Vous consultez :
REX VTC est il une arme anti-chômage ?


REX VTC est il une arme anti-chômage ?


jeanculuse

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
26 Mai 2018
215
206
Localité
Paris
De ma part " non"..
De plus en plus de personnes viennent vers ce metier en abondonnant autres..mais ils ont tort...
Un moment ou autre je vais redevenir commerciale parce que le nombre croissant de chauffeurs va massacrer les prix et le metier c partie comme ca!
C mon avis!
Vs connaissez le nombre exacte se VtC sur Paris?merci de repondre( je pense pres de 100000..)
 


Le-kick

Membre
VTC
UBER
20 Juin 2018
4
4
Localité
Paris
De ma part " non"..
De plus en plus de personnes viennent vers ce metier en abondonnant autres..mais ils ont tort...
Un moment ou autre je vais redevenir commerciale parce que le nombre croissant de chauffeurs va massacrer les prix et le metier c partie comme ca!
C mon avis!
Vs connaissez le nombre exacte se VTC sur Paris?merci de repondre( je pense pres de 100000..)
Bonjour jeanculuse,

Tout à fait d’accord avec toi.
Je ne connais pas le nombre exact mais le nombre de chauffeur doit être assez important, de plus il faut compter chaque mois les nouveaux qui arrivent, les nouvelles application qui ont réduit considérablement le chiffre d’affaire de tonton, la clientèle qui abandonne les transports vtc ou taxi pour se tourner vers les trottinettes électriques, les vélos ainsi que les transports en commun.
Cela fait pas mal comme même.
Bref on peut citer pas mal d’inconvénient mais peu d’avantage si ce n’est même aucun.
 
  • J'aime
Réactions: jeanculuse




Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 030
1 949
Localité
Reims
Salut, et ceux qui touchent le chômage en bossant au noir en AE ou pas on les met dans quelle case ? grin)
 




educsportif

Zoneur Reconnu
VTC
FREENOW
4 Novembre 2016
400
326
Localité
Paris
VTC pour une grande majorité est un sasse qui permet de contenir le chômage. Mais vu le contexte et plus on avancera dans le temps ce sasse va exploser (activité non rentable). Au final VTC va créer du chômage !!!
 
  • J'aime
Réactions: jeanculuse


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
C'est ce que les applis ont raconté aux gouvernements ! Enfin du moins officiellement ...
 
  • J'aime
Réactions: jeanculuse


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 412
12 131
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Quand celui qui nous sert de président disait avant son éléction en tant que ministre qu'il valait mieux être chauffeur Uber que dealer tu comprends tout. Pour eux c'est non seulement une arme anti-chômage mais aussi une arme anti-délinquance
 




UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 412
12 131
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
VTC=une gomme pour effacer les chiffres de chomage.....
Oué enfin les chiffres du chômage n'ont pas non plus dégringolé. Au point même que Trump a humilié Macron sur twitter


Traduction :
Le problème est qu’Emmanuel souffre d’une très faible cote de popularité en France (26%) et d’un taux de chômage de près de 10%. Il essayait juste d'éluder le sujet. Au fait, il n’ya pas de pays plus nationaliste que la France, un peuple très fier, et à juste titre! ........
 



Youtube Uberzone

Sponsors