• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Avis VTC en Voiture blanche ?

pacino13

pacino13

Zoneur amateur
VTC
UBER
LECAB
29 Aout 2017
89
37
Lieu
Marseille
Bonsoir,

Je sais qu'il est possible d’être VTC avec une voiture blanche. Mais pensez vous que la couleur (blanc ou autre) d'un véhicule peut nuire affin de démarché des clients privé? Faut t'il impérativement prendre un voiture noir ou foncé?

Merci

Dernière édition:

joulss

joulss

Zoneur Reconnu
VTC
TXFY
UBER
30 Janvier 2016
409
226
Lieu
Paris
Uber accepte toutes les couleurs, d'autres applis veulent du noir. En dehors de ça, je trouve que c'est une mauvaise idée d'avoir une voiture qui n'est pas noire. Non seulement ça ferme des portes pour certaines applis, mais ça peut aussi fermer des portes pour de la clientèle privée pro. En plus, un truc tout bête mais quand les gens commandent un Uber (tiens je me mets à parler comme les clients), ils ont tendance à chercher une voiture noire. Donc si tu as une voiture blanche, le client ne va pas te trouver, même avec le numéro d'immat il y en a qui ont du mal. Et quand un client te trouve pas, ça énerve tout le monde : les autres automobilistes parce que tu gênes, le client parce qu'il poireaute et toi parce que le client n'arrive pas. Au final, une course qui commence mal. C'est dommage car pourtant je trouve le blanc plus classe et surtout moins salissant que le noir (si si), mais bon c'est comme ça dans la tête des gens, VTC = voiture noire.

Kogan

Kogan

http://www.avipdrive.com
MODO
20 Février 2016
455
322
Lieu
Cote d'Azur
Il semble en effet que certains hôtels exigent ou préfèrent le noir.

C'est idiot je sais, mais le noir apparaît souvent comme un gage de sérieux et le blanc comme une couleur en rapport avec la fête.

pacino13

pacino13

Zoneur amateur
VTC
UBER
LECAB
29 Aout 2017
89
37
Lieu
Marseille
Ok merci pour vos réponse. Dommage j'avais une bonne occasion sur un véhicule blanc. Mais, je vais resté sur mon idée de départ, prendre un véhicule noir

Pablito-2017

Pablito-2017

Membre
VTC
UBER
27 Novembre 2017
17
4
Lieu
Paris
Ok merci pour vos réponse. Dommage j'avais une bonne occasion sur un véhicule blanc. Mais, je vais resté sur mon idée de départ, prendre un véhicule noir
Bonne décision ...... Même à la revente tu risques de galérer

mattt69

mattt69

Membre
VTC
31 Janvier 2018
8
1
Lieu
Lyon
Bonjour a tous je possède un véhicule blanc savez avec quel application je peux travaillé ? merci

Partenaires

Top Membres du Mois

• Kuikui
    151
    Kuikui
    Http://fb.com/yangchauffeur
  • V40
    139
    V40
    Maître Zoneur
  • T
    119