ne s'agit pas de Tonton (ça aurait été l'inverse ! Direct !), donc si tu peux t'exprimer dessus, de qui s'agit il ?

Merci
A+

Je sais mais je ne maitrise pas le temps judiciaire et comme tous les avocats le bien est débordé...

Je ne peux pas dévoiler le nom de l'application pour le moment. Ils ont été réglo et peuvent faire mieux, on y travaille, ils y ont un intérêt vis-à-vis des soucis que rencontrent les VTC.
Vous le saurez une fois que tout sera verrouillé juridiquement.

On est parti d'une histoire d'insulte raciale à du harcèlement sexuel, en face ils sont prêts à tous les coups pour ne pas qu'elle réponde de ses fautes.

Je suis tout aussi impatient que vous mais il ne faut pas se faire plaisir.

Sinon c'est pas Tonton, j'aurais été bannis même avec une note de 4.89 :)
 


mhd99dz

Zoneur amateur
CAPA
UBER
1 Novembre 2016
90
126
Localité
Paris
dans ses sms elle a écrit pas de tablette dans la voiture, donc c pas tonton, qui met des tablettes dans la voitures ????
 


thiery

Zoneur reconnu
VTC
FREENOW
LECAB
23 Juillet 2017
166
177
Localité
Paris
dans ses sms elle a écrit pas de tablette dans la voiture, donc c pas tonton, qui met des tablettes dans la voitures ????
Bonjour
Personnellement je visualise bien l application par qui est passée cette course.
J ai eu dernièrement un problème assez sérieux avec un client odieux et méprisant et imbus de sa personne (je n ai jamais vue en trois ans de métiers un client aussi dédaigneux ). Je peux vous dire que j'ai apprécié le soutien et la compréhension de l application à mon égard.
Cordialement
 
  • J'aime
Réactions: Alcor


samyziyad

Zoneur amateur
VTC
LECAB
4 Janvier 2018
64
105
Localité
Paris
Je sais mais je ne maitrise pas le temps judiciaire et comme tous les avocats le bien est débordé...

Je ne peux pas dévoiler le nom de l'application pour le moment. Ils ont été réglo et peuvent faire mieux, on y travaille, ils y ont un intérêt vis-à-vis des soucis que rencontrent les VTC.
Vous le saurez une fois que tout sera verrouillé juridiquement.

On est parti d'une histoire d'insulte raciale à du harcèlement sexuel, en face ils sont prêts à tous les coups pour ne pas qu'elle réponde de ses fautes.

Je suis tout aussi impatient que vous mais il ne faut pas se faire plaisir.

Sinon c'est pas Tonton, j'aurais été bannis même avec une note de 4.89 :)
Bonjour,
Tout d'abord bon courage et Merci d'avoir agi ainsi pour leur faire comprendre qu'on n'est pas des esclaves,il y a des lois qui ont été faites et doivent être respectées. Peut être la" pauvre" ne sait pas ce que s'est la différence entre un taxi et un VTC. Il faut leur faire comprendre que vous n'avez pas le droit de prendre quelqu'un sans réservation préalable, en plus elle n'est pas satisfaite de votre comportement ainsi que des conditions du véhicule alors pourquoi insiste-t-elle pour l'attendre. Normalement si on n'est pas satisfait d'un service on ne le recommande pas!
Continuez votre combat même si c'est perdu juridiquement, vous aurez gagné votre fierté.
 
  • Merci
Réactions: Alcor


oujdix

Zoneur amateur
VTC
4 Décembre 2016
60
46
Localité
Paris
Bonsoir,

Pourquoi ne pas citer l’application?
Je pense que sa pourrait être bénéfique pour eux.
 


Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 030
1 949
Localité
Reims
Je pense que c'est Marcel :D

Sinon franchement je ne suis pas raciste du tout mais pour tout vous dire dès que c'est un prénom arabe quelle que soit la note je suis sur la défensive X2 car ce sont des clients à problème 9 fois sur 10 (soit une personne hautaine qui se crois plus blanc que blanc, soit une jeune trop entreprenante, soit des provocateurs, etc même des 4,95) à croire qu'ils aiment dénigrer les gens de leur communauté
 
Dernière édition:


alam2ka

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
5 Novembre 2016
108
34
Localité
Paris
salut, j'ai lu ton histoire et je suis consterné par le comportement de cette soit disante " starlette ", personne ne la connait, en tout cas sache que je te soutiens dans tes démarches.
 
  • J'aime
Réactions: Alcor



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires