Avis VTC en Complément

B

Bilna781

Membre
VTC
1 Novembre 2019
2
0
Lieu
Paris
Bonsoir,
Titulaire de la carte VTC, je ne l’ai jamais utilisé jusqu’à présent mais j’aimerai changer la donne.

j’ai vu plein de chose sur leboncoin comme la location de véhicule etc.. mais souhaitant faire sa en complément c’est pas ce que je recherche. Je compte donc acheter un véhicule mais j’ai plusieurs questions :

A quoi correspond les offres de location de licence 100€ par semaine ?

Ouvrir un AE me semble être le plus « simple » mais y’a t’il une grosse compatibilité ?
Je sais que 3 assurances doivent être souscrite (assurance véhicule, RC pro, transport de personne) en complément sa semble pas aussi intéressant que ça ?
Merci d’avance

pedro92

pedro92

Chauffeur de Direction
VTC
4 Aout 2015
718
415
Lieu
Paris
si tu as ta carte VTC, pas besoin de location de licence bidon....c'est bon pour les clandés ! Une licence, ça se loue....

tu te mets en AE, tu achètes la voiture la plus rentable pour toi, qui puisse faire 2/3 ans de vie au registre, et surtout acceptée par un maximum d'applis...

pour un AE, c'est une compta assez simple de mémoire, c'est toi qui gère, tu dois juste regarder les plafonds autorisés en CA...

Pour les assurances, c'est obligatoire, pas le choix.

B

Bilna781

Membre
VTC
1 Novembre 2019
2
0
Lieu
Paris
si tu as ta carte VTC, pas besoin de location de licence bidon....c'est bon pour les clandés ! Une licence, ça se loue....

tu te mets en AE, tu achètes la voiture la plus rentable pour toi, qui puisse faire 2/3 ans de vie au registre, et surtout acceptée par un maximum d'applis...

pour un AE, c'est une compta assez simple de mémoire, c'est toi qui gère, tu dois juste regarder les plafonds autorisés en CA...

Pour les assurances, c'est obligatoire, pas le choix.
Salut ! Merci pour la réponse !
Les véhicules les plus courant c’est c5 508 etc ? Du moins le olus souvent accepté ?
Ont m’a parler des toyota hybrid aussi
Pour la compta je me renseigner, l’ouverture du status etc aussi manque plus que les assurances et je pense que c’est la ou sa va être galère

Helia

Helia

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
6 Mars 2019
193
42
Lieu
Toulouse
donne toi une idee de ce que tu veux en voiture en prenant 3 vehicules, par exemple 508, toyota auris TS, etc et fais tes demandes de devis aux diverses assurances. Selon ta situation le prix fluctue. Les assurances VTC les plus courantes : axa, maaf, allianz, mais tu vas voir que les montant varient du simple au double. Prends un modele de voiture qui t'interesse pour donner le plus d'info possible a l'assurance (annee modele km, finition...)
En AE il te faudra juste noter tes recettes sur un livre de recettes, c'est obligatoire et c'est le minimum

FILIPO

FILIPO

Le plaisir de conduire
VTC
UBER
7 Octobre 2019
31
10
Lieu
Paris
Bonsoir,
Titulaire de la carte VTC, je ne l’ai jamais utilisé jusqu’à présent mais j’aimerai changer la donne.

j’ai vu plein de chose sur leboncoin comme la location de véhicule etc.. mais souhaitant faire sa en complément c’est pas ce que je recherche. Je compte donc acheter un véhicule mais j’ai plusieurs questions :

A quoi correspond les offres de location de licence 100€ par semaine ?

Ouvrir un AE me semble être le plus « simple » mais y’a t’il une grosse compatibilité ?
Je sais que 3 assurances doivent être souscrite (assurance véhicule, RC pro, transport de personne) en complément sa semble pas aussi intéressant que ça ?
Merci d’avance
Le Statue d'auto-entrepreneur n'ai pas fais pour le métier de VTC.
Si tu cherche un complément de salaire va travailler au drive d'un Auchan.

U

UberLeWeekEnd

Membre
UBER
13 Juillet 2019
14
3
Lieu
Paris
L’auteur n’écoute pas FILIPO c’est un rageux

supernas

supernas

Zoneur amateur
14 Octobre 2017
90
42
Lieu
Paris
Perso jai abandonné l'idee. Je pense quavec une voiture pas cher et une assurance bon prix cest interessant mais perso on ma proposé une assurance a 250 euro et resiliation au bout du deuxieme accident meme non responsable...

Jai que le weekend pour me reposer alors si cest pour transporter des clochards non merci..

Je garde la carte par contre on ne sait jamais et mes weekends pour respirer

stephvitry1

stephvitry1

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
30 Janvier 2017
295
110
Lieu
Paris
Bonjour je pense comme FILIPO @FILIPO ou ce métier n est pas fait pour le partiel car tu vas devoir assumer l achat du véhicule et aussi l assurance et toutes les charges qui vont avec pour la moitié du CA potentiel donc tu vas t user le mieux pour cela serait de te trouver un binôme et de partager ces frais et donc le véhicule........ sauf si tu décide de le faire pour trois mois a t essayer en ayant le objectif de tout basculer sur ce nouveau travail.......

Cordialement Stéphane

Thibaud

Thibaud

Membre
PARTENAIRE
APPLI
31 Janvier 2019
19
3
Lieu
Paris
Bonjour B @Bilna781 ,

Nous proposons des location de voitures dès 450€/mois pour les chauffeurs souhaitant faire du complément de revenu.

Je vous invite à regarder notre vidéo de présentation:

N'hésitez pas à nous contacter au 01 84 80 77 58 pour plus d'informations.

Au plaisir d'échanger,

Thibaud
Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

FILIPO

FILIPO

Le plaisir de conduire
VTC
UBER
7 Octobre 2019
31
10
Lieu
Paris
Dernière édition:

Top Membres du Mois