Vous consultez :
REX VTC insulté et harcelé par l'actrice Hafsia Herzi


REX VTC insulté et harcelé par l'actrice Hafsia Herzi

  • Auteur de la discussion Alcor
  • Date de début
  • Réponses 160
  • Vues 108K

NB.conseil

Zoneur Vérifié
20 Novembre 2016
125
109
Localité
Paris
Oui pareillement, gros soutient, pour l'argumentation de l'avocat elle odieuse, rien absolument rien n'autorise une personne à tenir ce genre de propos. Ce qui te sauve c'est que tu as prévenu la régulation dès le début ( à la fin de la course) à ce moment là ils pourront dire ce qu'ils veulent tu prouve une chronologie des faits circonstanciés. Elle non, si tu devais perdre fait appel. De son coté elle a écrit un mail après pour dire des bêtises sur toi. Mais clairement si tu puais, le client descends et se commande un autre chauffeur.
Si elle était dans l'urgence c'est le 112 et pas toi qu'elle appelle. Te laisse pas abattre par la logorrhée de l'autre pointure du barreau. Avec un avocat qui suit la procédure, il pourrait être autiste tu gagne à tous les coups. Ne t'en fais pas.
Chapeau sinon pour le sang froid!
Je viens de passé en revu toute la discussion, je ne pourrais pas cotiser, car tous mes deniers perso vont à ma jeune société. Et je suis pas sûr de pouvoir, juridiquement, et financièrement sur les sous de ma société.
Maintenant et pour l'avenir je comptais prendre une assurance juridique, aujourd'hui à la lecture de tout ceci je vais en prendre une.
J'invite tout le monde à en prendre une, ça sert à rien sauf quand ça doit servir.
Il existe des syndicats de VTC, j'attendais de lancer ma société pour m'affilier et même temps soit par un syndicat soit par un GIE, je pense qu'on y gagnerait à mutualiser des dépenses de ce genre sans attendre que ce soit les applications.
C'est une idée à creuser je pense! Car arrivé à négocier des contrats pour une personne ou société, c'est pas pareil que de négocié pour 1000 ou 10 000 dans un but non lucratif, mais parce que l'union fait la force!
Bonjour Meaz,

Je voulais juste vous préciser que si vous êtes en société individuel, vous êtes en droit de pouvoir faire un don afin de pouvoir faire honneur à vos convictions telles que vous avez exposé à cette noble cause.

Bien à vous,
NB.Conseil
 


meaz

Zoneur amateur
VTC
UBER
30 Mai 2018
61
19
Localité
Paris
Bonjour Meaz,

Je voulais juste vous préciser que si vous êtes en société individuel, vous êtes en droit de pouvoir faire un don afin de pouvoir faire honneur à vos convictions telles que vous avez exposé à cette noble cause.

Bien à vous,
NB.Conseil
Merci, mais j'évoquais deux problèmes le côté juridique d'une part et le côté financier d'autre part. Encore merci pour le conseil!
 






UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 383
12 053
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
  • J'aime
Réactions: Abdelou






Alcor

Zoneur amateur
VTC
CAPA
UBER
14 Septembre 2017
64
202
Localité
Paris
Bonsoir à tous,

Le 02 juillet Mademoiselle Herzi est venu avec son avocat Maïtre Assous.

Son avocat a été très agressif et a tenté le tout pour le tout en évoquant tout une série de vice de formes. Il coupait la parole à mon avocat et au juge malgré plusieurs rappels à l'ordre. La manoeuvre a échoué.
La juge exaspéré par son attitude et a fait notifié son comportement par le greffier.

Au vu de la tension et des questions de point de droit, et pour éviter un classement le juge a préféré en accord avec le procureur reporter au 10 septembre prochain l'audience pour s'assurer que tout soit conforme.

Herzi et son avocat savent qu'ils ne pourront pas échapper à une condamnation ce qui explique cette attitude. Il faut reconnaitre que son avocat est redoutable mais il en a fait trop.

Il y a des choses que je ne peux pas pour le moment divulguer mais vous serez les premiers tenus au courant sur le forum. Tout ce que je peux vous dire c'est que cette histoire va sortir du cadre du tribunal...

Merci à tous de votre soutien.

Amicalement.
 


Yusenken

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Septembre 2016
468
711
Localité
Paris
Félicitations pour ne pas avoir lâché l'affaire car cela demande du temps et de l'argent
 
  • J'aime
Réactions: Alcor


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 383
12 053
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Félicitations pour ne pas avoir lâché l'affaire car cela demande du temps et de l'argent
Oui totalement d'accord d'ailleurs il y a une cagnotte pour le soutenir qui n'a pas décollé depuis de nombreux jours malheureusement. Je croyais vraiment qu'on allait absorber rapidement ses frais d'avocats et bien je me suis fait des films car on est loin du compte. Mais bon !! C'est la vie...

358€ sur les 1200€ attendus !!

Participation aux frais d'avocat du membre uberzone Alcor - Leetchi.com
 
  • J'aime
Réactions: Abdelou



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires