• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Avis VTC en Prius

chaudron92

chaudron92

Membre
3 Juillet 2015
7
0
Lieu
Paris
bonjour qui roule déjà en Toyota Prius et qu'ent pensez vous merci .

shurato

shurato

Zoneur Reconnu
28 Mai 2015
334
88
Lieu
Paris
Dsl je ne roule pas en prius mais je peut te dire que je n'entent que du positif. Il me semble que le seule bémol est la location de la batterie qui est un coût à l'année mais tout comme toi se sujet m'intéresse

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur
MODO
VTC
1 Novembre 2016
2 122
713
Lieu
Paris
Dsl je ne roule pas en prius mais je peut te dire que je n'entent que du positif. Il me semble que le seule bémol est la location de la batterie qui est un coût à l'année mais tout comme toi se sujet m'intéresse
Désolé de porter à faux tes propos.
Je roule en Prius 4, la version lounge. (2 version de série supérieur)
Confort 4,5/5 très confortable, siège chauffant avant.tous cuir.silencieuse 3/4 du temps.
Conduite 4/5 comme sur un nuage, suspension agréable, bémol en montée avec 5 personne et les bagages la reprise moteur thermique est un peu bruyante
Utilisation VTC 5/5 client content, coffre très grand 3 bagages soutes/ ou 2 bagages soutes + 2 cabines etc.. les clients adorent le silence. Sur Uber en catégorie green en plus. Des courses en plus donc.
Conso j'ai fais 25000km avec 4,1 L/100 de moyenne
Garantie 2 ans , la garantie 3 ans ne marche que pour les particuliers. Il y a que un an de base , et un an de plus en option soit 2 ans ou 300000 km
Batterie garantie 8 ans. Compris dans le prix pas de surcout .

Inconvénient obligé pour garder garantie constructeur de passer par Toyota pour les entretiens

serge94

serge94

www.serge-VTC.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 410
541
Lieu
Paris
bonjour qui roule déjà en Toyota Prius et qu'ent pensez vous merci .
bonjour moi je roule en lexus IS 300h, meme remarque que Kuikui @Kuikui c'est top.
pas de probleme pour les reprises 5 passagers moteur plus puissant.
l;avantage avec d'autre appli c'est berline plus green.

Kuikui

Kuikui

MODO
VTC
1 Novembre 2016
2 122
713
Lieu
Paris
bonjour moi je roule en lexus IS 300h, meme remarque que Kuikui @Kuikui c'est top.
Il me manquait 12000-15000 pour une belle Lexus T_T

chaudron92

chaudron92

Membre
3 Juillet 2015
7
0
Lieu
Paris
salut serge donc pour vous la Prius c est fiable est ce qu il y a une location de batterie merci

BentoPereira

BentoPereira

Zoneur Averti
CAPA
HEETCH
5 Juillet 2016
814
268
Lieu
Paris
Désolé de porter à faux tes propos.
Je roule en Prius 4, la version lounge. (2 version de série supérieur)
Confort 4,5/5 très confortable, siège chauffant avant.tous cuir.silencieuse 3/4 du temps.
Conduite 4/5 comme sur un nuage, suspension agréable, bémol en montée avec 5 personne et les bagages la reprise moteur thermique est un peu bruyante
Utilisation VTC 5/5 client content, coffre très grand 3 bagages soutes/ ou 2 bagages soutes + 2 cabines etc.. les clients adorent le silence. Sur Uber en catégorie green en plus. Des courses en plus donc.
Conso j'ai fais 25000km avec 4,1 L/100 de moyenne
Garantie 2 ans , la garantie 3 ans ne marche que pour les particuliers. Il y a que un an de base , et un an de plus en option soit 2 ans ou 300000 km
Batterie garantie 8 ans. Compris dans le prix pas de surcout .

Inconvénient obligé pour garder garantie constructeur de passer par Toyota pour les entretiens
Dit moi petite question.
On récupère la TVA sur l’essence ?

BentoPereira

BentoPereira

Zoneur Averti
CAPA
HEETCH
5 Juillet 2016
814
268
Lieu
Paris
Ya la TVA sur la facture total, je l'a donne au comptable.
Oui, mais je ne sais plus j'avais lue où que la TVA ne se récupère pas sur l'essence.. Je parle d'essence, pas de Gasoil

Partenaires

Top Membres du Mois

• Kuikui
    146
    Kuikui
  • V40
    132
    V40
    Maître Zoneur
  • T
    117