• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Avis VTC en Prius

Zey380

Zey380

"Oui mais j'ai une famille à nourrir"
VTC
CAPA
UBER
12 Janvier 2016
481
232
Lieu
Paris

Marouf

Marouf

Membre
TAXI
20 Juin 2016
25
9
Lieu
Paris
J'ai ma prius plus de 2014 elle a 205000klm j'ai jamais u de problème j'ai rien changé jusqu'à maintenant. Jamais été au garage juste pour les vidange.pose pas la question fiabilité c'est le top après le désigne si autre chose

Chancla

Chancla

Membre
VTC
17 Juillet 2017
30
5
Lieu
Paris
Prius phase 3,celle de 2014

Marouf

Marouf

Membre
TAXI
20 Juin 2016
25
9
Lieu
Paris
Prius 2
[DOUBLEPOST=1508456357,1508454649][/DOUBLEPOST]
Au niveau puissance ca traîne ou c'est suffisant ?
C'est très suffisant au mode power je le utilise que rarement qu'on j'ai 4 ou 5 passagers en pante.mais le reste de temps c'est mode économique. Pour ce travail cherche la fiabilité de la voiture c'est le principal. Un taxi avec une prius fait le même chiffre que avec une merco. Le VTC je c'est pas .bon courage .pour une autre question je suis la .Momo le taxi

k.h

k.h

Maître Zoneur
23 Juillet 2016
1 113
388
Lieu
Strasbourg
bonjour moi je roule en lexus IS 300h, meme remarque que Kuikui @Kuikui c'est top.
pas de probleme pour les reprises 5 passagers moteur plus puissant.
l;avantage avec d'autre appli c'est berline plus green.
Salut j' étais sur le coup d 'une Lexus j attends toujours réponse a mon offre que je lui ai faite, sinon ça sera l Allemagne ( plus compétitif).

Tu peux nous donner tes impressions et celles des clients en ZOE as tu fini l ' essai?

Quel ressenti en conduite ( pas en reprise bien sur) mais souplesse par rapport a LEXUS conduite en zone urbaine etc...

Merci

serge94

serge94

www.serge-VTC.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 410
541
Lieu
Paris
Salut j' étais sur le coup d 'une Lexus j attends toujours réponse a mon offre que je lui ai faite, sinon ça sera l Allemagne ( plus compétitif).

Tu peux nous donner tes impressions et celles des clients en ZOE as tu fini l ' essai?

Quel ressenti en conduite ( pas en reprise bien sur) mais souplesse par rapport a LEXUS conduite en zone urbaine etc...

Merci
Bon pour la Zoe, facile à conduire en ville, souple et maniable, assez nerveuse au feu rouge.
Manque de confort chauffeur, le siège pas top pour 10h d'affilés. Pas d'accoudoir central.
Pour les passagers position assise haute. Cela gêne certains clients prise de roulis dans les virages.
Sinon spacieuse pour 2 passagers arrières et 2 valises.
À l'aise sur l'autoroute A1 roissy et A6 Orly , Saclay.
Bonne autonomie je n'ai jamais réussi à descendre en dessous de 50% même en 10 h sur Paris.

k.h

k.h

Maître Zoneur
23 Juillet 2016
1 113
388
Lieu
Strasbourg
Bon pour la Zoe, facile à conduire en ville, souple et maniable, assez nerveuse au feu rouge.
Manque de confort chauffeur, le siège pas top pour 10h d'affilés. Pas d'accoudoir central.
Pour les passagers position assise haute. Cela gêne certains clients prise de roulis dans les virages.
Sinon spacieuse pour 2 passagers arrières et 2 valises.
À l'aise sur l'autoroute A1 roissy et A6 Orly , Saclay.
Bonne autonomie je n'ai jamais réussi à descendre en dessous de 50% même en 10 h sur Paris.

Merci manque plus que Renault adapte ça a des berlines plus confortables.

50% c 'est énorme en terme d'économie.

serge94

serge94

www.serge-VTC.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 410
541
Lieu
Paris
Merci manque plus que Renault adapte ça a des berlines plus confortables.

50% c 'est énorme en terme d'économie.
Oui j'en ai parlé avec le gars de Renault.
Mais ils sont pas prêts.

U

uueeee

Zoneur Averti
VTC
29 Mars 2017
581
136
Lieu
Paris
les DEUTCH vont nous pondre une 100 % Electrique pour 2020 2025 ..
les FRENCH sont encore a la traîne !!!!
lorsque tu compares une ZOE a une I3 de chez BM , tu vois tous suite que les FRENCH's sont encore en retard niveau TECHNOLOGIE

Partenaires

Top Membres du Mois

• Kuikui
    146
    Kuikui
    Http://fb.com/yangchauffeur
  • V40
    132
    V40
    Maître Zoneur
  • T
    119