• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

FeedBack VTC insulté et harcelé par l'actrice Hafsia Herzi

• Auteur de la discussion Alcor
  • Date de début

Marcel33

Marcel33

Go ahead, make my day !
VTC
UBER
29 Mars 2016
761
289
Lieu
Bordeaux
Discussion populaire #101
Y a un truc qui me choque en lisant les articles, mais c'est vrai que j'y connais rien en droit :

raisons de procédure : les "injures non publiques" sont prescrites au bout de trois mois révolus

Le juge a estimé les injures non publiques prescrites et a déclaré l'action publique éteinte !!!???

Prescrites ? Du 29 Novembre 2017 avec plainte le 5 Décembre 2017, comment il peut y avoir prescription ???

Si il y a un délai supérieur à 3 mois et que l'affaire n'est jugée que maintenant soit presque un an après c'est uniquement dû à la lenteur de la justice, c'est incompréhensible cette histoire de prescription, on marche sur la tête...

Alcor

Alcor

Membre
VTC
CAPA
14 Septembre 2017
20
40
Lieu
Paris
Y a un truc qui me choque en lisant les articles, mais c'est vrai que j'y connais rien en droit :

raisons de procédure : les "injures non publiques" sont prescrites au bout de trois mois révolus

Le juge a estimé les injures non publiques prescrites et a déclaré l'action publique éteinte !!!???

Prescrites ? Du 29 Novembre 2017 avec plainte le 5 Décembre 2017, comment il peut y avoir prescription ???

Si il y a un délai supérieur à 3 mois et que l'affaire n'est jugée que maintenant soit presque un an après c'est uniquement dû à la lenteur de la justice, c'est incompréhensible cette histoire de prescription, on marche sur la tête...

C'est compliqué à expliquer mais Assous a exploité un vice de forme, malheureusement c'est souvent comme cela que beaucoup de personnes s'en sortent.

NB.conseil

NB.conseil

Zoneur Vérifié
20 Novembre 2016
125
36
Lieu
Paris
Bonjour Alcor,

Franchement Bravo, je pense personnellement que vous êtes une référence pour la défense des VTC, et merci à uberzone aussi, qui vous a soutenu depuis le début dans votre combat.

Comme quoi, on peut se défendre et attirer l'opinion publique même en tant que simple VTC !!!

Respect !!! Le combat continue !!!

Bien Cordialement,
NB conseil,

Dernière édition:

kader93

kader93

Zoneur Vérifié
VTC
LECAB
29 Octobre 2016
114
30
Lieu
Paris
Il est naze ce journaliste !! Il matraque "Chauffeur Uber" sans arrêt alors que ce n'est pas le cas et son sens de l'humour est à vomir.
Si je comprends bien les insultes ne sont pas retenues juste les insultes à caractère raciale
Donc saurais été un français elle aurait rien eu c est ca
Mais c est un truc de ouf

Twitter Uberzone