• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Avis VTC et Transport Médical

• Auteur de la discussion pacino13
  • Date de début

Akony

Akony

Carte en poche
VTC
UBER
LECAB
11 Janvier 2017
177
41
Lieu
Paris
Moi je n'attends que sa j'étais auxiliaire ambulancier j'ai AFGSU, PSC1 et le diplôme auxiliaire. Mon ancien cadre me dis encore de ne pas l'oublier si sa ce fait car il a des course pour moi comme il son toujours déborder en VSL et les hôpitaux du secteur attende mon feu vert. Si sa ce fait, les collègue dans mon secteur on va gry ensemble vous inquiétez pas ahah

becks

becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
354
68
Lieu
Paris
Pour eux (taxi et ambulance) peut être que ce n'est pas rentable, mais pour certain VTC les petites course peuvent l’être.

Quand tu pense que la plupart des VTC enchaîne les heures pour Uber, se font prendre 25% et il en redemande! Je me dit que si ce marché nous est ouvert, même les petits trajet trouverons preneur.

---- Messages successifs fusionnés automatiquement ----

Autre chose qui na rien avoir.

Si une personne tombe en panne ou a un accident avec sa voiture et que l'assurance du véhicule prend en charge le rapatriement de la personne. Peut t'il faire appel a un VTC?
Tout est possible en tant que VTC qui a son entreprise tant que tu as bon de réservation et que tu fournies une facture en bon eduforme biensur.
( je ne parle pas pour le médical)

D

DavidVTC

Membre
VTC
24 Aout 2016
7
1
Lieu
Genève
La sécu ne souhaite pas que les VTC soient conventionnés car la pénurie d'offre permet de limité le nombre de transports et donc le coût pour la sécu...

Seals

Seals

Zoneur Vérifié
ALLOCAB
29 Janvier 2017
159
51
Lieu
Paris
Pour eux (taxi et ambulance) peut être que ce n'est pas rentable, mais pour certain VTC les petites course peuvent l’être.

Quand tu pense que la plupart des VTC enchaîne les heures pour Uber, se font prendre 25% et il en redemande! Je me dit que si ce marché nous est ouvert, même les petits trajet trouverons preneur.

Autre chose qui na rien avoir.

Si une personne tombe en panne ou a un accident avec sa voiture et que l'assurance du véhicule prend en charge le rapatriement de la personne. Peut t'il faire appel a un VTC?

Salut bonjour oui il peut fair appel a un VTC Mondiale assistance travaille avec LECAB sauf erreur de ma part donc c est possible alors que mondiale assistance avant travailler avec taxi G7 en relevé .

La sécu ne souhaite pas que les VTC soient conventionnés car la pénurie d'offre permet de limité le nombre de transports et donc le coût pour la sécu...

salut et bonjour désolé de te contredire la secu attends que le VTC soit en règle et légal avec tous les documents en règle encore aujourd’hui beaucoup de faussaires font des cartes de VTC fausses .

le jour nous tous on orra des cartes de pro delivres par l impremerie nationale comme les taxi la secu lancera des appels d offres .

salut et bonjour désolé de te contredire la secu attends que le VTC soit en règle et légal avec tous les documents en règle encore aujourd’hui beaucoup de faussaires font des cartes de VTC fausses .

le jour nous tous on aurra des cartes de pro delivres par l impremerie nationale l
Salut bonjour oui il peut fair appel a un VTC Mondiale assistance travaille avec LECAB sauf erreur de ma part donc c est possible alors que mondiale assistance avant travailler avec taxi G7 en relevé .

le jour nous tous on orra des cartes de pro delivres par l impremerie nationale comme les taxi la secu lancera des appels d offres .

Pour info haujourd hui les CAPAS font du transport scolaire depuis des années payer par les préfectures avec 3 exemplaires de factures payer au bout de 3 mois .

Dernière édition:

Cypheur

Cypheur

www.vtcblackline.fr
VTC
13 Mars 2017
1 827
579
Lieu
Marseille
Les ambulances ont laisser le VSL de cotés depuis bien longtemps car les tarifs secu sont tout simplement minables (tarif VSL inférieur a celui d'un taxi.conventionné).
L'objectif du gouvernement est de changer le système de transport médical. Actuellement le patient a le choix de son transporteur. Quand un hopital appel une ambulance le patient peut refusé. C'est un droit fondamental du code de santé.
Le.gouvernement a pour objectif de lever ce droit non pas pour embêter le monde mais pour permettre un système d'appel d'offre pour le transport type VSL.
L'hôpital lancerait un appel d'offre au quel des société comme les plateformes répondraient. Cela permettrait de diminuer les prix.
Exemple un hopital lance son appel d'offre pour ses besoins VSL. Des plateforme comme Uber y repondent. Quand l'hôpital a besoin il prévient la plateforme qui bip le chauffeur le plus pres. Gain de temps, d'argent.
C'est en gros ce que le gouvernement voudrait faire. Ils y travaillent depuis quelques années.

Pour la petite blague les VSL ont commencé a disparaître quand les taxi sont arrives sur ce marché, ca a fait chuter les prix et les société d'ambulance ont préféré transformer leur agrément VSL en agrément ambulance. Chose qui n'est plus possible aujourd'hui.

AZF

AZF

La passion du VTC
MODO
VTC
LECAB
14 Decembre 2016
650
264
Lieu
Paris
Dans une interview accordée au "Parisien", en kiosque ce dimanche 15 avril, Bernard Tapie a poussé un gros coup de gueule contre les taxis de l'hôpital Saint-Louis.
VTC et Transport Médical

Bernard Tapie est malade, mais n'en a pas perdu sa fougue, loin de là. Dans une interview accordée au Parisien, en kiosque ce dimanche 15 avril, l'ancien propriétaire de l'OM, atteint d'un cancer de l'estomac, a poussé un gros coup de gueule contre les taxis de l'hôpital Saint-Louis.
L'homme d'affaires affirme : "Il y a un grand coup de balai à donner dans la manière dont le système de santé dépense l'argent public. Je vous donne un exemple simple : quand je vois à l'hôpital Saint-Louis des dizaines de taxis qui attendent du matin au soir les patients en faisant tourner le compteur, tout ça parce que le taxi est remboursé à 100 %, je me dis que l'on se fout du monde. Avant de se plaindre du manque de moyens à l'hôpital, commençons par faire le ménage dans ces gaspillages." Clair, net et précis.
Bernard Tapie : sa guerre contre les taxis de l'hôpital Saint-Louis

Twitter Uberzone